Vous n'êtes pas connecté.
Si c’est un si bonne recrue, pourquoi on ne l’a pas pris gratuit la saison dernière.
Il vaut maintenant 9/10M à 29 ans, sans retour sur investissement
Je n’ai pas grand-chose comme lien mais on serait sur Michel-Ange Balikwisha.
Je ne connaissais pas
Pas la grosse info mais bon…
Pisté par Lille Lens et le Celtic
https://x.com/staceydevlinx/status/1814 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (19-07-2024 21:29:53)
La place d'Espagne
Connais pas, il a appareil disputé la LDC la saison dernière.
#ToutDonner
Idem, connait pas. Bon c'est vraiment un début de rumeurette, mais on prend 🙂 . 23 ans, titulaire au Royal Antwerp depuis trois ans dejà. Titulaire également en Ligue des Champions. Champion de Belgique. C'est solide comme CV. Peut être y a t-il des aficionados du Championnat Belge qui vont venir nous en dire plus ?
Dernière édition de: Bretagne sud (19-07-2024 22:09:12)
Moi je regarde pas mal le championnat belge ou du moins des bouts de matchs mais très peu Anvers, plus l'USG, Genk, Anderlecht et Bruges, il y a de très bon joueur, j'avais cité la saison dernière à plusieurs reprises Boniface par exemple.
Tiens d'ailleurs j'ai vu une partie du match Sirius vs Malmo ce soir, chez ces derniers il y a aussi du talent.
Je n’ai pas grand-chose comme lien mais on serait sur Michel-Ange Balikwisha.
Je ne connaissais pas
Pisté par Lille Lens et le Celtic
Je me suis renseigné auprès d’un ami belge (supporter FC Bruges)
Il m’a dit bon joueur mais irrégulier
Je viens de regarder des vidéos, et franchement rien de transcendant... de l'action individuelle a outrance d'un ailier classique et ou je sens rien qui sort de l'ordinaire. Peut être est-il plus impressionnant en réel.
Que devient la piste Matteo Cancellieri ? Notre DS multiplie les pistes et je le vois bien nous caser un petit Italien dans le 11.
On est pas sur le crack de l'année mais sa fougue à la Federico Chiesa me plaisait bien.
Perso je pense que ce mec n'est pas un Fake. Quand on regarde son compte, il n'y a rien de mytho sur les transferts des années précédentes.... J'y crois
On a beau démontrer par A+B, on lit encore ça derrière. On manque grandement d'éducation aux médias et au numérique en France.
C'est très facile de balancer des trucs selon ce qu'on lit par ailleurs et de supprimer derrière en fonction des événements.
Que devient la piste Matteo Cancellieri ? Notre DS multiplie les pistes et je le vois bien nous caser un petit Italien dans le 11.
On est pas sur le crack de l'année mais sa fougue à la Federico Chiesa me plaisait bien.
Alors cette piste m'aurait hypé à fond si on avait eu un doublon pour le même poste en cas d'erreur de casting, là ça aurait été un gros paris à faire.
Des stats énormes chez les jeunes, il est encore jeune, il peut exploser mais aussi être un éternel espoir qui restera un joueur moyen comme on en a beaucoup chez nos jeunes français.
Pas sûr que cette année on puisse se permettre ce genre de piste.
Dernière édition de: 77 (20-07-2024 04:13:52)
poupoune a écrit:Je n’ai pas grand-chose comme lien mais on serait sur Michel-Ange Balikwisha.
Je ne connaissais pas
Pisté par Lille Lens et le CelticJe me suis renseigné auprès d’un ami belge (supporter FC Bruges)
Il m’a dit bon joueur mais irrégulier
c’est plutôt ses représentants qui ont contacté Massara pour entrevoir la possibilité d’un deal car il évolue au même poste que Terrier.
La place d'Espagne
J'ai un ami qui habite à côté de Manchester, et d'après certains potes de chez lui, on essayerait de se faire prêter le Norvégien Oscar Bobb.
Cela confirmerait une information de l'après-midi qui indiquait que Rennais était sur un ailier droit du top 6 anglais en prêt si la piste Summerville ne se fait pas
Dernière édition de: sebperez (20-07-2024 17:31:33)
Oscar Bobb est un excellent joueur.
Il est norvégien.
Désolé
Dernière édition de: poupoune (20-07-2024 18:59:02)
La place d'Espagne
Sur le site du TFC
Rennes aurait fait une offre de 20 M€ pour l'avant centre néerlandais Dallinga.
Bologne serait également sur le coup.
Il n'a pas joué aujourd'hui pour éviter toute blessure.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Sur le site du TFC
Rennes aurait fait une offre de 20 M€ pour l'avant centre néerlandais Dallinga.
Bologne serait également sur le coup.
Il n'a pas joué aujourd'hui pour éviter toute blessure.
20 M ça fait cher
Sur TransfertMark DALLINGA est estimé à 18 M alors que le grec Ioannidis estimé à 13 M
Le grec m’a fait plus d’impression dans le jeu collectif tandis que DALLINGA est plus renard des surfaces
Le grec est plus costaud physiquement
Dallinga je signe direct. Super joueur je trouve. Et un hollandais pour en attirer un autre ...
Dallinga, c'est parfait pour jouer le ventre mou. Ok il a planté mais dans le jeu, faut pas compter sur lui.
#ToutDonner
Dallinga, c'est parfait pour jouer le ventre mou. Ok il a planté mais dans le jeu, faut pas compter sur lui.
C'est quoi le ventre mou dans un championnat à 18 clubs ?
Je trouvais qu'on en avait fait trop avec Dallinga lors de sa première année mais il m'a un peu bluffé lors de la saison passée. Il joue très collectif et n'est pas un plot malgré ce que l'on peut penser.
Son efficacité face au but n'est plus à prouver et comme on est visiblement parti pour jouer avec deux ailiers (Summerville etc...) ce choix serait complètement logique et sans trop de risques.
Dire que Dallinga c'est ventre mou ... C'est vraiment faire la fine bouche.
Le mec tourne pratiquement depuis le début avec Toulouse à 0,5 buts par match en L1, coupe de France et coupe d'Europe.
Il vient de devenir international néerlandais. Enfin un joueur avec un jeu de tête en pointe.
il est annoncé à Bologne aussi qui jouera une coupe d'europe
C'est mort aussitot qu'un club europeen se positionne, on se fait griller.. comme Pongracic et Ostigard..
ErWaNn a écrit:Dallinga, c'est parfait pour jouer le ventre mou. Ok il a planté mais dans le jeu, faut pas compter sur lui.
C'est quoi le ventre mou dans un championnat à 18 clubs ?
On l’a bien connu cette année le ventre mou dans la ligue 1 a 18
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.42 KiO (Pic : 764.32 KiO) ]