Vous n'êtes pas connecté.
Mmhhh je ne suis pas si sûr, en tout cas publiquement. Ce sont tout de même des cas isolés et les quelques conn.. qui tentent de les justifier ou font mine de ne pas comprendre se font bien démonter sur X.
Il y a 10-20 ans, ça n’aurait pas été si clair. Par contre les avis sont plus tranchés.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oh bah ça va si ce n'est que quelques com isolés. Ce n'est pas comme si l'extrême droite était aux porte du pouvoir. Si elle ne l'est pas déjà.
L'un n'exclue pas l'autre. Et je te parle spécifiquement du sujet lgbt qui est plus visibilisé (la seule existence de ce logo le montre) et accepté qu'il y a 20 ans malgré tout. Par contre, si tu lis bien, je dis aussi que les avis sont plus tranchés de chaque côté et donc plus radicaux.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Loum Tchaouna transféré pour 10 m€ de Salernitana à la lazio.
40% pour Rennes soit 4 m€.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'aurais pas misé beaucoup sur lui à l'époque. Belle opération pour le club
Et pour Loum, la Lazio c'est pas rien comme club. Bon, ils ont de supporters un peu particuliers, même par rapport aux autres clubs italiens.
Ils sont toujours aussi racistes leurs supporters ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est de pire en pire chaque saison, oui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est bien ce que je pensais.
Je comprends pas que des joueurs noirs continuent d'aller là-bas...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui, ils doivent bien savoir que sur une saison y'aura un paquet de cons pour les insulter de la pire des manière à chaque erreur. SS Lazio déjà comme nom c'est un bon red flag
Une raison ! Ca s'appelle l'argent .
C'est bien ce que je pensais.
Je comprends pas que des joueurs noirs continuent d'aller là-bas...
Ou l'homophobie, le sexisme, le conservatisme religieux... Etc
Leeds qui manque le coche pour accéder à la Premier League, au contraire de Southampton.
Terrible pour nos anciens rennais Rodon et Rutter, ils ont fait une top saison pourtant.
Selon Rouge Mémoire, dans le temps additionnel, l'ex-Rennais M'Baye Niang a marqué le but de la victoire et du maintien d'Empoli en Serie A ce dimanche contre la Roma (2-1)
La place d'Espagne
Le résumé du match. Le but est à partir de 7:20 :
Un message pour Hatem ? 😄 plus sérieusement ça fait tellement de bien d’entendre ça… c’est tellement vrai… combien de joueurs comme Menez , Ben Arfa et autres qui avaient le matos mais qui n’ont pas assez travaillé ?
Un vrai message pour les futures « pépites « …
Alors celle là, je la voyais pas venir... Romain Salin va devenir l'Entraineur du CPB Brequigny tout juste relégué en R1.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu
Dernière édition de: Bretagne sud (01-06-2024 00:53:19)
il entraine déja le pub Gall en corpo
Doublé de Majer hier en match de préparation
Clinton Nsiala ( je fais le malin mais je ne connaissais pas) formé au CPB Brequigny passe du Milan AC aux Glasgow Rangers.
https://www.google.com/url?q=https://ww … ys6N6V_lKb
Dernière édition de: poupoune (10-06-2024 23:11:25)
La place d'Espagne
Ah oui, c'est pas lui qui a son frère chez les jeunes du SRFC?
Lilian Brassier vers l'OM https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1475849
On devrait toucher un billet , j'imagine qu'on a du mettre un pourcentage à la revente.
Silvio Romero….
Il a 36 ans aujourd’hui.
Je n’ai aucun souvenir de son passage à Rennes.
C’est terrible la sénilité.
La place d'Espagne
Mémoire sélective naturelle, il a fait une pige lors de ce qui doit être la pire saison de l'ère Pinault. Non pas en terme de classement car on a déjà terminé plus bas, mais quand tu joues le maintien, au moins il reste quelques émotions positives (je pense à la saison avec Vahid)... Là c'est ventre mou plus la finale honteuse contre Guingamp... Y'a match avec la saison d'avant quand même.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (22-07-2024 17:44:18)
Il fait un super match contre Saint Étienne en Coupe de la Ligue avec un doublé un soir de pluie. Jy étais
Super joueur qui finira meilleur buteur du championnat argentin après, mais malheureusement pas au niveau en Europe.
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.21 KiO (Pic : 747.11 KiO) ]