Vous n'êtes pas connecté.
Gboho arrive à Toulouse
La place d'Espagne
Il semble enfin avoir pris son envol. Deux saisons pleines en Belgique. Ça peut être un joli coup pour Toulouse.
Tchaouna passeur décisif avec la Salernitana dimanche face à la Juventus. Son club s'incline en toute fin de match. Costil était titulaire dans les buts.
Badé approché par Monaco.
Lien avec le transfert de Maripan ?
La place d'Espagne
Salin a signé à l'US Fougères.
#ToutDonner
On avait entendu parler de Clauss au Bayern, mais je viens de lire que les bavarois sont chauds sur Sacha Boey
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah moi j'avais vu Mukiele au bayern et Boey pour le remplacer à Paris
Oui, selon le pays d'ou ça sort, c'est pas la même chanson
BREIZHILIA
Steven Moreira titulaire avec le Cap-vert à la Can
J'ai essayé de nous faire un petit récapitulatif des anciens rennais à la CAN.
N'hésitez pas à compléter si vous pensez à quelqu'un
Groupe A
- Côte d'Ivoire: Jérémie Boga
Groupe B
- Cap Vert: Steven Moreira
- Mozambique: Edson Mexer
- Ghana: Alidu Seidu (coucou)
Groupe C
- Cameroon: Dévis Epassy, Karl Toko-Ekambi
- Sénégal: Edouard Mendy, Alfred Gomis, Ismaïla Sarr
- Guinée: Serhou Guirassy
Groupe D
- Algérie: Raïs M'Bolhi, Ramy Bensebaïni
Groupe E
- Mali: Hamari Traoré, Fousseni Diabaté
- Tunisie: Yan Valéry, Wahbi Khazri
Groupe F
- Maroc: Nayef Aguerd
Dernière édition de: mouf (17-01-2024 18:40:57)
Guirassy s'est blessé à son dernier match de championnat non? Dommage pour la Guinée.
Blessé lors du dernier match de préparation à la CAN face au Nigeria. Guirassy était non inscrit sur la feuille de match lundi face au Cameroun mais il est toujours dans le groupe.
Lyon est rattrapé juste avant la mi-temps face à Bergerac... Une passe décisive d'un certain Hicham M'Laab a priori !
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Zana Allée qui rentre pour la fin de match pour Rouen.
Et Toulouse qui égalise dans la foulée...
Il n'a arrivé visiblement pas à être titulaire en National. Comme quoi c'est compliqué de se faire un avis définitif sur un joueur de 18 ans, aussi talentueux soit-il.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Au moins il a mis son tab comme 21 autres joueurs...11 a 11 en cours...poteau et élimination du tenant de la cdf après le finaliste hier....Reims lui n'a pas supporté l'absence de notre nouveau milieu...élimination à sochaux qui renaît...
Dernière édition de: Breizhou78 (21-01-2024 20:51:08)
Allez Rennes for ever
Reims avait énormément d'absents entre la CAN et la coupe d'Asie pour leurs Japonais, il leur manquait 5-6 titulaires il me semble.
Gboho buteur avec Toulouse, quelques jours après son arrivée.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'Equipe nous apprend qu'il est parti fâché avec Genesio, qui l'a mis dans un coin sans explication (version du père)
Souleyman Doumbia s'engage avec le Standard de Liège.
Rafik Guitane qui a enfin démarré sa carrière à Estoril s'apprête à être recruté par le Benfica Lisbonne pour 5M d'euros, il finirait la saison à Estoril avant de rejoindre Lisbonne l'été prochain
Dernière édition de: Sylvain_Msu (25-01-2024 19:25:58)
Et Boey semble proche de signer au Bayern.
Quelle progression.
#ToutDonner
https://x.com/analinho_/status/17506208 … f4kz_HGZJA
Juste incroyable. Énorme puissance, énorme volume de jeu, avec répétitions des courses à haute intensité.
Et je ne serai pas surpris de voir le le même parcours pour Assignon dans les années à venir.
Dernière édition de: Bretagne sud (26-01-2024 01:46:03)
Dans le O-F du jour, on apprend que Théo Arribagé, fils de Dominique (190 matchs avec le SRFC tout de même !) et né à Rennes, se construit une honorable carrière dans le tennis, puisqu'il se classe dans le top 100 mondial en double (86ème). Avec la particularité de quasiment délaisser le simple.
Nyamsi qui part en Russie, je suis très étonné, mais bon...
BREIZHILIA
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.68 KiO (Pic : 768.58 KiO) ]