Vous n'êtes pas connecté.
Tu vois la fleche verte ? ^^
Ba tu regarde 1 peu a droite et tu vois des grands carrés...c'est la ^^
Je sais pas si c'est tres clair lol
Je vais essayer d'être plus clair : tu as la station de métro (le gros cercle blanc), tu suis le circuit du métro vers le sud ; à gauche des rails tu as un terrain en herbe, à droite tu en as trois : un en herbe et deux en stabil'. La carte est ancienne, le dernier terrain stabilisé (le gris sur la carte) est devenu un synthétique. C'est là !
Ca va peut être être possible pour moi aussi
plutôt 15h30 par contre. C'est pour demain, c'est bien ça si j'ai bien compris
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Étant donné que Jairzinho n'est pas apte à se déplacer seul, je l'accompagnerai.
Ah ok merci, ne voyant pas de terrain synthé je me disait qu'il devait être plus loin. Ok bah c'est cool en plus y-a de quoi se garrer ça le fait!
En parlant de se garer, le parking du métro Poterie est gratuit ou pas ?
Je vais peut-être venir faire un tour. Deux mois que je n'ai pas tapé dans un ballon. Mais quelle dernière fois
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
AAAAh ca fait plaisir de te voir demain alors, on va pouvoir assister comme pdt le match de ELA a ta fameuse pointe de vitesse
Oui, il est gratuit.
Oh oui, quelle dernière fois
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
eee moi sa sera pas possible demain,car j'arrive a rennes que vendredi a 16h,donc si je joue c'est que le weekend, j'espere dailleur qui 'aura un foot d'organiser ce week
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Oui, il est gratuit.
Oh oui, quelle dernière fois
Il faut présenter un ticket de métro à la sorti il me semble.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Ah yes exact. La dernière fois que j'y ai été y-avait pas besoin mais ça remonte a loin... Maintenant ça doit être comme le parking sous-terrain de villejean... Sinon j'ai vu qu'il y a des places prêt des terrains c'est en accès libre ou c'est réservé?
Dernière édition de: Observateur (01-08-2007 08:52:51)
C'est libre d'acces
a cet aprem
C'est possible que je ne vienne pas. Mon taff met mes jambes à rudes épreuves, donc j'ai quelques courbatures, et je vais voir si ça passe ou pas.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Serieux au SRO a vous lire vous etes 1 bande de chifmole !!!
Si il pleut 1 peu on devrait tout annuler, parce que certains sont pas en forme olympique ils veulent plus venir, et vous prevenez a la derniere minute...
Si on est pas assez on peut pas les faire les foots alors dites dès le depart que c'est mort !
( Désolé du ton mais c'est énervant ! )
roooo, j'y peux rien moi si je me lève avec des courbatures. Je ne peux pas le savoir 2 jours avant. Nan mais pour le moment c'est toujours ok de toute façon
Qui sera là au final ? 15h30 ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Qui sera là au final ? 15h30 ?
Moi !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi ça sera vers 16h20, j'peux pas sortir du taf avant 16h
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je serais là, mais pas avant 16H20 aussi
Moi j'y serais avec caps et tib ver 15h/15h15
du monde pour nous filmer aujourd'hui ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.65 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]