Vous n'êtes pas connecté.
Il serait temps qu'il bosse ses centres c'est plus possible...
Il centrait mieux à ses débuts non? J'ai le souvenir de long centres en profondeur depuis la ligne de touche. Autant avant on n'avait personne pour les reprendre mais avec Terrier dans la surface c'est plus la même chose.
Hey doucement, c'est notre arrière le plus fiable.(et je suis sérieux).
Bon hier il est un peu fautif sur le deuxième mais ils sont 3 dans le coup...
Après qu'il joue en arrière ne me surprend pas(comme pour Matic qui a du mal à trouvé quelqu'un), il y'a zéro mouvement devant, ils attendent tous le ballon dans les pieds.
On ne parle pas de sa défense mais de son jeu offensif, le constat que tu fais sur le mouvement devant lui est périmé vu notre système et le match d'hier ou il a beaucoup joué vers l'avant et très peu vers l'arrière, avec quelques bonnes combinaisons seulement au moment de centrer c'est cata. 7 centres pour 0 occasion, et pourtant il avait des bonnes positions et du monde dans l'axe, dans un système avec des pistons ou on cherche à blinder l'axe pour laisser de l'espace à nos pistons c'est un problème. Un de plus, moins urgent sans doute mais bien chiant.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (04-12-2023 13:41:40)
C’est terrible mais je n’arrive pas à lui trouver une seule qualité.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourtant c'est notre meilleur joueur offensif, alors que dire des autres ?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il se donne toujours autant mais en ce moment rien ne lui réussit, à l’image de l’équipe.
Et dire qu'on a dégager melling pour cette truffe.
C'est l'un des joueurs à moins blâmer ce soir, belle débauche d'énergie sur son côté pour proposer des solutions. Au moins, il y a eu du mouvement sur son côté.
Relance malheureuse sur le but monégasque....
#ToutDonner
Pourtant c'est notre meilleur joueur offensif, alors que dire des autres ?
Il paraît ... OH LES BOULES..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est bientôt Noël, ça permet de chercher des truffes à bas prix.
On ne peut pas lui enlever son engagement, cet aprèm, en première, c’est le premier Rennais en terme de courses à haute intensité. Maintenant, c’est dommage qu’il centre peu, j’ai encore une action en tête où il déborde son adversaire … et au lieu de centrer, il revient en arrière. Quand on joue piston, la qualité de centre est encore plus importante que dans un 4-4-2. Il doit bosser sur ce point. Mais c’est certain que ce n’est pas le joueur à le plus blâmer ce soir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est nécessaire les sobriquets ?
Vous avez quel âge sérieux.
Et pour rappel vous êtes nuls au foot, donc un peu d'humilité serait le bienvenu.
Ta dernière phrase est ridicule en tout cas.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il y a quelqu'un qui joue au moins en ligue 1 ici ? Je ne savais pas.
Oui sur Football Manager 2015
C’est terrible mais je n’arrive pas à lui trouver une seule qualité.
Il a au moins celle de susciter ce type de posts et de mettre en évidence a quel point certains posts sur ce forum sont denués de toute nuance.
Je suis mitigé sur notre Truffe.
Je lui trouve peu de spontanéité, sur ce match, il ne centre jamais en première intention. Bon après il n'y a pas forcément de joueur dans la surface mais apporte ce danger sur ton aile au moins. C'est trop scolaire et surtout l'envie de ne pas perdre le ballon et attendre que nos offensifs soient présents...pour faire une passe en retrait.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Yep il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il amène un peu de folie en première intention. Après il n'a peut-être pas toujours le coffre pour le faire / où il ne peut le faire que lorsque l'équipe fonctionne. Parce que bonjour la galère si ça ne donne rien 9 fois sur 10 et que tu dois revenir défendre à fond les ballons.
Bon il me déçoit ces temps ci, ça m'emmerde.
Dans Truffert.. il y a "faire" et il y a "t... " aussi.. c'est le début de l'explication.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est moi ou il semble plus lourd et moins rapide?
Où est le joueur du début de saison? Un des rares qui était au niveau.
Dernière édition de: Le zouave (17-12-2023 16:50:15)
Je viens de me rendre compte qu'en fait il n'a pas du tout de pied droit.
Mon dieu le niveau ... c'est compliqué le foot.
Les centres, c'est vraiment pas ça.
Pourtant il a été en bonnes positions plusieurs fois.
#ToutDonner
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.13 KiO (Pic : 734.66 KiO) ]