Vous n'êtes pas connecté.
Ils semblent en vase clos lors de leur formation (ce qui n’est pas illogique au vu des tentations face aux sacrifices encourus pour la récompense dont ils rêvent).
C’est un peu comme des guerriers hashashīns dans leur forteresse d’Alamūth.
Par contre, arrivé pros, je pense pas que le terme huis-clos soit justifié.
Effectivement un contrat devrait être un impératif moral et légal, mais on sait que le droit est tout sauf droit : ça reste des mots où des interprétations peuvent se glisser.
Maintenant, légalement on peut les obliger, il y a des choses comme les amendes qui n’existent que dans le foot, mais ils peuvent faire acte de présence, même en faisant bonne figure, si ils ne donnent pas le petit plus qui permet le dépassement de soi autant qu’ils soient remplacés.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai beaucoup aimé le billet de Thomas Rassouli, sur le cas d'école, Matic. Tout en malice
Et merci Cléclé pour le très bon boulot
Merci, c'était un plaisir ce petit retour aux sources, même si parfois un peu usant, notamment les soirs de match
Pour info, je finis le mois le temps que Thomas reprenne un peu ses marques et revienne définitive sur SRO (avec une grande motivation).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut Thomas, je crois qu'il y a une erreur ici :
Il y a 5 semaines à la mi-temps à Clermont, on était à 2 points de la dernière place (en réalité, à 3 points du barragiste, ndlr)
On était à 3 points du barragiste avant le match, mais à la mi-temps, mené, on était bien à 2 pts du dernier tu peux retirer ta partie entre parenthèses
Dernière édition de: Pas de chance (03-02-2024 22:34:16)
Merci Thomas pour cette interview de Bryan Adinany !
Quel parcours depuis son passage au centre, j'ai particulièrement aimé comment tu l'a amené à décrire tout cela, à parler de sa construction de ce que ce passage au centre lui a appris et servi pour la suite de sa carrière.
Mais t'as limite fait ça trop bien, là j'en viendrais presque à souhaiter le voir marquer contre nous pour aider à ce qu'un club pro le signe pour la saison prochaine
(Signature que je lui souhaite quand-même, mais je préfèrerais qu'il nous mette pas de stress au compteur ahah)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"Stéphan persiste à voir des progrès réalisés, et l’on peut lui donner raison lorsque l’on parle de solidité et d’impact. Le passage en 3-4-3 a aidé ce SRFC a se rassurer défensivement (même si a déjà encaissé 11 buts), mais ce onze constitué pour défendre montre ses limites offensives."
Assez soufflé de lire ça quand on a pris 6 buts sur les 3 derniers matchs avec un nombre hallucinant d'erreurs défensives, une équipe transpercées ultra facilement contre Paris et face à laquelle Monaco n'a joué qu'une mi-temps sur deux.
Assez soufflé de lire ça quand ces 3 matchs se sont joué face à Lens, Paris et Monaco.
Surtout que le but encaissé à Lens est l'oeuvre d'une boulette, rien à voir avec le schéma tactique. Que Monaco même n'ayant joué qu'une mi-temps sont plus fort que nous, et n'ont tiré que 5 fois de tout le match (Pour 2 tirs cadrés...), et que Paris, bah Paris quoi.
Et que avant ça on en a pris 3 à Strasbourg et 2 à Reims, 2 équipes plus à notre niveau quoi.
T'as le droit de ne pas le penser, mais pas la peine d'être outré de la sorte que d'autres pensent qu'effectivement ce schéma assure de la stabilité défensive. D'autant qu'il ne dit pas que tout est devenu parfait, juste mieux défensivement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je maintiens qu'on ne peut pas parler de solidité quand les équipes ont tout sauf à forcer pour marquer. Lens, Paris comme Monaco
Dans l'article sur la possible compo de demain, la phrase de conclusion comporte une coquille "la compo probable n'a jamais été aussi probable"
Je pense que Thomas Rassouli voulait plutôt dire qu'elle n'a jamais été aussi peu probable.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dans l'article sur la possible compo de demain, la phrase de conclusion comporte une coquille "la compo probable n'a jamais été aussi probable"
Je pense que Thomas Rassouli voulait plutôt dire qu'elle n'a jamais été aussi peu probable.
C’est probable
La place d'Espagne
[ Généré en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.38 KiO (Pic : 698.91 KiO) ]