Vous n'êtes pas connecté.
Pas de rumeur, mais dans un article de la Gazzetta, il avait dit espérer jouer en série A.
Et son agent a parlé pour ne rien dire
"Au-delà des ambitions de Côme, nous sommes ouverts aux projets de clubs qui souhaitent investir intelligemment dans un profil de gardien de but très fiable."
EDIT : sorry pour le doublon avec Sokrat
Dernière édition de: pronorennois (03-07-2023 20:16:01)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai cru lire (je ne sais plus où) que le club et le joueur négociait une résiliation.
Triste fin si cela s'avère vrai et perte financière importante (en plus de sportive).
#ToutDonner
Je ne sais pas si ça va changer grand chose pour lui, je suis sûr qu'aujourd'hui si un club propose un transfert gratuit FM acceptera.
C’est quand même terrible qu’en Arabie Saoudite ils n’aient même pas pensé à lui
Cela aura été vraiment l’affaire du siècle,,,,
La place d'Espagne
Il faudrait mettre 5 ou 6 buts au HAC, avec Desmas qui se troue, hop le doute est installé et ils nous prennent Gomis
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Bon ben notre Alfred chez nos voisins merlus en prêt sec comme deuxième gardien. La Bretagne ça vous gagne !
Si c'est pour être deuxième gardien il aurait très bien pu le faire chez nous à la place de Gallon, quel gâchis.
Oui mais non merci, Gallon est meilleur.
Quand tu vois que personne ne veut de Gomis dans l'élite, en tant que numéro 1, cela démontre qu'il n'était pas du tout au niveau chez nous.
#ToutDonner
Même s'il y avait urgence pour lui de trouver une solution à 24h de la fin du mercato, son accord pour être doublure à Lorient montre un peu quand même que lui-même prend peut-être conscience de ses limites pour briguer un statut, ou en tout cas qu'il se rend compte de la perception qu'en ont les clubs
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tous les gardiens de L1 sont meilleur que Gomis ... Malheureusement pour Alfred !
Quand tu vois que personne ne veut de Gomis dans l'élite, en tant que numéro 1, cela démontre qu'il n'était pas du tout au niveau chez nous.
Y a peut être aussi un problème de salaire sur lequel ne voulait pas s'assoir Gomis. OK, il a pas été bon chez nous (ou pas adapté au jeu de gardien qu'on lui demandait à Rennes) mais faut arrêter de vouloir faire croire qu'il est plus boucher charcutier que gardien; rester un minimum objectif et mettre de côté la rancoeur à son égard maintenant qu'il va partir.
Les clubs qui aurait pu l'accueillir ne peuvent payer son salaire. ceux pouvant se payer son salaire ne le trouvent pas au niveau (comme nous). devant la possibilité d'une 2 ème saison blanche, accepte un panic contrat (pour faire plaisir aux adeptes de cette expression) faute de mieux au dernier moment avec le seul club qui lui proposait encore quelquechose.
Mais je suis persuadé qu'il a bien du recevoir des propositions avant mais qu'il a refusé en attendant un mieux qui n'est pas venu.
Après le principal, c'est qu'il parte et ça c'est la bonne nouvelle. Pour lui pour qu'il recommence à rejouer au foot et pour nous pour économiser un salaire qui doit pas être négligeable. Et aussi pour Lorient qui a quand même un très bon gardien en n°2 pour eux.
C'est officiel il est prêté à Lorient, il va nous manquer il aurait pu dépanner en défense
Bonne chance à lui. J’ai jamais compris la haine qu’il pouvait attiser chez certains « intellectuels » de ce forum et quand je vois certains commentaires sous l’annonce de son départ sur le compte Twitter du stade rennais avec des « casses toi » ou « bon débarras », je me dis qu’on a pas le cul sorti des ronces avec cette génération qui est censé représenter l’avenir de notre si beau pays.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bof, je ne sais pas quel âge tu as seboost, mais quand moi je faisais partie de la "nouvelle génération" (pas envie de calculer c'était il y a combien de temps, je suis de bonne humeur alors je ne veux pas tout gâcher) ce genre de commentaires existaient aussi. Sauf que c'était à la buvette ou autour des mains courantes ou autour de manettes Megadrive.
Pas sûr que la génération actuelle soit plus conne que la précédente, c'est juste qu'aujourd'hui ça laisse des traces de pneus sur les internets.
Mais je suis d'accord avec toi sur la connerie de ce genre de commentaires...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-09-2023 22:11:16)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour Gomis, il faut pas se leurrer, on le prête faute de mieux, je pense qu'il ne veut pas s'assoir sur son salaire rennais, et je suis persuadé que Lorient ne prends pas en charge 100% de son salaire mais on se soulage d'une partie de celui ci.
Il a choisi l'argent semble t'il, sinon même avec c'est limite impossible qu'il ne trouve pas preneur.
On le prête pour soulager la masse salariale et rien de plus, sinon il aurait forcément trouvé un poste de numéro 1 dans un club moins huppé.
On va faire ce genre de chose jusqu'a la fin de son contrat.
Bof, je ne sais pas quel âge tu as seboost, mais quand moi je faisais partie de la "nouvelle génération" (pas envie de calculer c'était il y a combien de temps, je suis de bonne humeur alors je ne veux pas tout gâcher) ce genre de commentaires existaient aussi. Sauf que c'était à la buvette ou autour des mains courantes ou autour de manettes Megadrive.
Pas sûr que la génération actuelle soit plus conne que la précédente, c'est juste qu'aujourd'hui ça laisse des traces de pneus sur les internets.Mais je suis d'accord avec toi sur la connerie de ce genre de commentaires...
La Megadrive est sortie en France il y a 33 ans. De rien !
Ca fait un paquet de siècles que chaque génération pense que celle qui suit est moins bonne que la leur.
Tant mieux pour Gomis et pour nous s'il trouve une porte de sortie à Lorient...
Gomis a Palerme selon Di Marzio https://x.com/DiMarzio/status/1808561383622992382?s=19
2 ans + 1 en option, pas mal !
Dernière édition de: froodge (03-07-2024 20:27:47)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Laissé libre ou il y a une indemnité?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
8 millions d'euros
À ce prix là, allons y.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
8 millions d'euros
Pourquoi raconter n'importe quoi ?
Non mais de toute façon même gratuit c'est une affaire pour nous.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça sent la résiliation non ? Je ne vois pas Palerme payer une indemnité de transfert.
C'est bien, on dégraisse.
#ToutDonner
Bonne chance à lui . Un bon mec. Je lui souhaite le meilleur et pourquoi pas jouer la montée en Série À.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.45 KiO (Pic : 742.34 KiO) ]