Vous n'êtes pas connecté.
Toujours mieux de se faire une impression de visu, je suis passé à la boutique ce matin, ressenti très positif pour ma part, je le préfère au 2023. Je me suis retenu à ce stade, mais il est dans un coin de ma liste d'achat d'ici aout/septembre ( en même temps, comme un fadasse, j'en eu pour plus cher d'achats en sortant que si j'avais pris le maillot seul )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce nouveau maillot a le mérite d'être original, je pense qu'il va plaire.
Le maillot sera beau si les résultats sont bons et moche s'ils sont mauvais.
Certains maillots sont même devenus légendaires en dépit d'une esthétique discutable.
Ce nouveau maillot a le mérite d'être original, je pense qu'il va plaire.
En faite je vois juste le même concept une 3ème fois. Ils vont faire la prochaine fois la carte de la bBretagne ou un gween ha du en fond ?
Perso je ne trouve pas a mon gout du tout
En revanche,un qui est superbe c est l extérieur de nos ennemis jurés, puma fait le même style c est carton assuré avec le roazhon park l opéra le parlement la cathédrale
Donc l' Autriche a les mêmes motifs sur son maillot. C'est bien, on nous prend pas pour des cons.
La vilaine vous l'aviez reconnu vous?
C'est juste du merchandising.
Au moins les mosaïques c'était plus raccord mais peut être n'était-ce qu'une simple coïncidence.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
C'est le même design mais pas le même dessin.
Mais on est d'accord c'est pas la Vilaine.
Pas le même dessin, pas le même col, pas les mêmes coutures latérales (bicolores).
En fait il est juste de même équipementier et vaguement ressemblant...
En revanche,un qui est superbe c est l extérieur de nos ennemis jurés, puma fait le même style c est carton assuré avec le roazhon park l opéra le parlement la cathédrale
Je ne te remercie pas ! Depuis que je suis allé voir de quoi il avait l'air, j'ai plein de maillots nantais dans mes pubs...
J'ai observé le maillot de plus près et contrairement à ce qui est dit plus haut, le motif représente bien la Vilaine du centre ville jusqu'au stade (ligne foncée) ainsi que les principaux axes de circulation (lignes claires).
C'est la répétition du motif qui rend le tout difficilement lisible.
Très beau maillot on veut une belle équipe !
J'ai observé le maillot de plus près et contrairement à ce qui est dit plus haut, le motif représente bien la Vilaine du centre ville jusqu'au stade (ligne foncée) ainsi que les principaux axes de circulation (lignes claires).
En effet !
https://x.com/lefeenomene/status/180191 … 57909?s=46
Ajouté plus tard 01 min 05 s:
LeDave a écrit:J'ai observé le maillot de plus près et contrairement à ce qui est dit plus haut, le motif représente bien la Vilaine du centre ville jusqu'au stade (ligne foncée) ainsi que les principaux axes de circulation (lignes claires).
En effet !
Bon bah ça va alors. Y'a eu un minimum de recherche
Still Cyco after all these years!!!
Collaboration fictive entre Balenciaga et le club par un ancien joueur du centre de formation
On aime ou on n'aime pas mais cela a le mérite d'être une création qui dénote
https://www.the-dodo.com/portfolio-item … alenciaga/
C'est bien sûr lié au partenariat réel celui là entre deux entités faisant partie de la constellation du groupe Pinault.
Avec la vidéo
https://x.com/matthieudo_/status/181170 … eQ5g-YsYWw
Pour ceux qui ne veulent pas de X, cette vidéo dans le "watch it live" en bas du lien précédent
Dernière édition de: poupoune (12-07-2024 18:06:01)
La place d'Espagne
Maillot Away
Il est neutre
Moi je le trouve beau. Et j'apprécie les références locales sur nos derniers maillots.
Il est basic pas ouf mais pas moche pour ma part perso j'attends du maillot Away des références à la Bretagne également mais bon il faut contenter tout le monde
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Le third, c'est pour moi le maillot avec lequel on peut prendre des risques mesurés.
Je regrette Airness parfois. Cette marque osait.
Très beau ce maillot extérieur.
Je l'aime bien, et j'aime bien le clip... Il y a encore des joueurs à Rennes alors ?
Le clip du troisième maillot vient de sortir, perso, je le trouve magnifique :
https://www.youtube.com/watch?v=rWGaCobj_18
Meme avec le contexte, je trouve ce maillot très laid.
J'ai l'impression de voir un brush photoshop posé de facon aleatoire a deux endroits du maillot avec une moitié d'hermine d'ailleurs coupé sur le col.
Après, les gôuts et les couleurs.
Pas mal même si je préfère quand les troisièmes maillots sont bleus.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.19 KiO (Pic : 763.09 KiO) ]