Vous n'êtes pas connecté.
Les fois où il a influé positivement sur le résultat du match se comptent très largement sur les doigts d'une main. but
D’une personne à qui on aurait coupé 4 doigts. Le second but qu’il prend me fait penser au but qu’il a pris face à la Tunisie en CDM.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est clair que Gallon ne pourrait pas faire moins bien. Il a un nom mais même dans le leadership on ne voit rien sinon sa défense serait un peu plus sereine...
Il doit pouvoir faire mieux, il y a un but par frappe cadrée depuis quelques matchs (j’exagère un peu) et ce n’est pas normal. Après un très bon début de saison, force est de constater qu’il est moins décisif. Il doit et il va faire mieux. Maintenant, il va bien sûr continuer capitaine et sur le terrain. Il était capitaine à l’OM, Stéphan l’a intronise il y a peu : c’est qu’il a des qualités de leadership incontestable dans le vestiaire.
Dernière édition de: joquetino (10-12-2023 00:12:03)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On peut parler de son jeu au pied?
Mandanda n'est pas parfait mais comme ça a déjà été dit, il n'est pas le problème et puis le but de Fofana était magnifique, c'était vraiment bien joué, digne de Fifa.
On ne peut pas décréter ça et être aveugle sur ses prestations simplement parce qu'il s'appelle Mandanda.
On va encore dire que je m'acharne, alors qu'il fait globalement un bon match jusque là, mais il est quand même incroyablement nul sur les pénos. On sent qu'il n'essaye même pas de le détourner, il se met au sol avant même que le gars ait tiré au but, avec un mouvement ultra lisible, bref il a vraiment tout faux.
Pas besoin de te justifier, on sait que tu ne l’aimes pas.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
A part le péno il fait un très bon match. On aurait pu prendre le deuxième plus tôt.
IL ne fait rien d'extraordinaire. On en arrive à la même chose que Gomis, il est tellement peu décisif que des choses normales deviennent extraordinaires
Dernière édition de: Clowny (14-12-2023 21:34:45)
2 sorties salvatrices quand même. Même si on peut attendre mieux sur le peno ou le 2eme pour parler de grand match
Mais bon y'a tellement pire ce soir...
Oui 2 belles parades ce soir encore, si seulement c’était lui le pb …
Vous êtes quand même bien cléments
Je pense que même si on mettait Gallon ça ne changerait pas grand chose tant notre défense est catastrophique.
Il serait encore en train de se coucher selon nos dernières informations.. Il est même plus respecté par les arbitres lol.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Notre défense est tellement open bar que c'est difficile de le jugé.
Quand je lis qu'il aurait du arrêté le ballon dévier dans notre but par notre défenseur, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas trop comment, c'est pas superman non plus.
Après sur les péno ok, il est pas terrible.
Rassurez moi.
Ce n'est quand même pas lui le gros problème ?
Bonne prestation encore ce soir.
Certains vont quand même chercher la petite bête....
La place d'Espagne
Excellent match pour le coup. Aujourd'hui, il est décisif (il faut aussi dire quand c'est bien)
Le meilleur rennais pour le moment, il nous sauve de la défaite.
Cette nuit, je réclamais Gallon pour finir l'année civile, et c'est Steve qui nous maintient le point
( par contre, sa sortie à moitié kamikaze en 1ere, hum... )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci pour le point.
Il a alterné le sublime et le ridicule, ca suffit pour faire de lui l’homme du match et la seule raison pour laquelle on repart avec un point.
Sans lui encore une défaite.
Je trouve aberrant qu'il trouve que c'est un bon point de pris... On avait en face une équipe avec des stats presque pires que les nôtres...
Rassurant de voir qu’il peut encore faire des arrêts comme celui sur le coup-franc.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.38 KiO (Pic : 724.91 KiO) ]