Vous n'êtes pas connecté.
Par contre moi les courbatures, mwah je douille J'aurais pas du jouer pendant 3h30
Pareil.
Faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas fait de sport.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Autant j'en avais quand j'avais repris après un mois et demi sans jouer, autant là ça va. A force d'enchaîner les toofs, on s'habitue ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est vrai que perso je prefere la pluie a la chaleur d'aujourd'hui ^^
Il a plu aujourd'hui, tu dois etre content
sur le PO: El Diablo
Sauf que je suis presque pas sorti aujourd'hui ^^
a qui je pourrais laisser mon tel en mp pour me prevenir de l'horraire et le lieu du foot ???repondez vite svp car demin je serez dans le train donc plus d'internet
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Bon pour dimanche on fait comment ?
Pour l'instant...y a rien prevu vu qu'on a la soirée samedi soir.
Ok mais Rennais76 veut que j'lui dise comment on fait pour dimanche donc je dis qu'on fait rien ?
Dernière édition de: Jairzinho (04-08-2007 16:09:27)
mwa si vous voulez fair un foot je suis chaud! Mais plutot en soiré pour éviter la chaleur.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Pourquoi pas...^^
ahh on reconnait le drogué du foot
HS tant au niveau bussistique que forme physique.
Mais : ce n'est que partie remise (breizhatoi, je te lamine à l'exprécheune game).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bon personne pour un ptit foot à la poterie? au pire si on est pas beaucoup il y a toujours du monde la bas pour faire une confrontation
J'ai fait une proposition sur le PO pour vendredi soir, si il y en a qui sont d'accord içi.
Personne n'avait l'intention de faire un foot aujourd'hui ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Moi je suis toujours à dispo pour faire un foot .... sauf le vendredi soir, j'ai entrainement.
Moi je travail tous les soirs a partir de 18h, donc samedi aprem et dimanche c'est tout vu l'heure a laquelle on fait les foots.
Moi j'suis dispo n'importe quand.
On peut partir sur vendredi ? Ou samedi sinon, c'est pas un problème.
J'espère qu'il y aura un ptit foot ce week-end, je suisde retour ce samedi...
A bon entendeur...
Bonne nouvelle, le retour de Petr à la maison, si avec ça on trouve pas de monde pour faire un foot hehe
C'est bon pour dimanche, plutot Cleunay
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.24 KiO (Pic : 750.14 KiO) ]