Vous n'êtes pas connecté.
Faudra quand meme que quelqu'un m'explique le messchalles. Je pars sur une erreur de dactylo mais pas sur de savoir ce qu'il a essayé d'écrire sur le coup...
Un bordel vectoriellement transitif, initié par une ingestion de mescal ? Genre du méconium, mais pas de bébé.
Mais je ne suis pas sûr. Du tout.
Pour ma part je regrette le bannissement total de Nito. Je peux le comprendre par rapport aux excès qu’il avait avec ceux qu’il avait maille à partir. Pour le reste ses contributions étaient intéressantes, souvent positives envers le club et les joueurs. Il faut aussi savoir le souligner et le dire.
Oui, enfin, nier les menaces physiques à l'occasion, alors que tout le monde avait bien compris le sens donné, c'est quand même prendre les gens pour des cons.
Ce qui ne m'empêche d'être d'accord avec toi sur le reste, ce qui le rend d'autant plus incompréhensible
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ban définitif ? 1ere fois que je vois ça depuis mon inscription (oubli ptet). Je discute parfois avec lui via email.
RCK91 a été banni définitivement je crois.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il y en a eu plusieurs, le dernier en date est RCK91.
Donc vous confirmez son ban définitif la modération ?
C'est utile de le préciser, sinon c'est une décision non expliquée.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Bonsoir Hermès, pour être transparent avec tous les membres, nous avions débattu sur son sort et la décision finale a été effectuée par l'administration car il nous semblait que des menaces physiques n'avaient rien à faire sur le forum. De plus un des modérateurs étant visé, nous ne voulions pas qu'il soit juge et partie.
C'est bien triste d'en arriver là.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il y en a eu plusieurs, le dernier en date est RCK91.
Il me semblait qu'il était banni jusqu'à la fin de la saison uniquement ?
Assumez vous y’a zéro menace physiques.
Essayez de réfléchir un peu et vous vous rendrez peut-être compte à quel point votre raisonnement est absurde.
Pour ma part je regrette le bannissement total de Nito. Je peux le comprendre par rapport aux excès qu’il avait avec ceux qu’il avait maille à partir. Pour le reste ses contributions étaient intéressantes, souvent positives envers le club et les joueurs. Il faut aussi savoir le souligner et le dire.
Je crois que tu as été modérateur et que tu es censé savoir que les contributions "positives envers le club et les joueurs" ne sont pas un critère de jugement par rapport au comportement mais tu as tendance à faire des confusions sur le sujet, comme l'autre jour les avis positifs qui seraient "plus objectifs que les autres". Tu défends quelqu'un ici par rapport à tes opinions, sans rapport avec le sujet. Personne n'a à imposer ses opinions en agressant les autres en permanence.
Dernière édition de: Clowny (29-05-2024 01:00:49)
Assumez vous y’a zéro menace physiques.
Essayez de réfléchir un peu et vous vous rendrez peut-être compte à quel point votre raisonnement est absurde.
Tu as l'intention de venir souvent sous d'autres pseudos ?
Goldorak, Alcor.
Ahah c’est comme Beetlejuice …. T’es modo …. Continue …
Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, rose, vert, jaune et bleu
😁
Moi j’aime Nito.
Il va me manquer d’une manière ou d’une autre…
Bretagne sud a écrit:Pour ma part je regrette le bannissement total de Nito. Je peux le comprendre par rapport aux excès qu’il avait avec ceux qu’il avait maille à partir. Pour le reste ses contributions étaient intéressantes, souvent positives envers le club et les joueurs. Il faut aussi savoir le souligner et le dire.
Je crois que tu as été modérateur et que tu es censé savoir que les contributions "positives envers le club et les joueurs" ne sont pas un critère de jugement par rapport au comportement mais tu as tendance à faire des confusions sur le sujet, comme l'autre jour les avis positifs qui seraient "plus objectifs que les autres". Tu défends quelqu'un ici par rapport à tes opinions, sans rapport avec le sujet. Personne n'a à imposer ses opinions en agressant les autres en permanence.
Je t’invite à mon tour à ne pas faire de confusion entre regretter et défendre.
Quant à ton paragraphe sur les avis objectifs il résulte surtout sur ta difficulté de compréhension…
Nito c’est une immense culture, un foisonnement intellectuel très original qui pourrait en faire un écrivain ou un journaliste de talent. Je pense que son bannissement auquel tout le monde s’attendait est une sorte de suicide. Au lieu de démissionner comme il l’avait fait avec son pseudo précédent, il a préféré se faire sortir en testant la modération jusqu’à l’extrême. Nito est mon contraire, je déteste être fâché avec qui que ce soit, lui est un écorché vif. Mais c’est devenu mon copain et on n’abandonne pas ses copains.
Je pense qu’il reviendra un jour dans un jeu de rôle différent, par exemple de modérateur humaniste arrivant même à s'entendre avec Clowny.
Mais il est clair que le Nito actuel ne pouvait pas rester. C’est d’ailleurs lui-même qui a commandé le peloton !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Immense, oui ...
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
@bretagne sud : J'aurais aimé pouvoir comprendre et te répondre mais ta phrase ne veut rien dire.
Bon on va pas en faire tout un fromage. Ban définitif comme RCK91 (que j'apprédiais aussi), tant pis pour eux et puis bon, entre les multicomptes etc
Exactement, fermez le ban !
https://m.youtube.com/watch?v=qtQkO9b-xFo
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci Roudoudou de me remémorer mes classes en caserne. Quelle connerie Chichi a fait en supprimant le service militaire... Mais c'est une autre histoire.
Goldorak, Alcor.
@Actarus Je suis passé à 1 jour de la fin du service militaire alors que je voulais faire un service long.... Lundi matin, courrier : exempté.... Bordel
Dernière édition de: Harry Badgé (29-05-2024 15:31:57)
Je suis retourné dans mon corps, cinq ans après la fin de mon service : trois adjudants chefs étaient morts (cancer du fumeur). Ne fumez pas les jeunes ! Tous mes amis fumeurs sont partis…
-Marguerite Yourcenar -
Cela s'appelle de la décorporation ou de la projection astrale.
La place d'Espagne
Je suis en désaccord sur beaucoup de choses que Nito fait ou dit. Mais un ban définitif pour lui alors que d'autres ne sont même pas avertis pensez vous que cela soit proportionné ?
Il y a certaines lignes rouges à ne pas dépasser... certains sont experts pour danser sur le fil et ne jamais tomber du mauvais côté, mais à un moment quand tu as un tel passif et que tu postes ce genre de messages, difficile de justifier la tolérance une fois de plus :
Encore un exemple de « modération » qui met de l’huile sur le feu. Si vous voulez pas que je la ramène évitez de me brancher. Et toi là Jack35 qui sait un jour on se retrouvera face à face le monde est petit. J’aurai certainement pas besoin de savoir que c’est toi pour te flairer à 10 kilomètres.
Je comprends.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.65 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]