Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a vu le match face à Lens cet après midi ? il a été comment ?
Leur match était en même temps que le notre Il a mis son péno avec un peu de réussite, c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir.
Dernière édition de: Hermes (07-01-2024 21:05:55)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
J'ai pu le voir, correct dans l'ensemble, c'est sûr que de la tête on sera plus serein ou fort selon. Il est pas me plus rapide.. Wahi ou Said l'ont pas trop ménagé mais avec l'expérience il compense en anticipation.
Par contre, il avait très très content de la qualif pour quelqu'un qui pourrait se dire partant. Bon c'est mieux comme ça bien sûr.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Cela semble se confirmer avec ce compte monégasque :
https://twitter.com/LigASM_/status/1744 … lqQfg&s=19
"Guillermo Maripan est désormais d’accord pour rejoindre le Stade Rennais, le projet du club breton a convaincu le chilien.
Cependant c’est désormais l’AS Monaco qui est réticent à l’idée de lâcher son défenseur central; en sachant que la piste Lilian Brassier stagne."
C'est la même source que plus haut (footmercato).
#ToutDonner
M. Et Mme Pan ont une fille…..
Cléa…
Clé à pans
(Ça marche avec M. et Mme Laine, d’ailleurs).
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Greta ?
Greta pan ?
je sais je
Par contre, il avait très très content de la qualif pour quelqu'un qui pourrait se dire partant. Bon c'est mieux comme ça bien sûr.
Cela s'appelle le professionnalisme et l'esprit de compétition, non ?
Il peut avoir à cœur aussi de partir sur la meilleure des notes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
M.Toubache à propos de Seidu :
"L’offre du board rennais pr s’attacher les services du très très bon Alidu Seidu (piste révélée par Ouest France) remonte à 48H.
Offre d’un montant de 7M€ + 3.
PS: bonne première offre qui devrait arriver au 12M€ désiré, bonus compris."
#ToutDonner
j'espère vraiment que l'on va conclure Seidu...
Mouais, si on fait Maripan, c'est pour le mettre où ? Pas en arrière droit j'espère.
A la limite dans la rotation...
#ToutDonner
On était en droit d'espérer mieux comme recrutement derrière. Mais à défaut on fera avec.
On a trouvé le compte de Bruno Génésio
On était en droit d'espérer mieux comme recrutement derrière. Mais à défaut on fera avec.
Qu’est ce que tu appelles mieux? Parce qu’actuellement tout ce qui peut remplacer Omari est mieux en vrai…
On pouvait espérer mieux depuis au moins deux ans, quand on les ambitions qu'on a.
J'ai regardé Lens-Monaco. Je m'attendais à voir un joueur lent mais ce que j'ai vu a dépassé tout ce que je pouvais imaginer.
Dans une défense à 5, ça passe à peu près. Dans une défense à 4, je suis plus perplexe.
M.Toubache à propos de Seidu :
"L’offre du board rennais pr s’attacher les services du très très bon Alidu Seidu (piste révélée par Ouest France) remonte à 48H.Offre d’un montant de 7M€ + 3.
Les clermontois attendent plutôt 12 + 3. Ça commence à faire cher.
#ToutDonner
Mouais, si on fait Maripan, c'est pour le mettre où ? Pas en arrière droit j'espère.
A la limite dans la rotation...
A sa place peut-être…
J'ai regardé Lens-Monaco. Je m'attendais à voir un joueur lent mais ce que j'ai vu a dépassé tout ce que je pouvais imaginer.
Dans une défense à 5, ça passe à peu près. Dans une défense à 4, je suis plus perplexe.
Effectivement, des supporters monégasques indiquent qu'il est plutôt lent et qu'il lui arrive de se faire prendre dans le dos. La relance n'est pas non plus l'un de ses points forts.
D'après Sacha Tavolieri, le club aurait marqué son intérêt envers Soppy.
#ToutDonner
ErWaNn a écrit:M.Toubache à propos de Seidu :
"L’offre du board rennais pr s’attacher les services du très très bon Alidu Seidu (piste révélée par Ouest France) remonte à 48H.Offre d’un montant de 7M€ + 3.
Les clermontois attendent plutôt 12 + 3. Ça commence à faire cher.
De toute façon ça va traîner et c’est ps si grave car il n’est pas apte afin fevrier avec la CAN..
Prendre Maripan avant la reprise de L1 serait bien quand on voit encore le match d’Omari hier ..
c’est l’indique urgence car offensivement même sans ailiers percutants on reste armes bien que pas tous les profils ne soient présents
Autre sujet, pas de rumeurs au milieu alors que Matic souhaite quitter le club .. j’espère que si départ on fera comme pour kali en acceptant uniquement si son remplaçant est trouvé
L'urgence c'est effectivement un DC, donc pour Seidu on peut les faire patienter.
On sent qu'on cherche à recruter un DC + un ARD polyvalent.
Par contre, aucune rumeur sérieuse sur un offensif...
#ToutDonner
Quand on voit que Nice recrute bien, que Lyon recrute bien et nous ... Rien ... Tranquillou...
Mais, qu'est ce qu'il fout bordel !!!!
Désolé, mais FloMo commence a devenir très agaçant !
Il “négocie” pour 1-2 M sur des priorités pour finalement lâcher des sommes plus importantes pour des joueurs moyens en panic buy à la dernière journée. Comme d’habitude, comme si non pouvait se permettre d’attendre
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Il rentre quand de congés le père Maurice?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Quand on voit que Nice recrute bien, que Lyon recrute bien et nous ... Rien ... Tranquillou...
Mais, qu'est ce qu'il fout bordel !!!!
Désolé, mais FloMo commence a devenir très agaçant !
Lyon recrute bien ? Ça magouille entre club du proprio et un gamin de 18 ans c'est pas ce que j'appelle bien recruter..
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.01 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]