Vous n'êtes pas connecté.
Ok, l'arbitre est pour l'OM, on a bien compris.
Si théâtre sort on se retrouve avec une défense de 18 ans
Ayez Omari bye bye
La tuile
L'entrée de l'artiste, qu'est ce qu'il nous prépare ce coup ci ?
J'espère que l'on se trompe
On se retrouve avec la pire Doublette qu’on connaît tous : Omari notre champion et Belocian
On avait pas besoin de ça
La faute d’anti jeu totale qui mérite penalty immédiat
Mais non le gars joue pas le ballon c’est normal on est à Marseille
Edit Modération : pas de double message, merci (Jack35).
Il faut être plus précis que ça dans les passes
Dommage ils ont réussi à nous endormir et à casser le rythme sur les 10 dernières minutes. On a pas pu revenir avant la pause.
Je vois mal l OM refaire une 2eme mi temps aussi insipide. J espère me tromper...
Pas péno là ? Le marseillais regarde pas 1 seonde le ballon !
Un seul mot me vient à l'esprit pour résumer cette première MT : frustrant.
Pas convaincu par le 3-4-3 défensivement, on se fait très salement transpercer dans l'axe et moins on a de défenseurs centraux sur le terrain, mieux c'est je trouve. Ils ne maîtrisent pas la profondeur.
Offensivement, comme d'hab on n'a pas de volonté de faire mal et il y a systématiquement une erreur technique qui vient tout gâcher. Mais comme on se fait à chaque fois contrer...
Et voilà le bon hold up et l’arnaque pour ne pas nous filer un penalty évident indiscutable
Putain mais comment on peut être menés sérieux c’est pas possible!
Mais comme ça casse les c!!!!
4 tirs voilà
Dommage car l'équipe fait vraiment une bonne mi-temps. Rageant. Un manque de justesse devant qui nous prive de situations encore plus dangereuse. Interessant en tout cas de voir comment Stephan a rectifier la hauteur de de notre bloc équipe.
On ne va pas au bout de nos actions !
La place d'Espagne
C'est insupportable. On joue contre une équipe de merde et on offre encore un but gratuit. Les mecs ont pas eu le moindre début d'occasion de but ...
Bourigeaud ce n’est pas ça en mode défensif
Et ce soir il perd de nombreux ballon et son manque de vitesse est préjudiciable lors des retours défensifs sur des pertes de ballon au milieu
On ne joue pas les coups à fond, beaucoup de fois les marseillais ont eu le temps de se replacer.
C'est frustrant car la prestation collective est intéressante même si on sent que derrière c'est pas ultra serein...
#ToutDonner
Il y a du rythme mais pour faire quoi, on ne sait pas des deux côtés. Sans ce pénalty généreux y'aurait 0-0, et si les deux équipes continuent ainsi on en restera là. Je ne sais pas mais il nous manque du tranchant, on n'ose pas faire les gestes qu'il faut pour déséquilibrer l'adversaire. Pourtant le peu de fois qu'on l'a fait ça a donné une situation dangereuse.
Faire attention à la reprise car je sens qu'on serait capable de prendre un 2e rapidement. Visons le nul déjà en essayant de revenir pas trop tard, et on verra après.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (03-12-2023 22:39:01)
Frustrant effectivement … mais au haut niveau, ce genre d’erreur ne pardonne pas. Il faudrait sortir Santa pour faire rentrer Kali. On n’est pas assez tueurs devant notre but comme devant le but adverse.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Marseille est très faible, mais joue à 11, ils se battent. Au maximum, nous, on est 9, ça n'aide pas...
Sinon, bien aimé le péno
- Le consultant amazon en direct : "penalty !!!"
- Le consultant après le ralenti : " il y a penalty mais ce n'est pas le rennais qui fait tomber le marseillais"
Dernière édition de: pronorennois (03-12-2023 22:40:10)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le coup de coude dans la gueule sur Théâte, le coup d'épaule gratuit sur Gouri, la petite mimine dans la surface.
Quand on voit que Santa a pris un jaune pour une non faute et que Wooh a concédé un penalty bien gentiment offert sur un plateau sans la VAR pour vérifier (parce que le marseillais avait perdu le ballon en vrai).
Bref, on est à Marseille, aucun doute... Willy Delajaud aura bien sa prime de match.
Dernière édition de: polo2bzh (03-12-2023 22:41:11)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.88 KiO (Pic : 722.41 KiO) ]