Vous n'êtes pas connecté.
Un petit “Edit modo : contenu supprimé, jugé inapproprié” serait peut-être utile
Hopla!
Celà dépend de l'Otan..
En emporte le vent.
La place d'Espagne
Bon bah les blagues continuent, un petit message avant de me refaire bannir pour une semaine - peut-être un mois cette fois-ci, voire définitivement qui sait.ˋ
Déjà si les gens arrêtaient d’envoyer des messages pendant que je ne peux pas répondre je serais quitte de faire des “pavés”.
Alors les gens pourront aller juger d’elles-mêmes la fabuleuse “agressivité” de mes propos : https://ibb.co/dmHNf2W puis https://ibb.co/MDw8r1r
————————————————————
Ensuite, @4ur le délateur et le modo fantôme qui m’accuse de “pourrir” les sujets foot de mes diatribes, comme si c’était mon habitude, si j’avais pas répondu au hors-sujet de Pronorennois - qui lui n’a pas l’air de vous déranger le moins du monde, j’aurais été quitte de me tromper de sujet - comme je l’avais fait remarquer d’ailleurs dans le message suivant que vous avez fait sauter comme le reste.
Et à propos, j’ai posté 124 messages au mois de novembre (ouais j’ai pris le temps de compter), donc tes histoires de “300 messages par mois” que tu sors à Nils…
Ensuite, le même @4ur qui “n’a rien contre moi” mais pour qui mes post suintent “mépris, suffisance et fausse modestie”, bravo, c’est pas du tout une attaque personnelle dénigrante, provocatrice et insultante. Mais ça ne dérange personne non plus.
Quant à mon utilisation du gras, rouge et… souligné (je sais pas où il voit ça dans le post mais bon, on en est plus à ça près), à se demander pourquoi le forum permet d’utiliser ces marqueurs typographiques si c’est… quoi au juste? Invasif? Y’en a bien un qui m’a reproché d’utiliser les tirets… qui c’était déjà?
————————————————————
Ah bah oui : Clowny! Le psychophobe en chef! T’inquiètes y’en a bien qui vont fuir leurs problèmes sur l’Everest, c’est pas nouveau de considérer que demander de l’aide est du rang de l’infâmie au point que l’évoquer serait une insulte… Mais non, continue à nous utiliser comme défouloir, pas de problème, tu vois rouge et t’as les idées noires, c’est raccord avec les couleurs du club! Gna-gna-gna : c’est la faute de Maurice! Qui sait, moi aussi je suis peut-être de la faute de Maurice!
En attendant, d’aller consulter c’est certainement la chose la plus aimable, constructive, sincère et bienveillante que j’ai pu te dire, mais bon, puisque tu lis dans les pensées qu’on a pas, que dire de plus…
Ah oui! Tu réponds que j’ai “les fils qui se touchent” à mon “t’es complètement à la masse” ouaaah, quel sens de la répartie, tu dois faire fureur dans les salons parisiens! À la limite c’est de bonne guerre, le seul problème c’est que moi je suis banni deux fois de suite et que toi, comme d’habitude, pas de problème ça passe…
Poupoune t’as fait remarquer ton utilisation d’un vocabulaire “animal” à mon encontre (”ruminer“, “pondre”), ça change des métaphores électriques!
Alors faudrait peut-être choisir, la modération, ça passe ou pas? Parce que là c’est un peu double-peine, je suis banni et on autorise à Clowny le Talion, alors que je ne peux pas répondre (quel courage!)…
Et que dire des diatribes de Futur ex-D que Puchkine trouve “abjectes” mais qu’il tolère jusqu’à ce que ça “dégénère“, quand moi je suis banni parce que j’ai des “conseils agressifs” et parce que je “pourris” les sujets foots avec un post (“un”!) et des caractères en rouge gras…
————————————————————
Donc bon, la modération (au moins trois sur quatre manifestement), je sais pas à quel moment vous arrivez à vous convaincre que vous êtes équitables et que vous ne faites pas de fixation ni de vengeance personnelle, mais bon, puisque manifestement l’admin vous soutient…
Mieux vaut pas de modération que du fascisme numérique à la petite semaine*, mais bon, le monde est injuste, faut s’y faire…
Bon, pas de caractères gras, italiques, rouge, soulignés, pas d’émojis, faudrait pas que je facilite trop la lecture avec des points de repères et de la mise en page, sinon les gens vont se sentir agressés. Bons, allez, je rajoute des petits tirets, pour faire plaisir à Mr. C.
Quant aux lâches qui essaient de se mettre du baume au cœur derrière un clavier, vous inquiétez pas, je ne me présenterai pas à la modération, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles… Je vais pas m’amuser à combattre la droitisation du forum… Tant mieux si on est relégués, d’ailleurs, ça fera un peu le ménage parmi les supporters en carton…
*faut bien que je vous donne un prétexte pour me bannir une autre semaine, je suis bon prince…
Dernière édition de: Nito (11-12-2023 02:58:46)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La réponse est très simple: tu peux venir râler ici, même nous traiter implicitement de fascistes, aucun problème et tu ne seras ni le premier ni le dernier (après comme je te l’ai déjà dit, pour quelqu’un qui demande du respect, je trouve que tu n’en as pas beaucoup à revendre).
Maintenant, quand tu le fais, dès ton retour, de manière agressive, sur les topics consacrés au SRFC, tu reprends une semaine de plus, oui, c’est le format pour tout le monde.
C'est beau ça, combattre la droitisation du forum en disant aux gens d'aller consulter, en défendant Florian Maurice ou en pondant (oui) de bons gros pavés avec du gras et du rouge pour se plaindre d'à quel point on est maltraités. Le niveau d'agressivité reste le même mais on peut reconnaître une créativité dans les justifications.
Quant aux lâches
:biglol::biglol:
Il est réellement formidable ce Nito.
Il se croit plus courageux que les autres sur la "toile" (rien que ça, c'est très rigolo), sous prétexte qu'il dégueule des pavés qui n'ont aucune finalité (avec peu de sens, et qui plus est, mal rédigés pour la plupart).
Mais on a bien compris (depuis le temps ...) que c'est ta façon de te sentir important (tu ne l'es sûrement nulle part ailleurs, c'est évident) et de te faire du bien : c'est ta seule médecine "naturelle".
Tu es un délice, ne t'arrête jamais dude. Tu es déjà dans le livre d'or du SRO, mais pas à la page que tu imagines...
Vivement cette chance de pouvoir lire ton prochain message en pleine nuit ... Que c'est formidable, le quidam rumine sa petite semaine de bannissement ... sur un petit forum de football ...
On a les motivations que l'on mérite.
Dans cette attente, je t'embrasse.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Bon, deux choses :
1. Nito > Je t'ai banni. Les deux fois. Donc tu peux laisser les modérateurs tranquilles et plutôt t'en prendre à moi.
Sache juste que le prochain bannissement ne sera pas d'une semaine si tu récidives.
2. Tous les autres > Ce topic est resté bien calme pendant deux semaines. On va donc essayer de poursuivre ainsi et éviter de venir réagir / surenchérir aux propos de Nito, comme l'ont déjà fait Clowny et Popovik m'a tuer.
Les gars, sérieux, ça vous sert à quoi de venir jeter de l'huile sur le feu ?
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En accord parfait avec Nils, les règlements de comptes ne sont pas utiles et si on pouvait les éviter ce serait mieux surtout en cette période morose pour notre club
Bien ravi d'avoir été "un délateur", quand je constate le calme dans les échanges de la semaine passée.
Dernière édition de: 4ur (11-12-2023 16:51:36)
La réponse est très simple: tu peux venir râler ici, même nous traiter implicitement de fascistes, aucun problème et tu ne seras ni le premier ni le dernier (après comme je te l’ai déjà dit, pour quelqu’un qui demande du respect, je trouve que tu n’en as pas beaucoup à revendre).
Maintenant, quand tu le fais, dès ton retour, de manière agressive, sur les topics consacrés au SRFC, tu reprends une semaine de plus, oui, c’est le format pour tout le monde.
Non non, je ne suis ni agressif ni irrespectueux, par contre vous vous êtes biaisés et présomptueux.
Et irrespectueux et agressifs avec vos bans à géométrie variable. En fait pas besoin de m’insulter là vous laissez les autres le faire et vous me bannissez quand je répond.
Reste donc une semaine pour un hors-sujet : ouah.
Je crois qu’on a fait le tour, je vous laisse entre vous cracher sur le club et vous convaincre dans votre petit univers virtuel feutré et modéré que c’est ça la vraie vie.
Je n’ai pas l’âme d’un pleurnichard ni d’un délateur, moi je porte mes couilles, je ne suis pas du genre à me planquer comme beaucoup ici.
Les mêmes qui se plaignent du gouvernement mais qui collaborent avec l’autoritarisme…
Bien ravi d'avoir été "un délateur", quand je constate le calme dans les échanges de la semaine passée.
Bah ouiii, Maurice est le seul problème du SRFC et je suis le seul problème du SRO.
La reconstruction de la réalité est à son paroxysme…
Dernière édition de: Nito (11-12-2023 18:23:55)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tu fustiges Puchkin mais sache que c'est quand même le seul des quatre qui a demandé un ban que d'une semaine. Sois soulagé qu'elle ne soit pas plus importante.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sans vouloir dénier le rôle que tu t'attribues ( dans un sens ou dans l'autre, ça ne m'intéresse pas ), il ne faut pas exagérer non plus.
Le forum perd des membres, ou plutôt, des intervenants, de façon de plus en plus visible. La matière à échanges, y compris vifs, diminue fortement
Le forum est habituellement calme, régulièrement, entre 2 matchs. Enormément de membres n'apparaissent que le week-end autour et juste après un match.
La situation actuelle du club ne favorise pas l'expression ( et par extension, l'excitation ). Nous sommes beaucoup à être "éteints" et minés ( moi-même n'ait rien posté pendant 8 jours jusqu'à dimanche soir tard, là ou j'en sors toujours 2/3 minimums quotidiennement. Nous sommes nombreux dans ce cas ).
C'est tout aussi éteint dans les interventions parce que je pense que chacun a quand même un peu le sentiment de tourner en rond dans les explications sur ce que vit le club. Il n'y a pas matière à coup de nerf.
Nombre de topics "dangereux" ont été fermé ces derniers mois.
Donc, bon, foncièrement, lier le calme de la semaine dernière à ta "délation" envers l'activité d'un membre sur le forum me parait un brin flatteuse. Si j'ai bien compris, Nito a eu un bannissement après ton intervention ici ( ce que j'ignorai totalement avant aujourd'hui ) ? Le lier à la semaine calme du forum, c'est gonflé.
Tu es hérissé par ce qu'il dit, montre, et sa façon de le faire, tout simplement.
Pour être gentil, je dirai que c'est toi que ça regarde d'être fier de ce qu'il s'est passé.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'était plutôt une façon de répondre sans rentrer dans la parano qui découle de ses messages.
Faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Et je n'éprouve aucune fierté, ni honte d'ailleurs, à signifier à un membre que ses propos n'avaient rien à faire sur un topic sportif (j'aurais pu dire globalement sur le forum).
Enfin quand Nils me demande à quoi je fais référence je préfère envoyer un MP plutôt que remettre en avant une tirade qui n'en méritait pas l'intérêt. Et qui d'ailleurs a été supprimée par la modération.
Enfin comme tu souleves un problème de fond qui est la participation sur ce forum, peut-être que justement elle serait plus active si tout le monde avait la place de s'exprimer.
Sans avoir à subir l'omniprésence de certains et le jugement permanent dans les posts.
Ca reste un forum de foot, entre passionnés qui viennent poster quand ils ont le temps.
À la limite ceux qui veulent aller plus loin ont la partie "blabla". Mais que les animosités y restent.
Ce qui était le sujet initial de mon post ici.
Dernière édition de: 4ur (11-12-2023 21:47:54)
Je penses ca serait bien de foutre la paix a Nito maintenant non ? Plutôt que de le pousser vers un ban qui pourrait être beaucoup plus long. Par ailleurs ses contributions foot sont souvent mesurées et positives, ce qui n’est pas négligeable sur ce Forum.
2. Tous les autres > Ce topic est resté bien calme pendant deux semaines. On va donc essayer de poursuivre ainsi et éviter de venir réagir / surenchérir aux propos de Nito, comme l'ont déjà fait Clowny et Popovik m'a tuer.
Les gars, sérieux, ça vous sert à quoi de venir jeter de l'huile sur le feu ?Merci
C'était plutôt une façon de répondre sans rentrer dans la parano qui découle de ses messages.
Ben voyons, ‘la parano qui découle de mes messages’, et que je t’en remets une couche. C’est toujours pareil ici, de toute façon. Argumentation? Zéro. Toujours du dénigrement et des attaques personnelles, mais attention, en langage bien châtié. Parano? Un exemple ou tu vas te contenter de balancer ça comme si c’était une évidence?
‘Faut pas tout prendre au pied de la lettre’ Ben voyons…
Le forum est phagocyté par les mêmes obsessionnels, et il n’a vraiment pas bonne presse sur les réseaux. Mais bon, je pense avoir compris le fond du problème, y’a rien à y faire c’est structurel. Pas étonnant que Jack35 soit modo sans avoir été élu, en fait, surtout après avoir fait fermer les sections ‘politique’.
tu peux […] même nous traiter implicitement de fascistes
Ah oui, j’ai dit "fascisme à la petite semaine", tu vois, je ne te reconnais même pas ce talent. On attendra toujours ce qu’il y avait d’agressif dans le message, d’ailleurs. Oh bah non, en fait on attendra pas. Mais bon, à la base ça ne te visait pas, mais puisque tu as l’air de trouver la chaussure à ton pied…
Et ça ose parler de respect, la blague.
ca serait bien de foutre la paix a Nito maintenant non ? Plutôt que de le pousser vers un ban qui pourrait être beaucoup plus long.
Oh, t’inquiètes pas tant, je laisse les gens face à leur vide existentiel meublé par leur télé. Seulement cette fois-ci je ne ferai pas la connerie de désactiver mon compte pour pouvoir répondre directement quand des Clowny ou des Popovik ressentiront le besoin de remplir un temps faible en crachant à la gueule de mon avatar.
Dommage, il y a des gens biens ici, mais bon, il y a d’autres réseaux aussi.
Dernière édition de: Nito (12-12-2023 00:55:40)
"Ah oui, j’ai dit "fascisme à la petite semaine", tu vois, je ne te reconnais même pas ce talent. On attendra toujours ce qu’il y avait d’agressif dans le message, d’ailleurs. Oh bah non, en fait on attendra pas. Mais bon, à la base ça ne te visait pas, mais puisque tu as l’air de trouver la chaussure à ton pied…"
En l'occurrence, on devrait plutôt parler de fascisme à la petite semelle.
La place d'Espagne
Entre pointures
En l'occurrence, on devrait plutôt parler de fascisme à la petite semelle.
Haha, j'aime beaucoup - C'est le "bruit feutré et modéré des bottes"
Bizarre ce sentiment de m'être pris une balle perdue.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Balle tragique à Colombey ?
Bizarre ce sentiment de m'être pris une balle perdue.
Haha, et tu n’es probablement pas le seul, j’ai pris les trois derniers noms d’une flopée de pages ou ça enfilait les mouches pour pas grand chose
Putain j'arrive pas à retrouver le truc: pourquoi Harry a été banni ?
Bon ok fallait bien qu'il dépasse les limites un jour ou l'autre mais j'aimerai connaître le motif, juste par curiosité (malsaine)
Bon, sinon je ne me suis toujours pas remis du match d'hier soir, je demande de l'aide psychologique bien que je sois infiirmier psy, vous savez tous que c'est les cordonniers les plus mal chaussés
SOS les gars je pars en vrille totale.
Désolé Prono de t'avoir dit que je prenais du recul,, en fait je crois que j'en suis incapable après réflexion.
Je suis parti du stade hier soir avec mon fils complètement dépité alors que d'habitude je lui dit "ouais mais faut pas oublier qu'on est 1/16 ème, tu vas voir c'est un mal pour un bien "....
Bah non hier, on n'est même pas aller manger notre galette saucisse, on est partis comme des voleurs.
Putain qu'est-ce que j'ai cette équipe dans l'âme.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Harry est banni pour son "arbitre fils de pute" qui a été supprimé depuis. Banni jusqu'a Dimanche seulement, rien de bien violent
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 809.99 KiO) ]