Vous n'êtes pas connecté.
Je vais quand même mettre un petit bémol à cela. Tu n'as pas tort mais il y a encore des marges à franchir.
J'adore les ARD offensifs mais il a encore un petit côté "chien fou" à canaliser par moments. Il a parfois des "repiquages" au centre assez dangereux pour l'équipe, ou parfois il ne sait pas ce qu'il va faire ( culture tactique à développer encore ). Sur l'aspect défensif, il fait encore un peu peur quand il lance ses compas sur l'adversaire, attention aux conséquences néfastes en terme de fautes...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
C’était pas son match
Hors ligne
Il a été horrible, le nombre de passe directement dans les pieds des Havrais, un florilège, incroyable...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
@Pinault22 Il y a un truc qui m’a interpellé, avec lui et d’autres, c’est le nombre incroyable de passes vraiment ambitieuses, destinées à casser les lignes que l’on a tenté, et le plus souvent raté, lors de ce match. L’impression que le staff leur a dit « allez-y, tentez, faites vous plaisir, si ca passe c’est un décalage immédiat » et tout le bloc qui remonte.
Cela m’a particulièrement interpelle parce que jusque la, même dans notre recherche de la verticalité on était très académique. Quelque chose à observer de près pour la suite des évènements parce que si elles commencent à passer régulièrement, on va vraiment se faire plaisir…
Hors ligne
En deuxieme MT, il n'etait clairement pas dedans. La bonne nouvelle c'est qu'on a Seidou en concurrence.
Hors ligne
Si Alidu Seidu devient titulaire à droite, je milite pour des entrées de Guéla Doué en milieu droit il serait bien plus sécurisant que Blas et pas moins intéressant offensivement.
Bon match de Guela, tant défensivement que par son apport offensif.
S'il conserve ce niveau, Seidu n'aura que des miettes.
#ToutDonner
Hors ligne
Leao est un très gros client, mais Guéla semblait l'avoir mis dans sa poche au moment de sa sortie. Dommage qu'il ne soit pas resté sur le terrain.
Hors ligne
Bon défensivement sur son duel avec Léao (comme à l'aller). Je l'ai par contre trouvé moyen sur ses centres et j'ai regretté de ne pas avoir Lorenz sur l'aspect offensif. Dans tous les cas il est bien au dessus de ce qu'on pouvait imaginer à l'inter-saison.
Hors ligne
Bien meilleur que Seidu en tout cas ! Rien ne vaut la fabrication en local, hein. On tient là un bon joueur fait maison, et c'est top !
Dernière édition de: polo2bzh (22-02-2024 22:53:39)
Montre des choses que je n'imaginais pas.. il s'impose physiquement, ses courses sont intelligentes ainsi que ses appels.. manque plus que des centres inspirés et notamment ceux en retrait si dangereux qu'il ne fait jamais..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Il est vraiment la belle révélation de cette saison.
Hors ligne
Le joueur qui monte qui monte qui monte .....
Très franchement, il devait partir au Paris FC, l'arrivée de Stephan a rabattu les cartes !
Il est aujourd'hui de plus en plus crédible, de plus en plus titulaire du poste !
Cependant sur le 1er but Milanais, il ne peut pas laisser Theo centrer tranquillou comme ça ! Il doit être au contact ! Il doit progresser défensivement , mais il est encore jeune et a encore une belle marge de progression !
Dernière édition de: missionnaire (23-02-2024 11:20:40)
Hors ligne
Non mais il a été monstrueux ce soir, avec un client comme Leao ! Bordel, mais Guela en 2023 tu me faisais flipper sur chaque ballon et là tu sors une masterclass comme ça 👏
Seidu qui est un bon joueur est apparu tout timide et peu inspirer dans son entrée en comparaison. (Le but n’est pas de dénigrer, mais bcp voulait voir Seidu titulaire, comme quoi il a encore besoin de temps !)
Hors ligne
Sur les deux confrontations il va avoir des prétendants en série A.
Il a tenu Leao sur les matchs … enfin presque.
Son évolution est énorme.
Hors ligne
D'autant qu'il n'a jamais l'air fatigué. Physiquement, il est impressionnant de facilité. Techniquement, il manque encore parfois d'assurance. C'est un joueur de collectif, qui ne porte pas le ballon outre mesure tout en étant capable de percer par moments. Il va engranger du savoir faire et de l'expérience. LA révélation cette saison pour moi.
Franchement pour un mec qui ne devait être qu'un second choix, il fait une saison impressionnante.
Hors ligne
Il fait globalement un très bon match mais sur le centre du premier but, il est trop loin du centreur, il ne doit pas laisser autant de marge pour moi.
Hors ligne
Franchement pour un mec qui ne devait être qu'un second choix, il fait une saison impressionnante.
C'est même pire quand on y pense, il ne devait même pas être le concurrent d'Assignon à la base, c'est ses bons matchs de préparation qui ont rebattu les cartes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Voilà ce qu'on appelle un garçon qui a gagné sa place sur le terrain au moyen de prestations convaincantes sur la durée. Tout le contraire d'Assignon finalement.
Et G.Doué est encore très perfectible.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
J'étais de ceux qui voulaient Seidu et je dois reconnaître qu'il a fait plus que le taf. Même sur le 2e but, il est aspiré par Leao qui est son adversaire direct et quand il voit Hernandez débouler c'est déjà trop tard. Limite c'est Gouiri ou l'un des milieux qui aurait du gérer ça.
J'étais surpris que Stephan le remplace aussi tôt.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Oui je, dois dire que, comme à l'aller, je ne comprend pas pourquoi il sort si tôt alors qu'il maîtrise plutôt très bien Leao.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
J'ai vraiment l'impression qu'il était cramé et qu'il est sorti exactement au bon moment perso. Il continuait a faire les efforts défensifs, mais le nombre de gestes ratés, passes mal ajustées etc sur ses dernières minutes était assez spectaculaire, et il n’arrivait plus a apporter offensivement non plus. Très bon match, mais il ne lui en fallait pas plus
Hors ligne
Idem pour Truffert de l'autre côté, mais là ça manque de solutions sur le banc.
Monstrueux défensivement. Je crois pas qu'il ait laissé passé qui que ce soit sur son côté.
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.3 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]