Vous n'êtes pas connecté.
Assez simple, il suffit de regarder l’effectif du Stade de Reims et de se demander quel joueur pourrait, si son intégration chez nous se passe bien, s’avérer très précieux dans notre collectif
Il y en a une douzaine
A une époque on était sur Matusiwa, peut-être lui, bon profil.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Du côté de Reims :
- Agbadou pour le poste de DC
- Matusiwa / Richardson pour le poste de 6
- Ito pour le poste d'ailier
Édit : j'oubliais mais il y a aussi Munetsi qui est très intéressant au milieu (plutôt un box to box qu'un 6). Il est apparemment toujours blessé (c'était face à nous).
Dernière édition de: ErWaNn (15-01-2024 17:29:00)
#ToutDonner
Assez simple, il suffit de regarder l’effectif du Stade de Reims et de se demander quel joueur pourrait, si son intégration chez nous se passe bien, s’avérer très précieux dans notre collectif
Il y en a une douzaine
Dans ce cas, faut recruter leur directeur sportif
Au fait, n’y aurait’il pas une connexion Reims Doha ?
Dernière édition de: poupoune (15-01-2024 18:10:30)
La place d'Espagne
J'ai vu une rumeur quelque part en début de mercato (je sais plus où) sur Richardson
Mercato. source ouest france Le Stade Rennais piste aussi le milieu de terrain Azor Matusiwa (Reims)
Le Stade Rennais s’active pour recruter rapidement un milieu de terrain. Hors le dossier (compliqué) Pierre Lees-Melou, le club breton travaille sur d’autres pistes. Particulièrement le Néerlandais Azor Matusiwa (25 ans), très en vue avec Reims, selon les informations de Ouest-France.
Dernière édition de: SUPPO35 (15-01-2024 19:17:20)
Matusiwa c'est un grand oui, profil que nous n'avons pas dans l'effectif.
Si la porte est ouverte, il faut foncer à mon sens quitte à surpayer.
Puchkin a écrit:Assez simple, il suffit de regarder l’effectif du Stade de Reims et de se demander quel joueur pourrait, si son intégration chez nous se passe bien, s’avérer très précieux dans notre collectif
Il y en a une douzaine
Dans ce cas, faut recruter leur directeur sportif
Je suis bien d'accord.
Si FloMo nous quittait en fin de saison, je ne serais pas surpris qu'on s'intéresse à lui : Pol-Edouard Caillot.
Fils du Président… difficile d’imaginer un départ .
Sinon ou Matusiwa c’est vraiment intéressant. Ça va être compliqué de le faire venir…
Dernière édition de: Bretagne sud (15-01-2024 20:39:53)
C'est sympa de chercher à recruter le meilleur joueur des équipes de L1 mais on est en Janvier et on risque bien de rentrer bredouille au 01/02 car à moins d'une offre colossale j'ai du mal à voir Reims ou Brest nous vendre ces joueurs.
D'accord avec toi Shy.
Il va falloir un peu oublié la réalité de la valeur brute d'une future recrue.
Ce sera au dessus du marché mais c'est souvent le cas pour le mercato hivernal.
C'est un constat.
On le vit à l'envers avec Truffert et Kali.
Ils ne partent pas mais si une offre déraisonnable arrive.....
Très bien mais on fait quoi dans ce cas ? On ne change rien ou on va chercher un joueur à la cave dans une autre équipe ?
C'est ça le mercato d'hiver, c'est long et chiant.
Oui on peut aller chercher un gars en manque de temps de jeu dans un gros club mais qui a déjà fait ses preuves en L1 par le passé par exemple.
Ou prendre un bon joueur en prêt qui a besoin de temps de jeu et de se montrer pour l'Euro.
Dernière édition de: Harry Badgé (15-01-2024 21:05:50)
Très bien mais on fait quoi dans ce cas ? On ne change rien ou on va chercher un joueur à la cave dans une autre équipe ?
C'est ça le mercato d'hiver, c'est long et chiant.
C'est pas tellement différent de celui d'été en fait
On peut faire comme en 2014 à moins de 9 Millions le tout
Paul-Georges Ntep
Kamil Grosicki
Ola Toivonen
.... ou en 2017
Morgan Amalfitano
Anthony Ribelin
Firmin Ndombe Mubele
Aldo Kalulu
... ou en 2018
Diafra Sakho pour 10 Millions
J'ai mis des extrêmes exprès et le marché a prix de l'inflation depuis.
En gros on doit trouver un joueur qui ne joue pas, qui n'est pas retenu par son club, qui correspond à nos besoin, avec de l'expérience en L1 pour ne pas trainer et surtout il doit être bon. Facile
1ère offre à 13M pour Matusiwa :
https://twitter.com/ActuSRFC_/status/17 … hm-oQ&s=19
J'avoue que je ne connais pas trop le joueur, quels sont ses points forts/faibles, que peut-il apporter au milieu ?
On peut faire comme en 2014 à moins de 9 Millions le tout
Paul-Georges Ntep
Kamil Grosicki
Ola Toivonen.... ou en 2017
Morgan Amalfitano
Anthony Ribelin
Firmin Ndombe Mubele
Aldo Kalulu... ou en 2018
Diafra Sakho pour 10 MillionsJ'ai mis des extrêmes exprès et le marché a prix de l'inflation depuis.
2014, le seul mercato hivernal réussi dans mes souvenirs.
En général le mercato hivernal ca se traduit plutôt par ce qu'on a vu en 2017. Malheureusement...
Oui enfin en 2017 on avait vraiment fait carton plein
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
1ère offre à 13M pour Matusiwa
On va faire des offres pour des milieux à tous les clubs de ligue 1 ? Prochain nom à sortir, Angel Gomes ? Adrien Thomasson ?
1ère offre à 13M pour Matusiwa :
https://twitter.com/ActuSRFC_/status/17 … hm-oQ&s=19
J'avoue que je ne connais pas trop le joueur, quels sont ses points forts/faibles, que peut-il apporter au milieu ?
Il a un énorme volume de jeu, défend beaucoup et très bien et est plutôt fort de la tête malgré sa taille. On n'a pas vraiment son profil actuellement, je le comparerai un peu à Benjamin André dans le style mais avec de meilleurs passes longues.
Ça serait étonnant que Reims le lâche cet hiver.
Savic (Atlético Madrid) discute avec l’Arabie saoudite
"Le défenseur central Stefan Savic ne sera pas retenu par les Colchoneros cet hiver. Selon AS, les dirigeants du club ont fixé le prix du joueur, courtisé en Arabie saoudite, à 10 millions d’euros. À un an de la fin de son contrat avec l’Atlético de Madrid, Stefan Savic (32 ans) pourrait rejoindre Al-Shabab alors que les Espagnols réclament une indemnité pour laisser partir le Monténégrin. Savic a disputé 29 matches avec le club madrilène la saison dernière."
On en parlait il y a peu dans les rumeurs il me semble
https://twitter.com/ActuSRFC_/status/17 … 2950177218
Tu penses à cette info peut être.
[ Généré en 0.153 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.84 KiO (Pic : 713.73 KiO) ]