Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne va taper du poing sur la table dans ce club!!!!!!
En voyant ce niveau de jeu ce serait un miracle de pouvoir prétendre à une place européenne.Mr Pinault je pense qu une visite ne serait pas de trop au stade pour mettre les joueurs devant leur responsabilité.
Ce niveau de jeu ?
Hier on rivalise largement avec Monaco et on mérite clairement le nul.
On a raté 4 matchs en 2024. C'est loin d'être le néant invoqué par certains.
J'ai volontairement changé de topic pour repondre car celui-ci reste tout aussi adapté et que je n'ai pas voulu polluer les hommages à notre ancien Président !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
J'espère qu'on va repartir du bon pied face au tfc car j'ai vraiment envie de finir devant les olympiques et notamment Lyon et matic qui reviennent très fort derrière...je signerai volontiers pour une 6ème place et pour ça faut en mettre 3 sur 5 derrière....ah qd je pense à tout ces points échappés à Lille, Paris Strasbourg et face à Lorient, pffff allez faut aller de l'avant...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Non mais si on gagne pas contre Toulouse, c'est pas loin d'être fini toutes façons.
Hors ligne
Non et c'est justement le paradoxe car les autres peuvent ne pas avancer non plus.
- Nice va par exemple jouer Marseille, Paris et Lille.
- Marseille jouera entre autre Nice, Lens et Reims.
- Reims jouera Marseille, Brest et Rennes.
- Lyon jouera notamment Brest, PSG, Monaco et Lille.
Rien est fait mais c'est certain qu'il faudra quand même enclencher une série face à Toulouse.
Hors ligne
Oui bah c’est sûr qu’il va falloir marquer des points à un moment donné mais bon, tant que c’est pas mathématiquement plié la divination a ses limites.
La loi des séries c’est pas super fiable, la routourne tourne, comme dirait l’autre. Il y a cinq mois certains nous promettaient à la relégation.
Il me semble avoir été assez clair sur la possibilité d’échec, la série de Stéphan était quand même plus qu’inespérée, mais un peu de patience, bientôt les conclusions que vous tirez depuis septembre seront valides… ou pas.
Ça se joue TOUJOURS d’un fil, à part pour PSG. Perso - et pas que sur le forum - un certain travail de sape pessimiste commence à me démoraliser et je trouve ça dommage.
Je suis le club pour rêver, alors j’ai d’autres motifs sur des sujets plus importants, c’est peut-être ça aussi, mais quand je vois que j’ai loupé les deux derniers matchs, et pas par impossibilité, juste j’ai oublié alors qu’ils étaient dans mon agenda, je me pose des questions.
Faut qu’on se serre les coudes, et pas pleurer avant d’avoir mal. Mon opinion. C’est une saison à 7 places potentielles…
Dernière édition de: Nito (09-04-2024 04:28:05)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
On est clairement pas extra depuis quelques matchs, mais nos adversaires non plus. Je n'ai pas vu jouer Reims dernièrement, mais Lens par exemple, avec pourtant un match pas trop difficile, n'a pas su faire mieux que le nul contre le Havre. Ils sont toujours assez inoffensifs avec pas mal de joueurs pas au niveau (au milieu), et derrière, ils ne sont plus infranchissables comme l'an dernier. Ils ont un calendrier favorable, mais on les reçoit, on peut revenir sur eux. Ils n'ont pas plus de garantie que nous individuellement comme collectivement.
Je n'ai pas vu le dernier match de Nice à Reims, mais sur les autres derniers matchs, c'était plus que poussif. Collectivement, il ne se passe quasiment rien, ils jouent à la baballe à 2 à l'heure avec leurs centraux, et se contentent le plus souvent de balancer pour Moffi. Là encore, ce n'est pas au-desus de nous.
Ceux qui me font le plus peur, c'est Lyon : ils sont sur une dynamique assez incroyable, et ils ont un tueur devant, avec Lacazette. Maintenant, leur calendrier est démentiel et ils partent de loin. Pourront-ils tenir la cadence ? Pas évident quand même.
J'ai oublié Marseille, qui est capable du meilleur (rarement) comme du pire cette saison.
Tout reste possible, on va se relancer dès samedi, et si on n'est pas au top en ce moment, nos adversaires ne sont pas bcp mieux. On y croit.
Dernière édition de: joquetino (09-04-2024 09:04:59)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Ils regardent leur match après? parce que ça va ronfler!!!
MINABLE... du jamais vu, de l'amateurisme à tous les étages..
On ne grandit pas, on apprend rien.. on est vraiment ce club qui n'évolue pas après chaque saison.. on joue comme des minots, Metz a plus d'impact aujourd'hui que nous, Clermont plus d'idées offensivement, Lorient plus de refus de la défaite..
On regarde Doué, qui parfois passe, mais fait encore un bon paquet de mauvais choix..
C'est nul !!! ça fait 6 matchs que je ne vibre pas d'une once... et encore une fois, on a la chance d'ouvrir le score (on a un mal de chien à scorer) et derrière on dort, 2 buts lunaires..
On a beaucoup de mauvais joueurs .. et beaucoup trop peu d'intelligence.. quand tu vois RESTES qui nous tue mentalement à lui tout seul, quel pitié.. (tout ça après 6 années de coupe d'Europe de suite eh ben..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Je crains fort que cette saison soit le début d'une traversé du désert. Nos joueurs les plus convoités partiront tous et ils ne seront pas remplacés. Il faudra se réhabituer à avoir une équipe du ventre mou pendant de longues années
Dernière édition de: Guirvennec (13-04-2024 23:28:04)
Hors ligne
Je crains fort que cette saison soit le début d'une traversé du désert. Nos joueurs les plus convoités partiront tous et ils ne seront pas remplacés. Il faudra se réhabituer avoir une équipe du ventre mou pendant de longues années
On va faire comme Lyon 2 3 années sans Europe
Gouri Kali Truffert Doué Theate pour moi ils partiront on va sans doute récupérer plein de pognons après ca va être dur de convaincre des tops joueurs.
Il faudrait se débarrasser d Omari Salah Yildirim Wooh
Après je vois mal Bourigeaud Terrier Santamaria partir
Hors ligne
Je ne veux plus de joueurs gentils .. ils me donnent envie de les baffer, surtout qu'en en plus certains font la gueule.. un petit tour en usine, leur redonnerait le sourire sur le terrain..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Je ne veux plus de joueurs gentils .. ils me donnent envie de les baffer, surtout qu'en en plus certains font la gueule.. un petit tour en usine, leur redonnerait le sourire sur le terrain..
Une petite défaite à Nantes et la je pense que c'est plus les supporters qui ne vont pas être gentil du moins j'espère finis le foutage de *****. C'est bien d'être derrière l'équipe mais quand tu vois le prix des abonnements, des places des gens qui se déplacent de très loin et tu vois une purge pareil c'est bon il faut arrêter les conneries. Les réactions d'après c'est toujours pareil "on comprends pas, je sais pas, faut se bouger " et rien à changer
Hors ligne
Mais bon il ne fallait surtout pas être pessimiste et surtout pas gueuler parce qu'il y a 35 ans on était en Ligue 2 et il allait être évidemment facile de battre tous les clubs qui nous restaient
Hors ligne
Il y a une nette détérioration du niveau de jeu général depuis la mini trêve.. et Strasbourg.
Un soubresaut à Paris.. c'était quand même une demie.. je dis un soubresaut car il y le coup d'éclat de Gouiri (depuis plus rien pour lui) et offensivement on rame comme des dingues, pas d'idées toujours les mêmes constat d'impuissance. Défensivement on en parle pas, dès qu'on enlève Théate qui fait l'unanimité les autres c'est le néant.. que c'est naze à côté de lui..
J'en veux à Maurice d'avoir mis les joueurs dans le confort en enlevant de la concurrence (je me demande à quel point c'est la réalité quand un club se dit "ambitieux"... qu'il dise qu'il s'est craqué, ça nous rassurerait, ce serait le minimum. Ils sont tellement dans le confort qu'ils nous le rendent bien.
28 000 spectateurs contre un Toulouse qui n'a plus rien à jouer.. On connaît les seuls qui assurent en cette fin de saison.
Non, vraiment déçu.. on avait tout pour y arriver mais on vendu notre âme peu à peu. On ne peut pas modifier autant un effectif, avoir autant de manques sans avoir anticiper..
Et si on y arrive parce qu'on est Rennes (comme il le dit si bien..) va voir ailleurs, par contre emmène tes joueurs à 10-15 millions sous le bras avec toi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
L anomalie de la saison c'est notre série de victoires. Pas le reste...
On a pas un effectif de qualité suffisante pour prétendre à mieux. N importe quelle équipe de L1 peut nous battre cette année. On a aucune marge technique, physique et mentale.
Dans les bons jours on doit taper le PSG, dans les mauvais on peut perdre contre Nantes
Allez vite vite la fin de saison et on essaye de tout oublier
Hors ligne
Même si on termine 6ème ou 7ème, je consacre cette saison comme une immense saison de M.....e.
Une équipe moyenne, un recrutement à l'intersaison sans plus value, une campagne européenne foirée, et j'en passe et des meilleures.
Etre supporter ce n'est pas uniquement être aveugle.
C'est avoir la lucidité aussi de se rendre compte que cette équipe laborieuse ne donne aucun plaisir.
Je n’ai rien à ajouter.
La place d'Espagne
Hors ligne
Le problème est que si on arrive à être européen rien ne changera et Maurice viendra une fois de plus viendra bomber le torse et nous dire qu'il avait raison.
Hors ligne
Le problème est que si on arrive à être européen rien ne changera et Maurice viendra une fois de plus viendra bomber le torse et nous dire qu'il avait raison.
L'année dernière ou il à été critiqué, il pouvait s'en faire une fierté et vouloir faire taire les critiques. Mais honnêtement après une telle saison où tu perds ton entraineur, te demande si tu vas reste et voir l'équipe se foirer sur le sprint final, il peut lancer tout les regards qu'il veut, ça fera rire plus qu'autre chose. Quand on voit notre défense et notre efficacité offensive hormis les 2 bons mois de Stephan qui ont été reduita néant avec cette série de défaite.
Je n'ose pas espérer une défaite contre Nantes, quoique, pour enfin enterrer tout espoir.
Seule consolation, nos concurrents sont aussi catastrophiques.
Dernière édition de: Eidle (14-04-2024 11:14:59)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
Factuellement rien ne va plus au Stade Rennais mais nous ne sommes pas les seuls et je n'arrive pas à cerner toutes les raisons.
Plus globalement les matchs proposés par toutes les équipes sont sans queue ni tête cette saison. A part le Réal-City et sûrement quelques autres leaders de championnats comme Leverkusen, toutes les autres équipes sont imprévisibles, inconstantes, d'un match à l'autre ou au sein d'une même rencontre.
Avec des erreurs grossières et un manque de lien collectif que je ne voyais pas auparavant. C'est uniquement pour ça que Brest est aussi haut cette année grâce à leur cohérence physique et technique affichée tout au long d'un match alors qu'il n'y a aucun grand joueur.
A l'image de la société il y a un grand souci d'identité et beaucoup de joueurs perdent facilement pieds ou se prennent pour des héros et ne font plus confiance au collectif.
Hors ligne
Tout ce qu'on a prédit; nous supporters clairvoyant; depuis des mois est entrain de se réaliser, et ça c'est inquiétant.
Hors ligne
Factuellement rien ne va plus au Stade Rennais mais nous ne sommes pas les seuls et je n'arrive pas à cerner toutes les raisons.
Plus globalement les matchs proposés par toutes les équipes sont sans queue ni tête cette saison. A part le Réal-City et sûrement quelques autres leaders de championnats comme Leverkusen, toutes les autres équipes sont imprévisibles, inconstantes, d'un match à l'autre ou au sein d'une même rencontre.
Avec des erreurs grossières et un manque de lien collectif que je ne voyais pas auparavant. C'est uniquement pour ça que Brest est aussi haut cette année grâce à leur cohérence physique et technique affichée tout au long d'un match alors qu'il n'y a aucun grand joueur.
A l'image de la société il y a un grand souci d'identité et beaucoup de joueurs perdent facilement pieds ou se prennent pour des héros et ne font plus confiance au collectif.
ça fait malheureusement des années et des années qu'il est dit qu'en France, du 2eme au dernier, tout le monde peut battre tout le monde en L1.
Et beaucoup pensent que ce n'est pas bon pour l'intérêt d'avoir 3/4 clubs, qui sur plusieurs saisons trustent le tout haut d'un championnat en continuité. Je pense au contraire que c'est ce qui tire un pays vers le meilleur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Classement en gros sur 5 matchs:
Lyon 13
Monaco 11
Lille 11
Strasbourg 10
Montpellier 10
Paris 9
Brest 7
Toulouse 7
Reims 6
Marseille 6
Nantes 6
Metz 6
Clermont 5
Nice 4
Lens 4
Rennes 4
Le Havre 4
Lorient 4
« Attendez de toucher le fond, et puis là, un bon coup de talon, et vous remonterez à la surface. » Le père noèl est une ordure
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Lyon Marseille ou encore Nice de sont également retrouvé dans cette situation cette saison.
J’ai un pote qui m’a demandé si j’étais chaud pour « m’infliger » le derby ce week end, je sais pas pourquoi mais je trouve que le terme colle très bien avec l’équipe 😅
Voilà je partage juste 😂
Hors ligne
Courage à vous, plus que 5 matchs !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En ligne
Julien Stephan, et sans doute Blas, seront encore là l'année prochaine.
Je crains que notre calvaire ne dure plus que 5 matchs.
Hors ligne
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.22 KiO (Pic : 781.12 KiO) ]