Vous n'êtes pas connecté.
Groupe B : Espagne, Croatie, Italie, Albanie
Hors ligne
l'Albanie va vraiment avoir du mal à exister dans ce groupe. Vous pensez qu'ils peuvent accrocher l'un des trois favoris ?
Ils sont très solidaires entre eux, mais groupe franchement injouable pour eux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Je n'ai rien compris au but refusé pour les croates.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait hors jeu sur la passe de Perisic et si c'est le cas pourquoi ne pas revenir sur l’arrêt d'Unai Simon qui n'est plus sur sa ligne au moment du tir?
Les croates ne semblent pas moins forts que les espagnols mais l'efficacité a fait toute la différence.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
D'accord avec toi, les croates ont quand même un nombre de situations à se pendre. Les espagnols sont cliniques, peu fan.
Et sur le peno, alors j'adore énormément Rodri, mais à partir du moment ou l'arbitre siffle peno, il y a pour moi rouge et non jaune
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Je n'ai pas vu le match entier, mais les vingt premières minutes du match était bien chiantes à regarder.
Hors ligne
D'accord avec toi, les croates ont quand même un nombre de situations à se pendre. Les espagnols sont cliniques, peu fan.
Et sur le peno, alors j'adore énormément Rodri, mais à partir du moment ou l'arbitre siffle peno, il y a pour moi rouge et non jaune
après plus de 15 ans de football de possession considéré comme ennuyeux, ça fait bizarre de lire ça. En tout cas je n'ai pas vu de potentiel vainqueur final dans ce match. Hâte de voir ce que vont proposer les italiens.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (15-06-2024 20:34:39)
Hors ligne
Oui, Lost, c'est vrai.
Mais il suffit de quelques joueurs de rupture pour changer la donne, et c'est le cas pour cette Espagne
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
La fin de match entre la Croatie et l'Albanie, c'était quelque chose.
C'est kiffant ce genre de match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Lovro titulaire contre l'Albanie, mais très peu en vue dans ce match. Logiquement remplacé à la mi-temps.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
J'ai vraiment apprécié Albanie-Croatie.
Le déroulement du match nous tenu en haleine: l'Albanie a ouvert le score en 1ère mi-temps et il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour voir l'égalisation croate suivi d'un 2ème but croate, les albanais n'égalisant qu'en arrêts de jeu.
Effectivement Majer n'a pas été brillant mais il faut dire que le patron dans cette équipe c'est Modric
Pour preuve Majer et Modric étaient tous les 2 prêts à tirer les coups francs mais c'est toujours Modric qui a tiré
Quel match !
Hors ligne
Ce soir l’Espagne m’a littéralement impressionné ! Ça fait très très longtemps qu’une équipe ne m’avait pas fait une telle impression dans la maîtrise collective. Hallucinant de facilité ! A cela se rajoute des armes qu’elle ne possédait pas avant sur les côtés, à savoir des joueurs de percussion en un contre un, comme Nico Williams qui m’a bluffé et Lamine Yamal. Quel potentiel cette sélection 😍😍
Dernière édition de: Bretagne sud (21-06-2024 00:44:21)
Oui ils ont été très impressionnants hier, un bémol pour leur efficacité cependant parce que malgré tout si ça fait 1-1 avec la poussée italienne en fin de match c'est à peu près pareil. Déçu des italiens qui n'ont pratiquement rien montré, il a fallu attendre la sortie des tauliers espagnols pour cela. Et si tout ce beau monde termine en tête de Groupe tu auras un tableau avec Allemagne/Espagne/Portugal, et de l'autre la France et une Angleterre bien moribonde...
Hors ligne
Oui, efficacité perfectible, et domination a jauger face à un autre adversaire que cette Italie affligeante d'hier, qui a bien tendu le bâton pour se faire défoncer par les jeunes espagnols sur les ailes, en feu il est vrai.
J'ai beaucoup de mal par contre avec cette charnière française qu'ils alignent, ça gêne aux entournures.
Hors ligne
C'est la question que je me posais aussi : C'est l'Espagne qui a bien géré ou l'Italie qui a déjoué ?
Sûrement un peu des 2... Mais c'est vrai que l'Espagne c'est costaud quand même, de vrai joueurs de ballon, et on n'est plus dans le Made In Barcelone, ils ont plusieurs flèches à leur arc, c'est agréable à voir jouer.
Bon mon commentaire vaut ce qu'il vaut, j'ai pas vu la dernière demi-heure, mais l'Italie jusque-là c'était vraiment zéro.
Pour la charnière, c'est plutôt Nacho le titulaire à la place de Laporte, mais il était diminué de ce que j'ai compris.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Une telle maîtrise technique c’est juste phénoménal ! Je penses que l’on se rend pas bien compte du niveau qu’il faut atteindre pour sortir une telle copie individuelle et collective… c’est juste fou. Moi je suis bouche bée par rapport à ça .
Qu’on aime ou pas ce genre de football n’est pas la question, mais réussir à attendre ce niveau c’est dingue. Un grand coup de chapeau aux centre de formation Espagnol !!
Dernière édition de: Bretagne sud (21-06-2024 11:58:20)
Superbe Croatie Italie, que c'est cruel mais beau des fois le foot !
Hors ligne
Terrible fin de parcours pour cette Génération dorée. ils font vraiment un gros match hier… deux nuls dans les arrêts de jeu face à l’Albanie et l’Italie auront eu raison de ces compétiteurs hors norme.
Pour info ils ne sont pas officiellement éliminés, en attendant le score de Angleterre-Slovénie ce soir, voire, en cas de défaite 0-3 des slovènes, en attendant les résultats du Groupe F (Tchéquie et Géorgie ont 1 pt).
Bref, avec 2 pts et une différence de buts favorable, ils peuvent espérer être en 8es. Donc ma question : ont-ils l'obligation de rester mobilisés en Allemagne d'ici demain soir ?
Dernière édition de: Lost in Roazhon (25-06-2024 10:56:30)
Hors ligne
Sans le but de Zaccagni à la 98ème contre la Croatie, l'Italie serait passée à la trappe au classement des meilleurs troisièmes (et la Croatie aurait été qualifiée en tant que 2ème).
Les tenants du titre ne son vraiment pas passés loin de la catastrophe.
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.92 KiO (Pic : 732.82 KiO) ]