Vous n'êtes pas connecté.
Bourigeaud ce n’est pas ça en mode défensif
Et ce soir il perd de nombreux ballon et son manque de vitesse est préjudiciable lors des retours défensifs sur des pertes de ballon au milieu
C'est vrai, j'aimerais le voir débordé bcp plus sur son côté droit au lieu de mettre le pied sur le ballon.
Sinon au-delà du score et de la finition, on a enfin du mouvement...c'est qd même plus agréable à regarder.
Assignon pour Bourige, Blas pour Santamaria, et Le Fée qui recule d'un cran, et on les mange tout cru en 2ème.
Julien si tu m'entends ...
Match quasi à sens unique... il y a une équipe qui joue au foot et l'autre qui défend, qui défend le péno seul tir de la 1ère période (ILS SONT A DOMICILE.. la honte )
Scénario connu quand tu joues l'OM.. cette équipe de buses va remonter dans le classement à coup de pénos vous en faites pas..
Que c'est devenu triste la ligue1, l'OM c'est corruption à tout va..
Qu'elle est mauvaise cette équipe de marseille quand même, zéro idée, "pénalty pour l'om" va être le nouvel adage.
Nous on joue au ballon, mais maintenant que Marseille mène on joue contre un double bus, compliqué d'avoir possibilité de tirer.. manque que les buts..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Espérons que Stephane remette tout ça en ordre à la mi-temps. Je n’avais jamais vu une telle incapacité à terminer les actions avec Rennes. Et pourtant ce ne sont pas les « pré-occasions » qui manquent.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai bien regardé et le penalty marseillais est imaginaire. Wooh ne touche pas le joueur.
Que faisait la VAR ????
Sinon, Rennes domine mais ne tire pas, et s'englue dans la forêt de jambes marseillaises. C'est con.
Et comme toujours, pas de contre-attaques. On attend systématiquement que les marseillais reviennent...
Dans les stats sur les sprints, il n'y a que des marseillais sauf Truffert. Les autres dorment ou quoi ?
Espérons qu'ils se réservent pour la 2nde mi temps.
Quant a l'arbitre, il m'inquiète. Outre le peno injustifié, je trouve qu'il est un poil con, capable d'engueler Théâtre alors qu'il est poussé dans le dos, et de ne rien dire aux marseillais quand ils font des fautes. Pas bon pour la suite.
Et puis, les rennais, quand vous avez la balle et qu'il reste qq secondes a jouer en contre, ne vous lancez pas dans un jeu de passe à 10, jouez le coup a fond !!!!
C'est mou tout ça !!!!
bouri c'est pas un piston zéro vitesse et ne sait pas dribbler.. de l'autre coté truffert rate tout ou presque...
Santa et bouri out Assignon et blas in
J'ai pris le match après le penalty de l'OM et j'ai franchement été emballé par ce qu'on proposé nos Rennais (bon, ça a faiblit sur le dernier quart d'heure).
Beaucoup de récup' sur les seconds ballons, de la présence dans la surface, un jeu de passes séduisant, des joueurs disponibles, un Martin Terrier de haut niveau pendant 20 mn.
J'aime pas ce système, mais Stephan va peut-être finir par réussir à me faire changer d'avis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il y a des signaux positifs : on retrouve de vraies séquences de jeu, Le Fée montre ses qualités, Terrier retrouve la forme. Mais on ose pas encore assez, et on continue à donner bêtement des buts largement évitables. C’est assez incroyable d’être mené 1-0 face à cette équipe de Marseille qui n’a pas aligné deux passes. Mais on est quand même sur la bonne voie, bien que convalescent.
Attention à Santamaria qui risque de se prendre un jaune au moindre prochain contact litigieux. Je suis Stephan, je le sors très rapidement.
Sinon, contrôle technique du ballon, on a la maitrise, c'est intéressant. Plus qu'à cadrer des tirs pour voir ce que peut faire leur gardien
Sentiments horrible à la mi-temps pour ma part.
En colère, de concédé un penalty aussi bête, sur leur seul situation limite.
Content du jeu affiché, des intentions.
Malgré tout, je trouve qu'il nous manque un vrai " 9 ".
J'espère une entrée de Bertug ou Kalimuendo et surtout le repositionnement de Terrier et Le Fée à la place de Santamaria.
Faut continuer, mais il faut plus de présence dans la surface.
Et j'oubliais :
Puisqu'il faut faire le jeu, et centrer a tout va face a une défense recroquevillée, faisons entrer Yildirim a la place de Santamaria qui a pris un jaune, ou de Gouiri, moins visible que jeudi. Pour que les centres ne soient pas tous prévisibles (en retrait, ce que l'OM a compris)
Très mauvaise équipe de Marseille mais qui arrive en 3 passes dans nos 18 m , nous 10 à 15 passes avant de tenter le coup dans leur 18 mètres ….et en général on perd le ballon vers la 8 ème ou 12 ème passe donc une inefficacité crasse . Allez une 2 ème mi temps plus dynamique pour contrer cette équipe qui n’a aucun fond de jeu .
Match quasi à sens unique... il y a une équipe qui joue au foot et l'autre qui défend, qui défend le péno seul tir de la 1ère période (ILS SONT A DOMICILE.. la honte )
Dans notre situation, je pense qu'on préfère avoir honte et gagner, si tu veux bien. Donc marseille a raison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le fée a retrouvé sa baguette magique, reste à nos attaquants d' être plus précis et finir les actions par des buts au moins des tirs cadrés.
Arbitrage correct enfin comme quand on joue contre Marseille au vélodrome. C est clair c'est un match frustrant car il manque pas grand chose mais un peu comme depuis le début de saison. Terrier de mieux en mieux manque à retrouver son serial buteur spirit.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Y’a rien à dire sur le penalty pour l’OM
Par contre y’avait penalty sur Gouiri à 1000% !!! C’est quoi si c’est pas de l’anti jeu
Toujours ces imprécisions à tous les niveaux. On arrivera pas comme ça. Y'à toujours un mec qu'à l'idée géniale de louper un controle, une passe, une course...
C'est impossible là. Pourtant Marseille demande qu'à s'en prendre un mais on se sabotte nous mêmes.
Qu'est ce que ça me gonfle ces 343 34421 4326163
Ptain il se passe rien, on se fait chier comme des rats morts, y'à aucune prise d'initiative, y'à aucun talent individuel sur le terrain.
Lachez vous bordel, tirez je sais pas, tentez des trucs pas imposés, des dribbles soyons fous!
Edit : ah ouais, constant le gars ... woaw
Dernière édition de: Joeysolo (03-12-2023 23:07:10)
Masterclass de Wooh !!
L’OM était nul comme Lyon était nullissime
Résultat 0/6
Wooh, du grand n'importe quoi ce soir. C'est bien on va enfin pouvoir lancer Omari^^
Les détracteurs d'Omari qui défendaient Wooh doivent plus rien comprendre là .. c'est d'un comique.
Laisse sa chance à un mec chez nous tu vas voir ce qu'il va en faire.
Le rouge me semble bien dur quand même encore, même s’il n’a pas besoin de se jeter comme ça. Après Omari, Belocian ou Doué, c’est le show Wooh … dégoûté.
Dernière édition de: joquetino (03-12-2023 23:08:59)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ya jamais rouge putin c'est jaune
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On a décidé de cumuler les défenseurs les plus stupides de la Terre ou quoi ?
On donne le match sur un plateau, j'en peux plus.
#ToutDonner
Match plein du bourrin. Omari a de beaux jours devant lui malgré tout
Euh y’a que moi qui trouve que y a jamais rouge? Ça vaut jaune c’est tout le mec en rajoute des caisses.
Arbitrage a sens unique il siffle quoi contre gouri deux minutes avant le mec? Faut arrêter c’est un sketch
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.92 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]