Vous n'êtes pas connecté.
Encore une frappe ratée ... désiré ...
On est pas tueurs pour un sou, dommage dommage. Y'à moyen si on la met au fond.
les centres de Gueda mon dieu
Ça serait bien de soigner les centres un minimum. Déjà qu’on est battu en taille, si en plus on met le ballon n’importe où
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
ptain ça repart là... c'est fou.
Y'à tellement moyen si on leur met le feu, on à le talent pour. C'est largement jouable. Milan ou pas j'm'en branle ça peut passer.
Bourige fait un sacré match n'empeche, il est tellement chirurgical, si les mecs autour de lui pouvaient en faire de même ...
Dernière édition de: Joeysolo (22-02-2024 20:58:17)
Solide Bourrige !
Ce maillot.. on a vraiment l'impression de jouer contre Lyon (à la différence de niveau près !)
Dernière édition de: roberto69 (22-02-2024 21:01:25)
la boulette d 'Omari ca faisait longtemps
Grosse blague encore de notre défense. Merci Seidu pour ta perte de balle au passage.
Font chier sérieux on est franchement pas futés quand même. Y'à des trucs j'ai l'impression que ça arrive qu'à nous des fois.
Dernière édition de: Joeysolo (22-02-2024 21:03:07)
Magnifique but gag.
Omari dans ses oeuvres...
Seidu, pas mal non plus.
#ToutDonner
Match plié, Milan joue à sa guise, dès qu'il faut marquer, ils le font soit par chance soit par expérience et qualité de jeu, nous on est plutôt bon mais en face c'est un grand d'Europe et notre jeunesse est préjudiciable. J'adore Bourigeaud et le scénario idéal et crédible serait qu'il mette le but de la victoire.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Bon y'à péno, l'arbitre va t'il faire son taff..
J'aime bien les commentateurs. "bon y'à main mais comme à chaque coup on y comprend rien ...."
Ptain quand je vous dis qu'on peut passer, si seulement tout le monde faisait le boulot. Allez Martin réveille toi bordel.
Dernière édition de: Joeysolo (22-02-2024 21:11:03)
C'est la qu' on va regretter la boulette d'Omari à 3/1 c'était pas la même chose
Bourige vient de rentrer dans l'histoire, il y était déjà à moitié mais là franchement chapeau mon gars...
Gros respect, quel mec.
Dernière édition de: Joeysolo (22-02-2024 21:12:18)
Il rentre au panthéon du stade rennais avec un triplé contre le Milan ac, plus la coupe de france tout ses buts et passes d, ça devient énorme...
Allez Rennes for ever
Allez bim Maignan. Belle perf ce soir.
Sinon se dire que sans les vieux buts, on était à égalité.. Putain
Dernière édition de: Joeysolo (22-02-2024 21:30:00)
Dommage mais victoire de prestige tout de même..
Je pense que c'est une bonne expérience mais maintenant il faut se requalifier et cette fois finir premier de sa poule...go rhoazon
Allez Rennes for ever
Aucun regret ce soir. Très fier du match de l'équipe.
Encore plus de regrets pour le match aller, où on a essayé de poser le bus et on a attendu de perdre 3-0 avant de tout donner et jouer au football.
Joli match des rennais qui ont fait tout l'inverse de l'aller.
Un bourigeaud de tres grande classe qui a été bien au dessus des autres rennais.
Quel dommage mais on avait dit que cette défense nous tuerait en Europe. La seule vraie deception de la rencontre.
Après, faut pas se voiler la face, c'est un excellent match et Milan a eu une chagatte de dingue ce soir. Omari fait un match énorme et sa "boulette" c'est juste la faute à pas de chance... D'ailleurs, est ce que ce n'est pas la sortie de Mandanda qui est ratée ? Mais merde, les joueurs en face quand même, c'est pas des peintres ! On manque encore de prise d'initiative sur le shoot. Mais quel changement de visage avec Stephan !!! Paris doit prendre le match très au sérieux pour ce WE.
Dernière édition de: polo2bzh (22-02-2024 21:47:05)
Pareil pas de regrets ce soir, la manière dont Stéphan et les joueurs ont reconstruit l'équipe est très forte.
Maintenant, on voit la différence d'expérience et la différence physique aussi.
On a à la fois trop peu de profondeur de banc et une défense trop faible pour ce niveau.
Si on à une défense à la hauteur, ça passe en fait. Le regret est là même si on fait un super match. Un beau groupe ce soir avec un joueur largement au dessus du lot.
la focalisation sur la défense alors qu'on a un 9 qui met pas un but, pas une passe d dans un match complètement dominé, ça me semble bizarre
Si on à une défense à la hauteur, ça passe en fait. Le regret est là même si on fait un super match. Un beau groupe ce soir avec un joueur largement au dessus du lot.
Surtout quels regrets de ne pas avoir joué le match aller avec la même gnac.
Omari fait un match énorme et sa "boulette" c'est juste la faute à pas de chance... D'ailleurs, est ce que ce n'est pas la sortie de Mandanda qui est ratée ?
Trois responsables pour moi : Leao d'abord, qui est un maudit tank, physiquement il est incroyable. Mandanda ensuite qui sort, ne sort pas, se couche par terre et se fait lober par la déviation. Omari en dernier, qui n'arrive pas a tenir le choc physiquement sur la charge et se laisse embarquer
Pour le reste : quel match! fier de cette equipe. Maintenant on va chercher la Coupe, comme en 2019
Joeysolo a écrit:Si on à une défense à la hauteur, ça passe en fait. Le regret est là même si on fait un super match. Un beau groupe ce soir avec un joueur largement au dessus du lot.
Surtout quels regrets de ne pas avoir joué le match aller avec la même gnac.
La différence entre le match aller et le retour est quand même énorme. C''est limite incompréhensible.
Ils ont quand même bien encaissé au match retour les Milanais, faut évidemment savoir faire ça aussi. A l'aller on à faillit couler complet.
ON peut avoir des regrets,l' arret de maignan sur kali en premère mi temps, une tres bonne deuxieme partie de première mi temps sans but, une petite boulette d' omari.
Le club grandit, on a marqué trois buts, on a eu les occasions, on a fait 17 tirs, il manque un peu d' efficacité offensive et defensive.
Ce match va nous faire du bien, quel public, quel match.
Match difficile de kalimuendo.
Dernière édition de: olivier3527 (22-02-2024 21:54:34)
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.24 KiO (Pic : 758.77 KiO) ]