Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment degeulasse quand on lit ça... des joueurs pris pour des marchandises ! et après on est les premiers a stigmatiser le comportement des jeunes du Club quand c'est la situation inverse...
Après des débuts intéressants à Lens, Diouf semble marquer le pas en ce moment, certains supporters Lensois commencent à se questionner à son sujet. Il a des qualités techniques évidentes, mais il doit bosser physiquement pour devenir un très bon joueur.
D’ailleurs, nos amis Lensois ont beau me dire que Fofana a été mauvais une bonne partie de la saison dernière : n’empêche, il manque clairement. Bien que pas irréprochable, c’était quand même un leader par son état d’esprit, il imposait un gros défi physique à ses adversaires et il était capable d’emmener ses coéquipiers avec lui … et il pouvait être décisif. Aujourd’hui, le milieu de Lens est tout sauf un secteur dominant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Fofana c'était le moteur lensois, même en dedans il avait une telle énergie que cela emmenait toute son équipe.
Diouf est jeune et ce n'est réellement que sa deuxième saison en pro. Il va falloir qu'ils soient patients.
#ToutDonner
Hors ligne
https://www.footmercato.net/a3434021432 … de-briller
Où l'on apprend que parmi les meilleurs dribbleurs du moment en Europe on trouve 2 anciens : Doku (on s'en doutait) et Guitane...
Guitane ?? Pas si étonnant pour l'un des plus grands flops du stade rennais...car c'est pour sa facilité de dribble qu'il avait été surpayé...mais il manquait de physique...
Sinon égalisation de houtoundji pour.....rodez à Bordeaux qui n'est pas prêt de remonter...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
C'est le frère de Cedric Hountoundji.
Il a été formé chez nous lui aussi ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Ah j'avais vu juste le nom, le nôtre est encore à Angers.
Sinon il y a camavinga qui est plutôt décisif dans le classico avec bellingham qui marque encore un superbe buts puisceluidelavictoire...celui là va truster le podium du ballon d'or avec mbappé et haaland...
Et raphinha qui rentre
Et majer qui marque sur penalty mais perd et se retrouve dans le ventre mou...
Dernière édition de: Breizhou78 (28-10-2023 19:16:03)
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Doublé de Tchaouna cet après midi en coppa Italia. Deux grosses patates: https://youtu.be/fB1tYUG6Gn8?feature=shared
Dernière édition de: Romainsrfc (31-10-2023 22:25:59)
Hors ligne
Et c’était sur sa première titularisation. Énorme
Dernière édition de: Bretagne sud (01-11-2023 19:09:58)
Hors ligne
Pour ceux qui veulent savoir avant de cliquer, c'est le but et les 4 passes de Doku le week-end dernier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Tiens, but de Joe pour les gallois, face à l'arménie
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Et de Majer face à la Lettonie.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (18-11-2023 21:49:07)
Hors ligne
But de Majer à la 7ème min contre la Létonie, bon début de match pour lui.
Hors ligne
Grave blessure de Paul Nardi hier en Conference League avec La Gantoise :
Nardi s’est blessé en dégageant un ballon en seconde période. Son pied a pris l’herbe et a heurté sa jambe d’appui. Le gardien a quitté la pelouse sur civière.
“Il n’y a pas d’euphorie, pas de joie. Tout le monde se rend compte de ce qu’il s’est passé. C’est affreux. Une jambe qui se casse sans contact, sans impact, je n’ai jamais vu ça depuis que je suis dans le football...”
Hors ligne
Y avait eu Djibril Cissé. C'est malheureux pour Nardi
Hors ligne
Mort de Michel Le Milinaire. L'un des meilleurs entraîneurs bretons de l'histoire qui aura marqué de son empreinte le football francais des années 80.
Dernier entraîneur rennais ayant exercé en ligue 2, le Stade Rennais lui doit en grande partie sa remontée de 1994 et peut-être tout ce qui a suivi. Il restera comme le coach qui aura su stabiliser le vieux club breton dans l'élite.
Qu'il repose en paix.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Michel Le milinaire est mort . Pour paraphraser Luchini dans un film de Klapisch « 92 ans, c’est un beau score ».
J’étais sans doute un peu trop jeune pour vraiment avoir vécu pleinement la période au cours de laquelle il a entraîné le stade rennais. Le souvenir que j’en ai réside sur le poster du stade rennais que j’ai gardé dans ma chambre durant toute mon enfance sur lequel on le voit, casquette vissée sur la tête, à côté de Ruello, et d’un mec à moustache dont j’ai oublié le nom. Poster avec les signature de chaque joueur qui était dessus. J’imagine que c’était lui qui était à la tête de cette équipe lors de la victoire du stade rennais (4-3) face au Bordeaux de Zidane et Lizarazu.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
et d’un mec à moustache dont j’ai oublié le nom
Guy David ?
Pour le match vs Bordeaux, c'est bien ça. J'ai d'ailleurs retrouvé un article le retraçant sur ce vieux site
https://www.stade-rennais-online.com/Un … ennes.html
RIP Mimi
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (02-12-2023 15:25:52)
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Hors ligne
Après quelques recherches, C’était pas Guy David mais Patrick Rampillon, le directeur du centre de formation de l’epoque.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
J'ai commencé mon supportérisme avec lui et Didier Notheaux son prédécesseur.
J'aimais beaucoup cet entraineur. Paix à son âme.
93-94 : Wiltord, Ripoll, M. Sorin, Gourvennec, P-Y André
94-95 : M. Grassi, Dall'Oglio, L'Helgouac'h
95-96 : Pandurovic, Carteron, L. Huard, Gwénael Corbin, Ziani, Darcheville, Régis Le Bris
Et aussi, les Lambert, Ribar, Denis, U. Le Pen, Heurtebis
Tout une époque.
Hors ligne
seboost a écrit:et d’un mec à moustache dont j’ai oublié le nom
Guy David ?
Pour le match vs Bordeaux, c'est bien ça. J'ai d'ailleurs retrouvé un article le retraçant sur ce vieux site
https://www.stade-rennais-online.com/Un … ennes.htmlRIP Mimi
C'est pour l'instant mon meilleur souvenir du stade de la route de Lorient et c'était donc avec Michel Le Milinaire...Un entraîneur comme on en fait plus et qui a marqué encore plus Laval. 92 c'est effectivement un beau score pour un homme passionné. R en paix
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Michel Le Millinaire, c'est mes premiers souvenirs de supporters. RIP à ce grand monsieur.
Hors ligne
Michel le Milinaire, dans mes premiers souvenirs moi aussi d'entraîneurs ( avec Didier Notheaux). Sa casquette, son sourire, la montée en 93 et donc entraîneur culte qui nous installe et une belle première saison en Division 1. En D2 on avait envoyé du pâté, Gourvennec avait réalisé une saison exceptionnelle avec pleins de buts. C'était sous Mimi?
Hors ligne
Je rajoute pour notre mythique Mimi une résurgence d'un des premiers profonds dégoûts que j'ai pu avoir lié au foot et concernant le SRFC. La polémique sur la limite d'âge des 65 ans par Guy Roux (qui s'en affranchira lui même quelques années plus tard, quel enf.....). Je ne retrouve rien à ce sujet mais ça m'avait marqué car finalement c'était une sorte de première mort que de ne plus pouvoir entraîner. Michel le Milinaire était vraiment un super type et un grand entraîneur, un des meilleurs que nous ayons eu. Respect éternel
Hors ligne
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.16 KiO (Pic : 815.05 KiO) ]