Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 03-08-2024 23:13:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 660

Re: Football au féminin

Quelle est naze cette équipe de France... elle est incroyablement mentalement faible..

La beaugeoire terre d'accueil..

Les Brésiliennes sont vraiment des pourries quand même.. je tenais à le souligner.. des comédiennes, des tricheuses.. un arbitrage juste les laisse à 8.

Mais quelle équipe faible, que c'est faible comme niveau de jeu... et pourtant bien supérieur aux Brésiliennes


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#302 04-08-2024 13:10:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 108

Re: Football au féminin

Ouais ce penalty tellement mal tiré et après ils se demandent pourquoi ils ne vont pas dans le dernier carré...c'est pourtant simple, pas de mental ou volonté de fer...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#303 04-08-2024 20:49:01

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 166

Re: Football au féminin

Péno bien tiré ou pas on s'en fiche un peu désolé. Le niveau technique de cette équipe est juste affligeant. Je ne sais pas qui décide de quoi au niveau national (entraineurs, DTN,...), mais il n'y a en n'a pas une pour rattrapper l'autre techniquement dans cette équipe, avec Karchaoui en leader et en exemple : avancer 10 mètres avec le ballon sans faire une faute technique et ne pas pousser le ballon trop loin relève d'un fantasme que même Strauss Kahn n'arriverait à imaginer c'est dire! . J'ai juste l'impression de voir une Ligue 1 essayer de compenser le vide technique par simplement du physique par rapport aux autres championnats européens.
Mais tout cela est juste la résultante de dirigeants plus nuls les uns que les autres : on veut toujours plus de pognon pour de moins en moins de spectacle. Autrement dit en 2 mots :  nos dirigeants sont des branques et ça se reflète là encore au niveau de l'équipe de France féminine. Il y a 5-6-7 ans, je prenais du plaisir à les voir jouer, qui en prend maintenant? Aujourd'hui, ça court vite et longtemps, mais pourquoi? Aucun mieux dans les résultats, et ça joue moins bien! L'idée c'est quoi franchement? Tuer la ligue 1 et le foot national? Ce qu'il se passe est juste sidérant, il faut ouvrir les yeux.

Dernière édition de: Le zouave (04-08-2024 20:49:31)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.59 KiO (Pic : 656.24 KiO) ]