Vous n'êtes pas connecté.
Dispo ici : https://x.com/staderennais/status/1818650685887414744
Dernière édition de: Shy (31-07-2024 18:39:01)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L2s commentires sur Le Telegramme #purge
73' : Rennes est toujours aux abonnés absents
Malgré les nombreux changements effectués par Julien Stephan, Rennes est toujours aussi amorphe. A défaut de marquer, ce petit décrassage ne peut pas leur faire de mal.
Blas, fantomatique mais néanmoins applaudi par ses anciens supporteurs guingampais.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On va pas se mentir, on a une équipe pour jouer le maintien actuellement, au mieux le ventre très mou. Dire qu'on va encore perdre Bourigeaud et Doue, ca fait mal.
En tout cas ca montre une belle image du club et du niveau de l'équipe aux joueurs qu'on essaye de recruter tant bien que mal.
L'année dernière, en amical, on a fait deux démonstrations contre Westham et Brest, on se voyait déjà en haut de l'affiche, on a vu le résultat...
Il y a encore du ménage à faire.. tous les indesirables, le loft qui se sentent pu concerné (Blas, Omari, Wooh, Santamaria) des joueurs pas encore taillé pour le haut niveau (Nagida Cissé) et Gallon, Assignon en instance de départ. Ca fait pas grand monde dans les 2 compos motivés..
Dernière édition de: ptitebouille35 (31-07-2024 19:00:48)
Oubliez pas qu'il y a eu un match Samedi dernier et qu'il y en a un Samedi prochain aussi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Match qui a été rajouté au dernier moment dans la préparation et qui était inutile pour l'équipe, surtout vu le turn over et la chaleur. Son seul intérêt était sans doute de permettre au club d'amortir les frais financiers de la préparation étant donné que c'est le club qui accueille qui paye celui qui vient jouer...
Comment en vouloir aux joueurs, dont certains sont partants, alors que le vrai match est contre la Real Sociedad samedi. Avec Ostigard et tous les titulaires cette fois.
Un bon match pour engranger de la confiance.
L'année dernière, en amical, on a fait deux démonstrations contre Westham et Brest, on se voyait déjà en haut de l'affiche, on a vu le résultat...
On a vu les ventes surtout.
Dernière édition de: Tsubasa35 (31-07-2024 19:18:01)
Match qui a été rajouté au dernier moment dans la préparation et qui était inutile pour l'équipe, surtout vu le turn over et la chaleur. Son seul intérêt était sans doute de permettre au club d'amortir les frais financiers de la préparation étant donné que c'est le club qui accueille qui paye celui qui vient jouer...
Comment en vouloir aux joueurs, dont certains sont partants, alors que le vrai match est contre la Real Sociedad samedi. Avec Ostigard et tous les titulaires cette fois.
Je veux bien qu'on se cherche toutes les excuses qu'on veut, mais ça reste une défaite cinglante face à une équipe très moyenne de L2, à tout juste 15 jours du début du championnat. Je ne suis pas certain du tout que le 11 de départ lors du coup d'envoi de la saison soit très différent de celui de ce soir, à un ou deux joueurs près, et on compte encore vendre des éléments majeurs, comme si ce qu'on voyait n'était pas assez inquiétant.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'en cas de départ laborieux voire catastrophique, ce qui malheureusement est un scénario possible dans l'état actuel de l'effectif, je ne vois pas du tout ce groupe armé pour se battre pour la survie. Pour moi, à l'heure où on se parle il y a clairement urgence.
Ça fait bien longtemps que je ne prête plus attention aux amicaux.
Still Cyco after all these years!!!
Tabasco a écrit:Match qui a été rajouté au dernier moment dans la préparation et qui était inutile pour l'équipe, surtout vu le turn over et la chaleur. Son seul intérêt était sans doute de permettre au club d'amortir les frais financiers de la préparation étant donné que c'est le club qui accueille qui paye celui qui vient jouer...
Je veux bien qu'on se cherche toutes les excuses qu'on veut, mais ça reste une défaite cinglante face à une équipe très moyenne de L2, à tout juste 15 jours du début du championnat. Je ne suis pas certain du tout que le 11 de départ lors du coup d'envoi de la saison soit très différent de celui de ce soir, à un ou deux joueurs près, et on compte encore vendre des éléments majeurs, comme si ce qu'on voyait n'était pas assez inquiétant.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'en cas de départ laborieux voire catastrophique, ce qui malheureusement est un scénario possible dans l'état actuel de l'effectif, je ne vois pas du tout ce groupe armé pour se battre pour la survie. Pour moi, à l'heure où on se parle il y a clairement urgence.
Bien sûr qu'il sera différent, Gronbaek et Ostìgárd pas titulaire, pas de Bourigeaud, de Théâte, Truffert, Kalimuendo.
Et dans 3 semaines, on aura eu d'autres recrues...
Vois des excuses où tu veux, mais un match casé au forceps entre 2 autres et avec au mieux 3e titulaires, faut vraiment faire preuve de mauvais esprit pour en tirer des enseignements, ce match n'a pas plus de valeur que la victoire vs Angers, c'est des essais de système et de la prise de rythme, basta !
Tu peux faire un trait sur Bourige, voire Theate et même Truffert.
Donc oui, défaite inquiétante car même dans le jeu ça semblait être le néant. Mais voyoule positif, cela va permettre au staff d'effectuer des ajustements (ou des chamboulements).
#ToutDonner
Kelenner a écrit:Tabasco a écrit:Match qui a été rajouté au dernier moment dans la préparation et qui était inutile pour l'équipe, surtout vu le turn over et la chaleur. Son seul intérêt était sans doute de permettre au club d'amortir les frais financiers de la préparation étant donné que c'est le club qui accueille qui paye celui qui vient jouer...
Bien sûr qu'il sera différent, Gronbaek et Ostìgárd pas titulaire, pas de Bourigeaud, de Théâte, Truffert, Kalimuendo.
Vois des excuses où tu veux, mais un match casé au forceps entre 2 autres et avec au mieux 3e titulaires, faut vraiment faire preuve de mauvais esprit pour en tirer des enseignements, ce match n'a pas plus de valeur que la victoire vs Angers, c'est des essais de système et de la prise de rythme, basta !
Bourigeaud, Théate, Truffert et Kalimuendo n'étaient pas là, et s'ils semblent devoir partir, ils seront probablement remplacés (reste à savoir à combien du début du championnat qui démarre dans 2 semaines), mais ton optimisme a toute épreuve m'impressionne.
Vu la compo en première avec quasiment que des jeunes, je ne vais pas prêter attention à ce match ...
Kelenner a écrit:Tabasco a écrit:Match qui a été rajouté au dernier moment dans la préparation et qui était inutile pour l'équipe, surtout vu le turn over et la chaleur. Son seul intérêt était sans doute de permettre au club d'amortir les frais financiers de la préparation étant donné que c'est le club qui accueille qui paye celui qui vient jouer...
N’importe quoi! Je suis sur que Stéphan et les joueurs pensent comme toi, que c’est pas cata, voir normal.
C’est sur qu’il n’y a pas eu 3-3 contre une nationale 2 avant.
Franchement, si tu n’as pas ne serait ce qu’un peu d’appréhension, c’est que tu as un sérieux problème.
Stephan sera le 1er entraîneur viré cette saison. Et on perd un temps monstrueux pendant ce temps là.
Dernière édition de: wil35 (31-07-2024 21:02:37)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ah les prédictions sur les entraineurs ... Je me rappelle encore qu'ici certains promettaient la Ligue 2 à Brest quand Eric Roy a été nommé
Mais oui, puisqu'on vous dit que tout va bien. 😜
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Alors que tout va mal et qu'on va droit en L2...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sans tout noircir non plus ça incite pas à l’optimisme… on est pas prêts du tout c’est le moins que l’on puisse dire et la reprise est pas très loin.
i have a dream a écrit:Bon au moins je ne vais pas perdre de temps à regarder ce match ... déjà la compo de départ a Le niveau ligue2 et pas la moitié postulera à un poste de titulaire..
Un petit résumé si quelqu'un s'est égaré là-bas sera largement suffisant.
Début du championnat ds moins de 3 semaines... excellent tant on n'est pas prêt.
C'est vrai que 3 semaines et 3 autres matchs, ça ne laisse aucune latitude pour l'amélioration....
Pas moins, pas plus près que les autres à ce stade.
Me voilà rassuré... bref.. on ferait mieux de mettre une belle prime à Benjamin Bourigeaud pour le conserver déjà.. après bien sûr que ce match comme je l'avais indiqué ne servait à rien tant l'équipe alignée était misérable.. je pense que les titulaires qui sont rentrés en seconde n'en avait rien à carrer de ce match .
Cependant je suis perplexe et sceptique, si on pense que tout changer est une bonne idée.. Kalimuendo, Bourigeaud, Doué, Truffert et Theate le sont pas encore partis et faut bien réfléchir à vouloir s'en séparer..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Fantastiques défenseurs
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Naguida, Jaouab sont loin d'avoir le niveau ligue 1 et Seidu n'a pas le niveau pour être remplaçant dans une équipe qui vise l'Europe.
J'espère qu'on va vite recruter un autre DC et un latéral droit (et gauche si on vend Truffert).
Affreux, et pis cest tout.
Dernière édition de: Petit Jean (31-07-2024 23:05:06)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.78 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]