Vous n'êtes pas connecté.
Oui, TF1 a dépêché une équipe je crois.
EDIT : et merde, un haut de page...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Serieux au SRO a vous lire vous etes 1 bande de chifmole !!!
Si il pleut 1 peu on devrait tout annuler, parce que certains sont pas en forme olympique ils veulent plus venir, et vous prevenez a la derniere minute...
Si on est pas assez on peut pas les faire les foots alors dites dès le depart que c'est mort !
( Désolé du ton mais c'est énervant ! )
Juste comme ca, tu bosses en ce moment? Parce que moi qui bosse et ba je peut te dire que je suis pas en état de faire un foot, juste après. Limite si je dors pas sur le chemin du retour... (c'est pas moi qui conduit pour l'instant ca va )
Je ne bosserait pas, je serait ravi de venir vous éclater mais pour le moment c'est pas possible, zavez de la chance
Dernière édition de: numskull (01-08-2007 17:18:18)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je m'adressais pas au gens qui taf mais ceux qui ( comme scandalous ) nous faisait 1 ptit caprice
Ou pour breizhatoi qui previent tard (mais c'est bien il est venu )
Bravo a tous, c'etait sympa, meme si pour le 2eme match nous etions 1 pti peu mort
Ça fait du bien de se dégourdir les gambettes un peu, bon par contre faut que je retrouve un peu le rythme car j'avais un peu de mal a bouger ma carcasse a la fin mais c'était sympa. L'idéal serait de pouvoir avoir des but sur 1/4 de terrain ça éviterait de courir dans le vide.
A refaire!
Bravo a tous, c'etait sympa, meme si pour le 2eme match nous etions 1 pti peu mort
Et que dire du dernier...
Je courais même plus (bon c'est vrai j'ai pas tellement couru non plus avant, mais...).
Mauvaise nouvelle : suite à une chutte en V.T.T ( vélo tout terrain pour les maxous ) ... je me suis foulé le grand doigt de pied droit ... pas évident pour moi ( vu que je suis droitier ) ...
Donc , je ne serais pas en mesure de participer à vos rencontres footballistiques du moment ...
( vous perdez donc un Wiltord )
Dernière édition de: loick35-Alr (01-08-2007 20:41:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je m'adressais pas au gens qui taf mais ceux qui ( comme scandalous ) nous faisait 1 ptit caprice
Et là je vais faire définitivement mon chieur en affirmant que la chaleur (comme ce fut le cas cet après-midi), c'est pas le top non plus, en fait... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mauvaise nouvelle
Mauvaise nouvelle?
Bonne ou mauvaise nouvelle , c'est selon ...
numskull... je ne sais comment interpréter tes insinuations .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dis-moi loick, c'est pas ta soirée, on dirait...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bonne ou mauvaise nouvelle , c'est selon ...
numskull... je ne sais comment interpréter tes insinuations .
Prend les au degré que tu veut
Non , en fait ... ça n'est pas ma semaine ...
Un petit Higher Ground et ça va passer...!
Je n'ai pas dis que je ne pouvais pas user de ma basse ( slap pour RHCP ) ... j'ai juste dis , que je ne pouvais pas jouer de mes pieds !!! ... et en plus , mes pieds disent NON !!!
Mr Pringles a écrit:Je m'adressais pas au gens qui taf mais ceux qui ( comme scandalous ) nous faisait 1 ptit caprice
Et là je vais faire définitivement mon chieur en affirmant que la chaleur (comme ce fut le cas cet après-midi), c'est pas le top non plus, en fait... lol
C'est vrai que perso je prefere la pluie a la chaleur d'aujourd'hui ^^
Ouais vive la pluie.
Aucune zone d'ombre c'était vraiment lourd mais on a bien joué quand même (et ma put*** d'élongation qui a ressurgit au court du deuxième match )
qui peu faire un match dimanche???comme je serais a rennes j'aimerez bien tapez un petit foot
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Ben moi toujours présent (sauf si ma cuisse m'empêche à nouveau de courir...)
Dernière édition de: Jairzinho (02-08-2007 02:07:36)
sa fis on est 3 pour l'instant lol(oui je viens avec mon couzin),si y'a d'autre personne qui veule venir ,par contre on le fera où??poterie???
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Apres que vous êtes partis y a plein de monde à être arrivé, yavait un black il fesait ce qu'il voulait avec le ballon, il aurait même dégouté pringles Je suis resté jusqu'a 20h moi, j'étais tellement KO que j'ai du fair une pause de 10min avant de monter les 5 étages sans ascenceur de mon petit studio
Demain soir vers 6h30-7h on remet ça avec les mecs d'hier, si c'est comme hier soir, ça joue vraiment bien, c'est super sympa à jouer.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je le connais le mec
Il joue a brequigny ^^
Et j'ai deja réussi a lui causer quelques soucis
C'est bizard qu'aucun de vous n'ait réussi à casser les chevilles de Pringles hier, parce que pourtant je pense qu'il y matière à faire !
Y en a un qui m'a marcher sur le pied ( quelle belle interpretation de l'italien d'ailleurs )
Et toi tu aurais au moins pu passer
C'est moi qui t'es chopé le pied ( j'ai raté la cheville de peu )
J'ai même tenté de tacler, mais avec ce putin de synthé, je me suis fait plus mal que toi
Par contre moi les courbatures, mwah je douille J'aurais pas du jouer pendant 3h30 M'enfin, c'est pas ça qui va m'empécher de remettre ça ce soir ( la pluie par contre...)
Dernière édition de: uTokou (02-08-2007 13:47:16)
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.09 KiO (Pic : 781.99 KiO) ]