Vous n'êtes pas connecté.
Le seul au niveau, une fin de match plus compliquée. Il aurait mérité de sortir avant la fin du match car on va en avoir besoin contre Villareal.
Malheureusement il y avait trop de joueurs pas au niveau ce soir pour pouvoir le sortir
Alors oui c'est mieux, bien mieux.. mais il ressort surtout parce que les autres plongent totalement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas forcément, si ça se trouve il serait encore meilleur avec des coéquipiers au niveau.
Tout le monde serait bien meilleur si le collectif marchait.
Oui comme le Monde...
Son coup franc aurait mérité meilleur sort. Et valorisé son super match. Un des rares au niveau
Au niveau ? Franchement je l'ai trouvé très mauvais, beaucoup de mauvais choix, des passes ratés et de ballons rendus à l'adversaire.
Y a du déchet mais il est omniprésent, couvre une surface de terrain impressionnante. Et cherche constamment à jouer vers l'avant et à provoquer.
Forcément comme y a aucun mouvement à côté....
J'ai bien aimé son match, le seul à créer du liant entre la défense et l'attaque. Sans lui, nos matchs seraient encore plus soporifique...
Il est mieux c'est clair mais autour c'est des malades.. qu'il porte un masque rapidement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'ai regardé attentivement son match, car j'ai du mal à savoir quoi penser de ce joueur.
Il y'a du potentiel mais il présente pour moi les mêmes limites que Blas. Il porte beaucoup trop le ballon, trop de touches de balles. Au final je trouve que c'est lui le joueur qui ralentis le plus le jeu.
On sent qu'il est un ou 2 niveau au dessus de Santamaria techniquement, et pourtant ce n'est pas lui qui assumait les projections et le jeu rapide vers l'avant. C'est tout de même problématique...
Si on ajoute à cela le fait qu'il ne frappe quasiment jamais, cela fait beaucoup de choses à corriger. Dommage tant ce joueur respire le foot.
A sa décharge, le 3-4-3 avec ses deux milieux ne joue pas en sa faveur. Généralement ces postes sont confiés à des costauds à 3 poumons et pas à des tricoteurs old school.
En 3-4-3, le milieu constitue une vaste plaine désertée par tes coéquipiers qu'il faut couvrir de long en large pour colmater les espaces. Il faut résister à la pression du surnombre de l'adversaire, gratter des ballons, le remonter vite vers l'attaque et redescendre aussi vite à la perte de balle. Bref, notre Enzo, malgré tout son talent, est souvent un peu frêle pour ce type de combat. Serait plus à l'aise dans un milieu à 3 ou 4 dans un rôle de milieu excentré ou offensif.
Mais, de l'adéquation du schéma tactique avec le profil de l'effectif, il me semble que nous en avons déjà parlé.
Dernière édition de: Yapadmal (21-12-2023 11:34:49)
D'après ces stats https://twitter.com/PA_Conte/status/174 … WfZtg&s=19, Le Fée est le joueur rennais le plus créatif dans le jeu.
#ToutDonner
Bon, en même temps, il a pas eu beaucoup de concurrence dans ce registre!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il a mis une vidéo de Paul Joly, arrière droit à Auxerre, sur Instagram.
Pourquoi? Est ce notre futur arrière droit?
Une fois de plus ces derniers temps très précieux dans la combativité et la récup. Encore quelques déchets de passes et de dribbles à gommer (en même temps son jeu provoque ça) et je le trouve top pour l'équipe.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour moi, c'est le meilleur rennais cet aprem.
Il était partout : à la récupération, l'organisateur du jeu et le déclencheur de nos actions. J'aime beaucoup le fait qu'il aille gratter le ballon dans les pieds.
Il a mis un peu de temps à s'adapter mais depuis novembre/décembre il démontre qu'il a sa place dans le XI.
#ToutDonner
Idem pour moi @Erwan. Énorme match de Le Fee. Superbe joueur de football qui dans un collectif cohérent et une équipe en confiance fera des merveilles.
Le métronome. Il ne réussit pas tout, mais c'est quand même lui qui est là à donner le tempo.
J'ai beaucoup aimé aussi cet après-midi ! Il a été très précieux.
Même si il a été parfois en difficulté en première partie de saison je reste très enthousiaste pour ce joueur, ses qualités sont indéniables, il peut devenir notre patron du jeu au milieu.
https://x.com/staderennais/status/17443 … f4kz_HGZJA
Ce but c’est quand même quelque chose !! La manière dont Le Fee gicle sur son adversaire et la finition exceptionnelle
Le plus beau but de la saison nous concernant et de loin .
Dernière édition de: Bretagne sud (08-01-2024 15:40:25)
J'avais pas fait attention sur le moment à tous les supporters rennais hors parcage qui fêtent le but...Mais oui, la finition est belle et là ce n'est pas juste une question de Ligue 2 en face. Tu peux très bien te vautrer complètement en face à face.
Ah oui c'est le topic Le Fée : bah c'est la classe oui.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (08-01-2024 15:46:05)
Cette blessure de Le Fee est un énorme énorme énorme coup dur pour la suite. Terrible.
Clairement... Les adducteurs ca peut être merdique en plus
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.06 KiO (Pic : 739.96 KiO) ]