Vous n'êtes pas connecté.
On dirait un ancien rennais… :
Jean II Makoun…
Dernière édition de: julius965 (01-08-2023 16:47:44)
La Bombonera est morte. Vive la Bombonera. Une nouvelle Bombonera est en projet. Un projet un peu fou avec un stade de 120 000 places au maximum contre 52 000 pour l'actuel stade
Dernière édition de: sebperez (02-10-2023 21:13:45)
Je pense à ça mais j'ai l'impression que l'Arabie Saoudite personne n'en a rien à faire Depuis que le mercato est terminé c'est silence radio, on en entend jamais parlé malgré les nombreux joueurs recrutés, pas sûr que Canal fasse beaucoup d'audience.
En fait, si on en parle, mais souvent dans des sphères qui sortent du sport. J'ai vu pas mal de presse depuis quelques mois, plus dans le domaine économique.
Mais il est vrai qu'actuellement, ça pénètre peu le domaine sportif médiatique du football, hors cette partie du monde...
Néanmoins, ne rigolons pas trop quand même, comme je l'ai déjà dit, appris par diverses lectures sérieuses, une 2eme vague monstrueuse de recrutement de nos "stars" européennes se mijote pour 2024/2025 ( à voir si ces joueurs auront envie de suivre )
Dernière édition de: pronorennois (06-10-2023 21:26:01)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Des clubs historique sont en grosse difficulté en ce début de saison.
Lyon en France bien sûr mais aussi Bâle en Suisse ou l'Ajax aux Pays bas !
L'Ajax c'est terrible, ils étaient menés 2-0 puis ils passent devant, 3-2 avant de perdre 4-3
Avec la sinistrose rennaise je suis heureux de pouvoir compter sur le Sparta Prague pour égayer mes dimanches. Un très bon match une victoire 4 à 0 et la première place.
Oui depuis deux ans c'est la régalade pour le Sparta et le Slavia qui ont rétrogradé Plzen...
À confirmer en Europe maintenant.
Bouanga meilleur buteur de la saison régulière en MLS.
20 buts et 7 assits en 38 matchs.
Bah ouais……
Sacré suspens au Brésil avec Botafogo longtemps leader qui a perdu toute son avance ces dernières journées. Résultat, les cinq premiers se tiennent en 3 pts !
En bas, Vasco est bien parti pour réussir son opération maintien avec Payer
Textor, ça vous gagne
Je suis aussi ça de près depuis le début, incroyable, cette descente aux enfers de Botafogo qui de mémoire a compté plus de 10 points d'avance à un moment avec 2/3 matchs en retard
BREIZHILIA
Dommage, pas de tv sur feyenoord-psv, ça doit envoyer du bois !
BREIZHILIA
Et l'Ajax va-t-il poursuivre sa remontée ?
Sankt Pauli bien placé pour remonter en Bundesliga, et Hambourg bien placé pour se vautrer à nouveau en barrage ^^
2-2 chez le leader vendredi, quand même...
Mais comme tu le dis, ils ont l'art de faire des démarrages de fous depuis plusieurs années et de s'écrouler comme des m..... en 2eme partie de saison !
Sinon, toujours aussi tendu au Brésil à 2 journées de la fin, ça va être chaud pour le Vasco de Payet
BREIZHILIA
Vasco de Gama (de Payet) se sauve lors de la dernière journée. C'est Santos qui descend en deuxième division pour la première fois de son histoire. Palmeiras est champion.
Et l'Ajax va-t-il poursuivre sa remontée ?
Sankt Pauli bien placé pour remonter en Bundesliga, et Hambourg bien placé pour se vautrer à nouveau en barrage ^^
Le gardien de Hambourg aide à peu à se vautrer aussi
Cette semaine en coupe, ils se font égalisé 2-2 à la 90' puis 3-3 à la 120'
Avant de s'incliner au TAB évidemment.
Gros mental^^
Heureusement que j'ai le Sparta pour me réconforter car c'est la déprime totale sinon.
On rêverait d'avoir la même série pour la Stade voire même que la moitié :
L’Étoile Rouge a aligné un 122e match de championnat à domicile sans défaite et fait tomber un record qui appartenait au Real Madrid depuis près de 60 ans. Entre 1957 et 1965, le Real des légendaires Alfredo Di Stefano et Ferenc Puskas avait aligné 121 rencontres de championnat à domicile sans connaître la défaite. Il faut remonter au mois d'avril 2017 pour découvrir la dernière défaite de l'Étoile Rouge au stade Rajko Mitic, également connu sous le nom de Marakana de Belgrade. Le 18 avril 2017, le Partizan s'est imposé dans le derby de Belgrade (3-1)
horrifié par ce qu'il s'est passé en Turquie. Dans quel monde on vit sérieux
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ca devait arriver. Ce qui est « rassurant » c’est qu’à part le président qui donne le premier coup et l'autre crevure qui lui met un coup de pied au visage alors qu'il est au sol, tout le monde, des deux équipes, a immédiatement fait écran autour de l'arbitre pour le protéger…
Et la réaction des institutions semblent être également à la hauteur.
Après dans quel Monde on vit, et bien dans l'actuel où il y a encore beaucoup à faire contre le masculinisme toxique,
Le foot c'est le reflet de la société, de plus en plus violente dans de nombreux pays.
Après dans quel Monde on vit, et bien dans l'actuel où il y a encore beaucoup à faire contre le masculinisme toxique,
"Masculinisme toxique "!?
Pourquoi employer une distinction de genre dans une telle affaire? L'arbitre était une femme ?
J'évoquerais plutôt la bêtise humaine ou la violence de notre espèce.
Déplacé
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (12-12-2023 19:50:29)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.97 KiO (Pic : 743.87 KiO) ]