Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'était vraiment pas ça encore aujourd'hui, c'est horrible faut bien le dire surtout au niveau qui était le sien. Est-ce qu'il est au moins à 90% de son niveau physique? En tout cas il lui manque les derniers pourcents qui lui permettraient d'être à un niveau compétitif et être décisif, ces derniers pourcents sont les plus durs à atteindre. En course il va moins vite, en puissance de frappe c'est moins bien, en puissance il ne semble pas si loin et pour la technique et sa vision c'est revenu mais ça ça ne s'oublie pas.
Hors ligne
Fantomatique. Ca ne sera pas possible très longtemps de continuer comme ça...
Ouais? C’est encore loin des attentes mais je trouve que ça continue de s’améliorer doucement.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Ça me semble quand même paradoxal d’être ultra sévère avec Kalimuendo et de se contenter d’un Terrier à ce niveau depuis plus de deux mois… alors oui, il a toujours sa vista et son aisance technique, mais pour le reste c’est un fantôme. Il ne fait plus aucune différence balle au pied, ses frappes sont sans force, il peine vraiment à apporter quelque chose à l’équipe. Le plus inquiétant, c’est qu’on ne voit pas vraiment de progrès..
Hors ligne
Oui Kelener, les posts avant le tien disent la même chose, sans ramener Kali cependant.
Visiblement ça manquait.
J'ai lu un interview de Gélin de sept 2023 et il disait que c'était encore un an après sa reprise que le physique et les sensations allaient vraiment bien.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Ça me semble quand même paradoxal d’être ultra sévère avec Kalimuendo et de se contenter d’un Terrier à ce niveau depuis plus de deux mois… alors oui, il a toujours sa vista et son aisance technique, mais pour le reste c’est un fantôme. Il ne fait plus aucune différence balle au pied, ses frappes sont sans force, il peine vraiment à apporter quelque chose à l’équipe. Le plus inquiétant, c’est qu’on ne voit pas vraiment de progrès..
Kelenner il va vraiment falloir que tu arrêtes de comparer ces 2 joueurs c'est complètement dingue de faire ça. Oui ça va pas vite pour le retour de Terrier mais il est 3 classes au dessus de Kalimuendo à état de forme égale donc ça n'a aucun sens de les comparer à part essayer de provoquer des réactions, ce que tu réussis bien à faire à l'instant.
Aujourd'hui, malgré sa faible prestation il est 2 fois en position franche de marquer.
Dernière édition de: Roddick (07-01-2024 18:16:45)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Pour moi, il devrait pas être titulaire... Ou alors en alternance. J'adore ce joueur, mais il n'est pas au niveau aujourd'hui. Il n'a plus aucune accélération. Il joue propre mais ne fait pas de différence. Il a encore besoin de bosser sa reprise.
Dernière édition de: polo2bzh (07-01-2024 18:55:27)
Je pense que ça va venir vite, dès qu’il aura marqué probablement. Moi, je le laisserais titulaire pour accélérer cette récupération…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
L'ombre de lui-même mais faut rester courageux; c'est toujours très compliqué de revenir au top après une telle blessure; pas avant avril à mon avis
Hors ligne
On peut même se poser la question s'il reviendra à son meilleur niveau.. il paraît très loin du top top joueur qu'on a connu. C'est inquiétant.. il est intelligent, technique, bonne vision mais on sent qu'il rame.. et il n'a pas retrouvé son explosivité.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
Et donc un autre pari perdu du trio Genesio/Maurice/Cloarec qui le voyait comme une recrue pour cette année.
Dernière édition de: Petit Jean (09-01-2024 12:25:54)
Hors ligne
Pari perdu, on va attendre, sa blessure date d'il y a un an et quelques jours, on savait que cela prendrait du temps... Il n'a pas perdu son sens du jeu et sa vista mais il lui manque le dernier geste... On devrait pouvoir faire un point sur son retour au plus haut niveau d'ici mars-avril, une fois qu'il aura six mois dans les jambes et que l'on recommencera a jouer sur des terrains printaniers plus propices a son jeu tout en finesse.
Hors ligne
Oui, et qu'il reste encore une saison chez nous au top pour être au coeur du renouveau du SRFC et de la conquête de son 1er titre de champion de France
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Mars/avril, la saison est largement entamée, donc oui pari perdu pour cette saison.
A moins qu'il nous donne la victoire le 25 mai prochain.
Hors ligne
Moi j'attends son premier but dans le jeu. Ce sera peut être le déclic pour reprendre pleinement confiance en ses moyens et se libérer.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Il l'a déjà mis contre Haïfa son 1er but dans le jeu !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
C'est vrai autant pour moi, mais je pensais plutôt au championnat . La CE c'est un peu à part.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Dès que l'équipe sera sur une bonne dynamique, il le sera aussi..
Ou réciproquement.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Je suis assez inquiet sur sa capacité à retrouver son niveau.
Je ne l'attendai pas avant décembre/janvier mais son match à Guingamp m'inquiète un peu, il n'arrive pas à retrouver sa vitesse de course et a énormément de mal à retrouver le rythme.
Je ne vois pas vraiment de signe de progression depuis ses premières titularisations.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Perso, je ne le trouve pas mauvais.
Perso, je ne le trouve pas mauvais.
Enfin quand même, faut se souvenir de ce qu'était devenu Terrier avant sa blessure ! Il marchait sur l'eau, il venait de nous planter 30 buts en une demi-saison, une technique et une confiance incroyable, personne ne comprenait pourquoi il n'était pas en EDF, on parlait de transfert en Angleterre pour 60 millions... c'était il y a un an, à peine. Depuis son retour, certes on voit une ou deux fois par match un éclair qui nous rappelle le joueur qu'il a été, mais sinon c'est un fantôme, il ne se crée aucune occasion, il ne pèse absolument pas sur la défense adverse, il est battu dans toutes els courses, tous les duels, franchement ça me fait une peine infinie de le voir comme ça. Même son langage corporel trahit son désarroi, il est tête basse, pas un sourire, lui-même sait qu'il est complètement à la rue, et il ne doit pas être certain de retrouver un jour son niveau... Il y a de quoi commencer à s'inquiéter, quand même. Je croise vraiment les doigts pour un déclic rapide mais c'est du domaine de la foi religieuse à ce stade.
Hors ligne
On parle que de sa blessure. Mais est ce que le problème vient seulement de là. Les échos sur Terrier est que c'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif. Le mental occupe donc une grande place dans ses performances. A Lyon, ça n'a pas marché et on connait le vestiaire lyonnais. Très compliqué de s'y intégrer. A Rennes pendant une saison c'était loin d'être exceptionnel. Après il a pris confiance, dans un collectif où il était très épanoui avec beaucoup de bons potes et il s'est mis à marcher sur l'eau. Une relation s'est aussi créée avec les supporters, la ville. Il se sentait comme un poisson dans l'eau. Il a progressé de sortie en sortie. A tout point de vue. Techniquement, physiquement. Il a pris une dimension que je ne pensais pas qu'il serait capable d'atteindre.
La blessure l'a stoppée, mais il est revenu dans un groupe qui ne vivait plus du tout de la même façon. Un groupe probablement beaucoup plus individualiste. Avec des joueurs avec qui il partage sans doute moins de choses.
Peut être que physiquement la condition physique n'est pas encore revenue, mais moi j'ai l'impression que le facteur psychologique est aussi un facteur très handicapant pour lui.
Hors ligne
Tu aimes bien en faire des caisses quand même.
Pour ce type de blessure, ceux qui reviennent à leur niveau en moins de quatre mois sont extrêmement rares.
Au bout de 6 mois, on pourra commencer à se poser ce genre de question. Et encore, il y en a qui reviennent au bout d'un an...
Après il y'en a qui ne revienne jamais.
D'ailleurs, on en a un dans l'effectif, d'après les Lyonnais, Gouiri n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant les croisés.
Edit, je m'adresse à Kelenner.
Dernière édition de: Mugiwara (09-01-2024 19:52:39)
Hors ligne
C'est une remarque intéressante, en effet. Ca pourrait expliquer pourquoi il semble traîner sa misère sur le terrain, alors qu'il était rayonnant pendant un an et demi. Peut-être en effet se sent-il moins à l'aise dans l'équipe actuelle, sachant en plus qu'il n'est pas encore en mesure d'apporter ce qu'il devrait.
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.75 KiO (Pic : 771.28 KiO) ]