Vous n'êtes pas connecté.
mister john utaka a fait sa premiere apparition sous le maillot de portsmouth il a jouer une mi-temps.il jouait contre liverpool il ont fait 0-0 et il ont gagné au tir au but 4-2 et john a rater le sien
Valence revient à la charge et Kim se dit intéressé par la Liga...
(Les rumeurs les plus folles indiquent qu'un accord aurait déjà été trouvé entre Valence et KK, manquerait plus que l'OL... pourtant réticent).
Nonda preté la saison passé a Blackburn par la Roma est revenu en italie cet été, et il a même marqué en amical, d'apres les dernieres rumeurs le coach Spalletti souhaiterait le conserver...
Rédaction Football365 - mercredi 01 août 2007 - 16h54 :
Cannes : Debec et Régnier ont signé
Le gardien de but Fabien Debec et l'attaquant Thomas Régnier ont chacun signé un contrat d'une saison avec l'AS Cannes (National).
En fin de contrat avec Châteauroux, le gardien Fabien Debec (31 ans) a signé un contrat d'une saison avec l'AS Cannes (National). Il a été imité par l'attaquant Thomas Régnier (23 ans) qui appartenait à Sochaux mais avait été prêté à Clermont puis Châtellerault lors des deux dernières saisons.
Juste pour parler d'un truc mportant où pas... C'est quoi l'équipe de france A' ?
Je met ça dans les anciens rennais puisque je viens de savoir que Bourillon l'a intégré (idem pour Briand)
Il y a quelques années, il y avait une équipe de France B. Mais je croyais que ça faisait déjà un certain temps que ça ne se faisait plus
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ils en parlaient sur RMC ce soir mais très vite, cette équipe A' sera pour les matchs officiels contre des petites équipes ou il y aura des matchs amicaux en parallèlle des matchs officiels pour avoir un vivier de secours?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:08:33)
oui a peu pres y avai monterrubio,micoud...
Revault
Tout ce que j'ai appris sur cette "nouvelle" équipe est qu'il y a Bourillon (comme anciens rennais) qui y figure Briand y est aussi.
Mon souhait serait de voir KK signer a valence, il va être obligé d'attendre une année et le départ de juninho pour pouvoir exploser alors qu'a valence il a sa place de titulaire indiscutable qui l'attend.
Et le hic c'est aulas comme d'habitude. Des qu'un joueur de son effectif est supervisé par d'autres clubs il en fait les louanges.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
tu est sur que briand il y est parceque hier soir il a juste dit qu'il était au courant qu'il allait refaire l'équipe A' mais il n'en savait pas plus.
Au contraire, il était pas au courant... Mais qu'il y figurerait ce qui est de bonne augure pour l'Euro 2008
02/08/2007 Y. Hadji : « Le SRFC peut jouer les premiers rôles »
Ancien de la maison « Rouge et Noir », Youssouf Hadji a retrouvé Nancy, le club dans lequel il a fait ses débuts. Impatient de reprendre le championnat et de retrouver certains de ses anciens coéquipiers, linternational marocain sait que le match de samedi ne sera pas évident à négocier pour les Lorrains.
Youssouf, depuis ton départ de la capitale bretonne, comment te-sens tu en Lorraine?
- Je me sens bien. Jai retrouvé des gens que je connaissais et de la famille. Jai la chance de connaître beaucoup de monde car jai débuté ma carrière à Nancy. Jai aussi retrouvé du temps de jeu. Jespère que ce sera aussi le cas pour la saison prochaine et que les résultats suivront.La préparation physique davant saison sest-elle bien déroulée ?
- Elle a été difficile par rapport à Rennes ou à Bastia. Les efforts sont beaucoup plus poussés. La préparation physique est réputée pour être dure à Nancy. Quand on part de Nancy, je pense que physiquement on a plus peur de rien !Comme préparez-vous votre premier déplacement à lextérieur ?
- On la préparé comme nimporte quel match à lextérieur. On a eu une longue préparation physique avant comme tous les clubs de Ligue 1. A partir de ce jeudi, on va commencer à rentrer dans le vif du sujet pour attaquer ce déplacement à Rennes.Que retiens-tu de ton passage à Rennes ?
- Jai gardé de nombreux et bons souvenirs. Jai encore des amis et jai gardé des contacts avec quelques joueurs comme Jimmy (Briand) ou Stéphane (Mbia). Il marrive encore de suivre lactualité du club et ses résultats.Comment juges-tu le niveau de ton ancienne équipe ?
- Si léquipe continue sur sa lancée, elle va encore jouer les premiers rôles cette année. Le recrutement a une nouvelle fois été intelligent cette année. Des joueurs comme Jérôme Leroy et Mickaël Pagis vont être utiles grâce à lexpérience quils ont accumulé pendant de nombreuses années au plus haut niveau. Si les joueurs trouvent une entente sur le terrain, ils peuvent aller loin.A quel genre de match tattends-tu samedi prochain ?
- Cela va être un match très difficile car ce nest jamais évident de jouer route de Lorient. Mais on va se déplacer pour ramener quelque chose. Je suis content de retrouver le club dans lequel jai joué pendant un an et demi !Quelles ambitions ton club affiche t-il à laube de cette nouvelle saison ?
- On essaie de progresser. Le club et léquipe ont énormément appris cette année en disputant la Coupe de lUEFA. Lobjectif pour cette année est simple, finir le plus haut possible en championnat. Ce serait aussi intéressant de bien figurer dans les différentes coupes.Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
superbe article sur om.fr
Jacques Faty, par Franck Rampillon (dir. du centre de formation de Rennes)
02/08/07 - Recrues 2007/08
Le défenseur Jacques Faty est le troisième de notre série de portraits sur les recrues phocéennes. Franck Rampillon, directeur du centre de formation de Rennes, revient sur ses années passées avec le Champion du Monde des moins de 17 ans.
« Jacques avait besoin dun autre challenge après toutes ces années passées à Rennes. Je reste persuadé, et cela nengage que moi, quil na jusquà présent exploité que 70 % de ses capacités », affirme Patrick Rampillon, directeur du centre de formation du Stade Rennais.
Jacques Faty peut « franchir un nouveau palier », selon lui. « Il a toujours été le premier à son poste dans toutes les équipes quil a connues. Je pense que la concurrence à lOM va lui être bénéfique. Il va pouvoir et devoir montrer létendue de son potentiel ».
A seulement 23 ans, « Doudou » Faty a souvent tenu le rôle de leader, de grand frère. Tout jeune déjà, il avait cette « force mentale », selon Patrick Rampillon. « Je lai connu quand il avait treize ans. Il est ensuite rentré à lINF Clairefontaine et a joué avec les jeunes de Brétigny. A cette époque, Il avait déjà les prémices du leader. Mais ce qui transpirait surtout cétait son habileté gestuelle, ses qualités athlétiques et son intelligence dans le jeu ». Après avoir connu lécole de la rue dans sa cité de lEssone (à Epinay-sous-Sénart) ou il évoluait dans un domaine offensif, il est replacé en défense à Clairefontaine. Mais il est très vite apte à « comprendre le placement des autres. Il y a eu chez lui une responsabilisation de son poste de jeu », ajoute Patrick Rampillon. « Il plaçait les autres sur le terrain et avait une bonne influence sur eux. Cette âme de leader vient probablement de son histoire. De celle-ci est née cette culture de la gagne, cette autonomie de fonctionnement »
« Capitaine et Champion du Monde
A 16 ans, alors que des clubs étrangers tels que Bologne guettent le petit prodige, Jacques opte pour le centre de formation de Rennes. Il y fait preuve dune « précocité rarement vue ». Au point de rejoindre léquipe de France des moins de 17 ans avec laquelle il senvole pour le mondial à Trinidad et Tobago en 2001. Au cours dune compétition coruscante, « Doudou » Faty soulève le trophée avec le brassard de capitaine. « Jacques a toujours fait lunanimité avec tous ses entraîneurs ou ses coéquipiers. Cest quelquun de très professionnel qui a un grand respect de son encadrement. Cest ce que jappelle un leader positif », affirme le Directeur du meilleur centre de formation en 2006-2007.
« Jacques na pas encore tout montré »
Il intègre alors léquipe réserve du Stade Rennais en 2001. Il y fera ses classes pendant un an en CFA avant de rejoindre léquipe fanion du club breton. Après une saison dadaptation, « coach » Vahid (Halilhodzic) le replace en milieu défensif. Il simpose à ce poste par sa technique au dessus de la moyenne et son placement toujours impeccable. « Les talents footballistiques de Jacques sont liés à la valeur de lindividu. Lorsquil fait les tests physiques, il est étonnant. Jai rarement vu quelquun faire aussi bien que lui lors du test daérobie. Mais cest surtout la force mentale quil dégage sur le terrain qui impressionne à son âge
» Replacé en défense axiale, Jacques devient un élément clé du dispositif « rouge et noir ». Après 5 saisons avec les hommes du Président Pinault, le champion du monde dorigine sénégalaise et capverdienne est venu renforcer la ligne défensive olympienne. « Il na pas choisi la facilité ou le confort quil a pu avoir en équipe de jeunes. Mais je reste persuadé quil va trouver à Marseille ce quil est venu chercher. »
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
C'est Patrick, pas Franck Rampillon.
Ca démarre mal...!
"Technique au-dessus de la moyenne" ?
j viens de decouvrir cette video mais sans doute la connnaissée vous déjà.
il s'agit d'une rencontre amicale entre les anciens du stade et une équipe de cesson sev. voila
Avec Nini, on pouvait pas être mieux placés pour ce match
Dédicasse au n°19
Tu veux dire aux numéros 19
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ramaré vient de marquer ! Boulogne mène maintenant 2-1 à Ajaccio et il reste 1/4 d'h.
J'espère qu'ils vont se maintenir
EDIT : but de Thil après correction de Foot 365
Le Real Madrid intéréssé par Kim Kallström? (FootMercato)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.075 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.2 KiO (Pic : 776.1 KiO) ]