Vous n'êtes pas connecté.
Il sera très certainement titulaire demain a gauche ou dans les deux de devant
Amine marque des points pour donner matière à réflexion à Stephan jeudi ( ce qu'il avait déjà fait à Milan )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai beaucoup aimé son match, il lui a pas manqué grand chose pour être décisif.
Dommage qu'il ne marque pas... Il fluidifie le jeu devant.
#ToutDonner
Exactement. Avec sa qualité technique et sa bonne vision du jeu, ça aide forcément.. Et il est pas dégueu non plus dans les duels physiques.
Je le redis mais on voit que lui et Terrier ont le même langage. Et j'étendrais même à Bourige et Doué avec un peu plus de maturité.
Dernière édition de: ptitbagz (18-02-2024 18:07:42)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Avec DD et Terrier, c’est effectivement très agréable à regarder.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Amine, il va mettre son quadruplé face a Milan, ca va pas faire un pli.
J’ai du mal à comprendre pourquoi son retour en forme ne suscite pas plus d’enthousiasme. Il était sous l’éteignoir depuis un long moment et malgré cela le Stade rennais a la troisième meilleure attaque de la L1. On attend maintenant de dépasser Monaco sur ce registre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Applaudissement très nourris, on peut parler d'ovation presque, lors de sa sortie dimanche. Cela s'est bien remarqué à la télé, et a été souligné dans le Pleine Lucarne de cette semaine. Et à juste titre, toutefois il nous faut un Gouiri de haute volée quand il s'agira d'affronter les meilleures équipes de Ligue 1. C'est là qu'il doit montrer le meilleur de lui-même.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (20-02-2024 12:51:19)
Il aurait mérité son but hier, il a fait vraiment un super match, il doit être titulaire.
Il revient très fort. A ce niveau là, c'est un superbe joueur. Il revit lui aussi avec ce nouvel équilibre collectif qui lui permet des combinaisons, des déplacements dans les petits espaces. Il serait intéréssant d'insister avec le duo Terrier / Gouiri sur quelques matchs.
Quel joueur quand il est en forme et en confiance quand même! La master classe!
C'te but!!! pas loin de réitérer un exploit quelques minutes après.. il leur fait mal en tout cas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Cette mi-temps de zinzin d'Amine !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dans la lignée de ses derniers matchs, mais cette fois ça a payé! Il est en confiance en tout cas.
Trompé de topic, à supprimer (décidément...).
Dernière édition de: ErWaNn (25-02-2024 19:18:02)
#ToutDonner
Un match exceptionnel de A à Z. En classe pure, c'est le Meilleur attaquant Rennais. Au dessus d'un Terrier. Mais ça ne suffit pas a en faire un Top player Européeen si tu ne rajoutes pas la constance... Le collectif Rennais actuel le fait revivre.
Tellement content pour lui, titulaire indiscutable.
7 dribbles tentés et 7 dribbles réussis, chapeau bas Monsieur Gouiri! 👏👏
J'aimerai juste le voir sourire, un jour.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bah comme pour Blas on lui demande d’abord d’être bon sur le terrain, le sourire c’est en option. Pas bien grave.
S'il peut un mettre un but comme celui d'hier (ou un but tout court) chaque week-end, je lui accorde le droit de faire la gueule autant qu'il veut
Il ne sourit pas car il ne voit pas l'exploit, il a simplement fait 50 m avec le ballon, passé 3 joueurs fait grand pont, petit pont sur un international portugais et mis une quasi-lucarne à un gardien international italien, je crois qu'il n'ait pas mis une vraie lucarne ça l'a ennuyé sur l'instant.. il a juste l'impression de bosser et faire son taf.. je déconne moi, je serais allé faire 3 fois le tour du stade avec un tel but ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Grosse montée en puissance en pleine confiance.
On ne va plus l'arrêter.
Il sera le meilleur buteur du Stade Rennais à la fin de la saison.
La place d'Espagne
Sur ce qu'il montre depuis son retour de blessure c'est en effet possible.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.52 KiO (Pic : 736.05 KiO) ]