Vous n'êtes pas connecté.
C'est le meilleur match de sa part depuis qu'il est chez nous, non ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Excellent match, je le préfère à Omari, je le trouve plus rassurant.
Hors ligne
Solide, costaud comme disait l’autre…
Mérité d’être revu car des costauds, on en manque.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Excellent match, je le préfère à Omari, je le trouve plus rassurant.
ils ont quand même des qualités très différentes.
Oui mais ça n'empêche pas de préférer Wooh.
Hors ligne
Il fait un gros match, rassurant de voir qu'on va pouvoir compter sur lui pour la suite.
Hors ligne
Je fais aussi partie de ceux qui aimeraient le voir un peu plus. Il est très costaud j’aime bien.
Hors ligne
Je trouvais aussi qu'on ne le voyait pas assez, il a des qualités et faut impliquer tout le groupe, mais le Omari 2024 ne vole pas sa place non plus.
Hors ligne
Une fois de plus je l'ai trouvé plus rassurant qu'Omari.
Hors ligne
Pendant 85 minutes, oui, mais il est absent sur les deux buts lillois, et au final c'est malheureusement ce qu'on doit retenir de son match.
Hors ligne
Je trouve que l'apport de la puissance de Wooh est rassurante. Il s'applique de plus en plus dans la relance.
Cependant il est au duel au début de l'action du 1er but et n'intercepte pas ou ne dégage pas le ballon. Il ne devait pas se faire éliminer dans cette position.
Wooh ou Omari : cette saison aucun des 2 ne s'est imposé au poste de défenseur central droit.
Omari garde un avantage par ses performances depuis début 2024.
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Il évoluait pourtant dans un bloc bas en fin de match … et il n’est clairement pas parfait sur les 2 buts. Il doit être plus axial et serré un peu plus le marquage sur David. Ce dernier n’a pas le droit de se retrouver seul dans la surface, encore plus à 2-0 face à une équipe Lilloise qui avait presque abdiqué. Sur le second but, il s’arrête de jouer. Il est intéressant physiquement, il met de l’impact mais il fait trop d’erreurs de placement pour prétendre être titulaire dans une équipe de haut de tableau de ligue 1. Il doit gagner en constance et en régularité.
Dernière édition de: joquetino (10-03-2024 22:56:27)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Comme parfois pour Omari, bon match à part sur les erreurs qui font but. Si le match avait duré 80 minutes il aurait été très bon.
Hors ligne
Et encore sur le premier but c'est surtout Truffert qui est fautif, pas aligné sur les autres sinon David aurait été hors jeu.
Hors ligne
Au moment où David fait un déplacement vers la gauche, Christopher au contraire part vers la droite. Et se retrouve complètement hors de position pour le gêner. Un beau raté.
Dernière édition de: Majac (11-03-2024 15:53:29)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Je pense que Wooh joue le hors-jeu. Malheureusement Truffert couvre l'attaquant.
Hors ligne
Moi je pense que Wooh ne sait plus ni où il habite ni comment il s'appelle sur cette action. Son déplacement est incompréhensible puisque pas le plus rapide pour mettre l'adversaire hors jeu potentiellement, ni de nature à intervenir sur son visage à vis.
Malgré tout, il fait globalement un match solide pendant 80mn.
Dernière édition de: polo2bzh (11-03-2024 21:24:47)
Et autre problème le manque d'agressivité de Doué qui laisse centrer le lillois, ça c'est assez fréquent aussi chez nos défenseurs. En tout cas fiasco collectif ...
Hors ligne
“Fiasco”
Un CSC, allons-y carrément, non?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Très bon choix du coach de l'avoir titularisé. Son impact physique est précieux dans ce genre de match.
Dernière édition de: ErWaNn (17-03-2024 20:01:37)
#ToutDonner
Hors ligne
Clairement, une fois de plus je suis séduit.
Hors ligne
Bon dans l'ensemble mais une action un peu hasardeuse en début de match et une faute sur Aubameyang qui aurait mérité au moins un jaune qui l'aurait fragilisé pour le reste du match.
Attention aux sautes de concentration avec lui mais son impact fait du bien.
Hors ligne
Très gros match ! Stéphan avait prévu un bloc bas et le soldat Wooh s’avère être très fort dans ce schéma tactique. Énorme impact dans les duels.
En tout cas, chapeau à lui sur sa capacité à répondre présent même lorsque c'est inattendu !
On a terminé le match avec une ligne def de 4 droitiers quand même...
Oui, bravo à lui d'être présent et efficace malgré son temps de jeu réduit! Pas loin d'être un n°1 bis mais pas facile de trancher entre lui et Omari, ils ont des qualités très différentes.
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.58 KiO (Pic : 743.11 KiO) ]