Vous n'êtes pas connecté.
Il regrette de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters, moi aussi
Le lien vers l'interview complete, pour ceux qui ne l'ont pas lue https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 1ff4e9f9fb
Avec ce passage intéressant, parce qu'il résume presque exactement ce qu’est en train de vivre son remplaçant en ce moment à Rennes, et on pourrait totalement imaginer Enzo Le Fée prononcer la même phrase (en changeant Angers par Lorient) dans deux ou trois ans…
C’est l’histoire de ma carrière (rires). Rien n’a jamais été facile, mais avec le travail j’ai réussi. Je suis un joueur qui marche beaucoup à l’affectif et à la confiance. Mes débuts n’ont pas été chaotiques mais… Je sortais d’une grosse saison avec Angers, il y avait beaucoup d’attentes, des choses à digérer pour moi, parce que cela changeait pour moi au niveau de mon football. Il fallait s’adapter, mais j’ai beaucoup appris, ça m’a renforcé. Grâce à cette période, où j’ai vécu des moments difficiles, plus rien ne m’affecte. Être critiqué, sifflé, ce n’était pas facile. Mais c’est devenu une force, de montrer que les gens s’étaient trompés.
C'est vrai qu'il y a des similitudes avec Le Fée même si ce dernier peut aussi porter le poids de son transfert (20 M€), Tait était arrivé pour 9M€ je crois mais il n'avait pas le même âge.
C'était un super joueur.. pour moi, on n'a pas assez exploité sa présence dans notre jeu. Techniquement et niveau passe, c'était un régal, dans les petits espaces miam miam.. une belle frappe. Mais bon, maintenant qu'il n'est plus là.. on se rappelle.
Dernière édition de: i have a dream (19-10-2023 13:44:28)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Après un début de saison difficile Flavien Tait gagne à nouveau aujourd'hui avec son club de Samsunspor.
Son club est désormais 14eme au classement.
Flavien est le plus souvent titulaire dans son équipe.
1965-1971-2019-...
Cool, il le mérite ! Si Flavien retrouve son rythme de croisière, son équipe va se régaler (en espérant qu'il soit payé ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui et j'ai vu une partie des 2 - 3 derniers matchs de son équipe il semble vraiment retrouver la forme, titulaire à chaque fois.
ravi pour lui car c'est un super joueur... vraiment.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Coeur sur lui, a jamais OO
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.95 KiO (Pic : 650.84 KiO) ]