Vous n'êtes pas connecté.
Si le DS est sur le départ, qui est en train de s'occuper de ce recrutement? Est-ce que ça peut aller au bout si Maurice démissionne lundi? Est-ce une demande de Stephan?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Alors si en plus on dégage un taulier comme Santamaria.
Malheureusement, de mon avis, Santamaria n'a rien d'un taulier. Il est bon quand on domine et débordé quand on est dominé.
Il est correct pour être titulaire si on compte sur d'autres joueurs autour pour être des leaders techniques, de pressing, de retournements de matchs... Or cette saison, en l'absence de patron, il fallait absolument qu'il passe un cap en leadership par son influence et ses prestations et assume ce rôle. Il n'est pas parvenu à le faire. C'est un bon coéquipier mais je comprends qu'on cherche mieux.
Dernière édition de: Pas de chance (18-05-2024 17:36:09)
Ta première phrase me fait sourire. Car c’est le cas pour 90% des joueurs.
Concernant Santamaria, offre très lucrative d’un club d’Arabie Saoudite. Le joueur très intéressé. Vu son âge, je peux le comprendre.
Chotard me semble supérieur sans le ballon. Mais Inférieur avec .
Et si Matusiwa prenait naturellement sa place ? J'ai l'impression qu'il est loin d'avoir pris sa pleine dimension et ses dernières sorties sont encourageantes. Il est pas grand mais un simili Kanté à la rennaise, je dis pas non.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Entièrement d'accord avec Pas de Chance. J'ai toujours trouvé que Santamaria manquait d'impact, pour moi le changement sera également nécessaire à ce poste, à moins que matusiwa s'épanouissent à ce poste.
À plusieurs reprises est revenu le refrain que le milieu de terrain l’année prochaine serait composé du duo Matusiwa et Le Fée.
La place d'Espagne
Il y aura forcément un nouveau joueur au milieu.
Un jeune camerounais serait dans le viseur du club
Angel Yondjo Matah
https://www.google.com/url?q=https://ww … f2GmhnN44F
Dernière édition de: poupoune (18-05-2024 22:49:36)
La place d'Espagne
Le club qui mate Matah et qui prolonge Lembet. On est sur une thématique là.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Super forme Seboost. Bravo
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Lembet est prolongé? C'est cool, j'avais bien aimé son interview à son arrivée, ça a l'air d'un super mec.
Le club qui mate Matah et qui prolonge Lembet. On est sur une thématique là.
Alors là, chapeau l'artiste !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Un jeune camerounais serait dans le viseur du club
Angel Yondjo Matah
17 ans c'est un poil trop vieux
Cela reste un mystère le peu de temps de jeu de reider cette saison, j espere qu il jouera plus la saison prochaine ou qu il partira, le pire serait le statut quo.
Il me fait une assez bonne impression pourtant.
fier du peuple rouge et noir.
100% d'accord, en plus il a un très bon coup de patte sur les coups de pied arrêtés
Cela reste un mystère le peu de temps de jeu de reider cette saison, j espere qu il jouera plus la saison prochaine ou qu il partira, le pire serait le statut quo.
Olivier, tu as du te tromper de topic car ici c'est rumeurs arrivées
Dernière édition de: Petit Jean (19-05-2024 23:18:10)
3 mois d'arrêt minimum pour Lees-melou, j'espère que l'ancienne rumeur plus ou moins encore d'actu va s'éteindre d'elle-même
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
curieux de voir comment Brest va gérer la LDC. c'est à double tranchant pour eux !
Aucun intérêt pour PLM de quitter Brest cet été, encore plus avec cette blessure. Idem pour Rennes. C'était une opportunité cet hiver
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Monaco fonce sur Mikautadze pour en faire le remplaçant de Ben Yedder. ça va être très compliqué pour Rennes... https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 20509.html
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Monaco, deuxième qui joue la LDC et ses avantages fiscaux ou Rennes sans coupe d’Europe ni école internationale? 🤔
Ça va pas être compliqué ça enterre la piste tout simplement.
De toute façon il avait un nom trop difficile à bien Orthographier. On veut des Blas, des Docku, des Salah…Ça prend pas long sur un post-it et le risque de mal les orthographier est quasi inexistant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Arrête de décornet, tu l'appelles Miko comme ca tu te gauffres pas.
De toute façon quelque soit le DS qui arrive, je doute qu'on garde les mêmes pistes.
De toute façon il avait un nom trop difficile à bien Orthographier. On veut des Blas, des Docku, des Salah…Ça prend pas long sur un post-it et le risque de mal les orthographier est quasi inexistant.
Va savoir pourquoi, cela me rappelle l'époque ou L'AS Monaco avait Nênê & Lolo, une équipe au top sur le contrôle-poitrine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y’avait un fameux sketch de Jamel à l’époque sur Rabesandratana heureusement qu’il est défenseur et qu’il marque pas trop de but 😅
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]