Vous n'êtes pas connecté.
SEIDU est présent en DC
En revanche, Blas c'est cata..
Oui Blas c’est en dessous du niveau des autres joueurs
Il ne réussît rien
La place d'Espagne
SEIDU est présent en DC
Dynamique avec de bons jaillissements. Il peut casser facilement le 1er rideau adverse ( mais prend des risques excessifs sur certaines phases ).
Le problème, c'est qu'il ne règle pas le déficit de taille dans la surface, au contraire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui mais grave à son timing, aucun soucis.
Oups
#ToutDonner
On est fin juillet. match amical une seule recrue sur le terrain.
c'est une première depuis 50 ans...
Ça manque cruellement de vitesse et de percussion chez nos offensifs.
C'est je pense le chantier numéro 1 bis avec la défense pour ce mercato.
Bon match de Seidu, j'aime bien.
Une purge cette deuxieme mi-temps, le néant offensif des 2 cotés.
Quels sont les buteurs côté rennais svp ?
Non 2 recrues GRONBAEK & KAMARA
Les maillons faibles de ce match pour moi ont été BLAS GRONBAEK NAGIDA
C’est vrai que la deuxième période est soporifique
Ajouté plus tard 10 min 06 s:
MUKIELE c’est un beau bébé
Un premier quart d'heure qui laisser pensait à un score fleuve, et finalement deux équipes qui ne sont pas encore au niveau.
Il reste 4 semaines et 3 matchs de prépa.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Vingt cinq minutes de très bonnes factures, puis plus rien. Durant ces 25 minutes, un bon milieu de terrain. Gronbaek, très bon durant ces 25 minutes, puis qui a largement baissé de rythme pour devenir aussi invisible que ses partenaires par la suite. Kamara, bon match. A revoir cependant. Bourigeaud et Gouiri , très bon aussi durant ces 25 premières minutes. Le premier nommé très en jambe, mais très nerveux également...
Le meilleur Rennais était ce soir Seidu, enfin essayer en DC. Gros match de sa part. Enfin Blas, a traverser ce match comme une âme en peine, malgré quelques éclairs. Mais quelle nonchalance...
Dernière édition de: Bretagne sud (27-07-2024 18:54:53)
Interview de Stephan, aucune question sur le mercato, consigne ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Info de fin de retransmission:
Le match à Guingamp (mercredi 31 août, 17h) ne sera pas sur le youtube du Stade Rennais.
Dernière édition de: froodge (27-07-2024 19:01:34)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il a joué au milieu Blas ?
Info de fin de retransmission:
Le match à Guingamp (mercredi 31 août, 17h) ne sera pas sur le youtube du Stade Rennais.
Ils mettent cela le 31 août en plus
Ce n’est pas pratique
La place d'Espagne
3 recrues dans le groupe, 2 titulaires (Kamara et Gronbaëk), 1 sur le banc (Jaouab).
Et une quatrième recrue qui devrait évoluer en N3 dans un premier temps (Ait-Boudlal).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il a joué au milieu Blas ?
De ce que j'ai vu on a joué dans un 4-3-1-2 et Blas faisait parti des 2 de devant. Il a dézoné pas mal à droite pendant le match mais comme l'a dit bretagne sud il fait peine à voir
2ème mi temps insipide...
Belle 1ère mi-temps, grâce à notre Benjamin Bourigeaud en forme... l'entente avec Albert Gronbaek est de mieux en mieux... j'espère que ce n'est pas pour rien.. car ces matchs amicaux dans ces cas là n'ont pas grand sens.. du moins sur le résultat.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Match amical contre EAG non retransmis
Je ne sais pas si c’est la volonté des guingampais ou rennais mais c’est tout simplement HONTEUX
Pour ceux qui travaillent encore ou ceux qui sont loin de notre Bretagne c’était l’opportunité de voir encore nos rennais à l’œuvre
Le match contre Guingamp est diffusé sur le Facebook et le Twitter de Guingamp.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le match est à quelle heure ?
À 17h.
#ToutDonner
À 17h.
Merci. 👍
Composition
Mandanda
Nagida Jaouab Seidu Assignon
Santamaria Cissé Kamara
Blas Gouiri Lambourde
La place d'Espagne
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.47 KiO (Pic : 746.37 KiO) ]