Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3026 10-06-2024 14:35:36

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Re: Football et télévision

Au final, ça ferait 47 euros environ (Canal plus et la chaine ligue 1). C'est un budget, c'est certain et je peux comprendre tout à fait que certaines ne veuillent pas (ou ne peuvent pas) en mettre autant ... mais cela offre toute la ligue 1, les coupes d’Europe, DAZN 1, BeInSport/Eurosport et certaines chaines ciné de Canal (Canal+ grand écran, Canal+ Séries, Canal+ BoxOffice, Canal+ Kids). C'est correct au final. Même si je suis abonné au stade, je souscrirai à ces chaines.

Dernière édition de: joquetino (10-06-2024 14:37:53)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#3027 11-06-2024 00:53:21

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Re: Football et télévision

Harry Badgé a écrit:

Moi c'est streaming, pas envie de mettre le peu de pognon que j'ai  pour des footeux...

Ta remarque m'a fait penser à un truc... un schéma révolutionaire : Et si les joueurs mettaient la main à la pâte en cotisant un peu de se qu'ils gagnent grâce aux droits tv qui leur offre de large salaire.  Il y a surement moyen d'aller chercher 100M. Et tant qu'on y est, on peut demander à ces monsieurs dames de la ligue de cotiser aussi, pour la forme.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] CCBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.8 KiO (Pic : 681.49 KiO) ]