Vous n'êtes pas connecté.
Deux fois 90 min, deux cleenshit et Amiens qui se replace dans le top 5.
Ça ne pouvait pas mieux débuter pour lui.
Au final 11 matchs de L2 durant son prêt.
je ne trouve pas d'informations sur la qualité de ses performances.
Est-ce que quelqu'un a des infos ou des retours sur ce qu'il a montré ?
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Jaouab n'est pas prêté, il a été vendu à Amiens. C'est Jacquet qui a été prêté à Clermont.
Il y a une clause de rachat pour Jaouab
Clause de rachat activée pour Mohamed Jaouab qui rentre donc au bercail.
Nul doute qu'il s'agit là de compenser le départ pas trop prévu de Januel Belocian.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-07-2024 12:25:05)
Qq'un a suivi un peu ses perf à Amiens ?
Edit : j'ai trouvé ça sur Twitter. Évidement trop peu pour se faire un vrai avis mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu: https://x.com/ArobaseAH2/status/1769360 … moTew&s=19
Dernière édition de: Aymoz (01-07-2024 13:52:53)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Très bonne nouvelle ! J'ai un faible pour ce garçon, des quelques amicaux qu'on l'a vu jouer à Rennes.
Dans tous les cas, Aymoz, côté Amiens, recrutement considéré comme une réussite. Le courrier picard, en bilan de saison, évoquait "une bonne pioche, avec une qualité de pied apportant une vraie plus-value"
Amiens a fini 8eme, mais 2eme meilleure défense du championnat de L2, et visiblement, d'après la presse locale, Jaouab n'y est pas non plus pour rien malgré son arrivée tardive
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'aime bien la finesse de ce joueur dans son jeu.
Si son compatriote Nayef l'accompagnait, ce serait parfait.
La place d'Espagne
Une qualité TRES très interessante chez ce joueur, c'est sa capacité a apporter le surnombre balle aux pieds sur 20, 30 ou 40 mètres. Il n'hésite pas a se projeter et aller fixer au maximum afin de pouvoir apporter un decalage.
Sur ce que j'ai vu de quelques videos, on profil me paraît parfaitement complémentaire avec Pongracic. Il aura une carte a jouer.
De nouveau prêté à Amiens.
#ToutDonner
Un sketch
Avec option d'achat...
Franchement, à part une prépa complètement ratée, j'ai du mal à trouver une explication logique.
Je suis déçu pour lui... et pour nous car on pensait lui avoir découvert du talent lors de la prépa de l'année dernière.
J’ai du mal à voir l’intérêt de le vendre à un club, de le racheter à ce club, puis de le repreter à ce club avec option d’achat??? Je suis pas dans les secrets du monde du foot mais là faudra m’expliquer le but de l’opération.
Je pense que sa préparation n'a pas convaincu sinon il serait toujours là.
Un sketch
C’est ce qu’on l’on appelle graisser les intermédiaires.
Ah donc on l'a vraiment fait revenir pour décorer le vestiaire et maintenant que c'est fait on s'en sépare. Bon, tout ça est bien dur à suivre. Et bonne continuation pour le bonhomme.
Que cela a l'air dur pour lu à Amiens.
Il serait responsable sur plusieurs buts et serait fébrile.
Omar Daf croit toujours en lui car il connaît ses qualités, néanmoins, Jaouab a glissé sur le banc.
Oui, je suis ce qu'il fait ( ou ne fait pas en l'occurence ) parce que j'ai une appréciation de base très positive du garçon et c'est très difficile pour lui en ce moment, au contraire de la saison dernière.
Il a bu la tasse à quelques reprises ( metz, annecy,... ) et il a perdu son statut
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.71 KiO (Pic : 708.61 KiO) ]