Vous n'êtes pas connecté.
Nous avions pas rendez vous hier devant la LFP pour les chants contre Nantes ?
Zéro nouvelle concernant les possibles sanctions.
Si j’ai bien lu le compte-rendu de la commission discipline LFP aucune sanction pour le RCK
A moins que l’on soit pour la prochaine commission !!!
Pas de sanction à priori car les chants homophobes ont été rapidement couverts par des sifflets du public alors qu'à Paris, cela aurait duré une quinzaine de minutes selon oudea-castera.
Matic suspendu contre Lorient. Assignon sous la menace pendant quelques matchs.
Bon bah Assignon aussi suspendu contre Lorient. Ça fait un peu chier que 2 de nos 5 joueurs défensifs titulaires soient suspendu ensemble même si Guela a fait une excellente impression jeudi.
Edit : Ah bon bah c'est Omari en fait qui s'est pris le jaune, au temps pour moi, les commentateurs m'ont induit en erreur.
Dernière édition de: Zvon (08-10-2023 22:52:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non non c’est bien assignon qui prend le jaune il me semble même si le gars de prime vidéo (qui doit être parisien et pas connaître nos joueurs) à filmé Omari
Perso j’ai vu le jaune affiché sur Assignon à l’écran, même si cette annonce a été faite quelques secondes plus tard
Dernière édition de: Nito (08-10-2023 23:19:16)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Assignon oui
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est Assignon qui était affiché à l'écran, mais c'est indiscutablement Omari qui met la semelle à Mbappé, donc c'est très certainement ce dernier qui prend le carton.
Dernière édition de: Deldoras (09-10-2023 00:13:29)
Effectivement sur le site de la Ligue c’est bien Omari. En sursis pour trois matchs, pour peut-être voir Wooh avoir une chance.
Dernière édition de: Nito (09-10-2023 01:29:26)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Donc Matic suspendu contre Lorient. Assignon et Omari en sursis.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Suspensions de Kalumuendo et Yildirim pour accumulation de cartons lors de la réception de Clermont pour la 22ieme journée le 18 février prochain.
D'après Ouest-France, 6 !!! autres joueurs sont sous la menace pour le même match, lors du 8ieme de finale contre Sochaux mardi prochain : Gauthier Gallon, Baptiste Santamaria, Enzo Le Fée, Adrien Truffert, Azor Matusiwa et Désiré Doué.
Dernière édition de: petroi (04-02-2024 10:18:19)
Quand on voit le jaune que prend Truffert en plus de ça.
Le Fée pareil, ça aurait pu être évitable...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Les arbitres degainent hyper facilement aussi faut dire...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.57 KiO (Pic : 676.47 KiO) ]