Vous n'êtes pas connecté.
L'avis de rennesmercato.skyblog.com sur l'entraînement d'aujourd'hui:
L'entraînement de cet après midi consacré au jeu a permis de voir un Jérôme Leroy en très grande forme, très technique, avec un rôle d'organisateur du jeu. Il était en jambe, dans tout les bons coups, alternant passes décisives et buts sur les petites oppositions.
Parmi les joueurs en forme on a pu rémarquer également Bruno Cheyrou, Cyril Jeunechamp, Sylvain Marveaux ou encore Olivier Thomert dans la peau de goléador.
Petite frayeur tout de même lorsque John Mensah s'est écroulé à la suite d'un tacle, on a pu le voir crier et tenir son genou après que son pied se soit accroché dans la pelouse. Il a eu un peu de mal à revenir dans le jeu, mais au final il semble qu'il y ai eu plus de peur.
Enfin, on a pu remarquer une absence de marque à l'entraînement de cet après midi, puisque Mickael Pagis n'était pas présent, pour une raison encore inconnue.
Voila, je met cela car je trouve que c'est toujours intéressant!
Dernière édition de: Roskaï (31-07-2007 22:56:11)
pagis absent personne n'en c'est plus??
Il avait son déménagement
En ce lundi, repos le matin et entraînement l'après-midi. Un repos toutefois modéré pour «Micka» qui déménage cette semaine dans sa nouvelle maison. Sa vie jongle donc depuis trois semaines entre son hôtel, le centre d'entraînement du Stade Rennais et Carnac (lieu du stage d'avant saison). Mais tout cela ne le perturbe pas. Son objectif ? Etre prêt le 4 août, jour où son équipe recevra Nancy.
Dernière édition de: nicoboul22 (31-07-2007 23:01:31)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Sérieux c'était pour son déménagement?
edit: ok merci c'est bon j'ai ma réponse!!!
Dernière édition de: Roskaï (31-07-2007 23:02:51)
allez voir les photos de l'entrainement sur le site off! y avait trop de monde je c'est pas si c'est dut a ce qu'a dit ultra rck hier par rapport au speech de dréossi mais c'est du jamais vu
L'entraînement de demain - vendredi - sera au stade de la Route de Lorient, à huis clos, à 17h.
Il sera précédé d'une conférence de presse à 16h, en zone mixte du stade.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi je dis que ça va fantasmer toute la nuit sur le contenu de la conférence de presse...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas la peine de fantasmer, c'est la traditionnelle conf de presse d'avant match...reportée au vendredi à cause des travaux à la Piv'
Pourquoi programmer les entrainements le matin la 2e partie de semaine quant on sait que le match contre l'OM risque de se jouer sous la chaleur du Sud samedi à 20h?
Encore une idée bizarre de Mr Schmidt? Quoi qu'il en soit, c'est pas la meilleure façon de se préparer je pense
Go ahead, make my day
Est-ce que quelqu'un sait si le match d'entraînement contre l'ES Sétif est maintenu mercredi ? Il était prévu à 10h mais d'après le programme de la semaine sur le site officiel, l'entraînement sera à 9h15 et ils ne parlent plus du match !
Merci d'avance si vous avez des infos !
Pourquoi programmer les entrainements le matin la 2e partie de semaine quant on sait que le match contre l'OM risque de se jouer sous la chaleur du Sud samedi à 20h?
Encore une idée bizarre de Mr Schmidt? Quoi qu'il en soit, c'est pas la meilleure façon de se préparer je pense
Bah justement, les faire jouer en plein cagnard ne pourrait que les creuver encore plus. Et quand on voit comment on a terminé sur les rotules contre Nancy ... (et puis si ça se trouve, de toute façon il va faire un temps de merde toute la semaine )
C'est une façon de voir. Moi je me disais qu'il valait mieux les habituer à jouer en fin d'après-midi sous le soleil. Il va pas faire moche toute la semaine qd même.
J'imagine que ça peut être modifié d'içi là selon la météo ou autres
Go ahead, make my day
Je pense que c'est un peu trop risqué. Comme je l'ai déjà dit, ils ont terminés sur les rotules Samedi soir et donc ont bien besoin de retrouver du tonus. Faire des entrainements sous un soleil de plomb ne serait enfaite qu'une autre semaine de préparation entensive en quelques sortes. Ca risquerait de les achever...
Il faut recharger les accus ! Il faut également qu'ils soient à plat au coup de sifflet final....
L'inverse est fortement déconseillé !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Il y avait un joueur que je ne connaissait pas aujourd'hui a l'entrainement. Il était dans l'équipe des gris, c'était un renoi, assez grand, petite touffe de jeu, qui ne jouait pas trop offensif, et c'est le seul qui n'avait pas de numeros floqués sur ses équipement. (ps: son nom n'est pas mis sur le site off, et sur les photos on voit toute son équipe sauf lui.... chelou, sinon pour les petits malins: non ce n'est pas badiane!)
Je pense à Benjamin Moukandjo
On le voit sur l'avant dernière photo je crois....
Sorry c'était Oniangue
Dernière édition de: nicoboul22 (07-08-2007 23:53:58)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Non c'était un autre. Il est sorti en premier des vestiaires, à pied.
ça ressemblerait plus au premier, avec sa coupe de cheveux. Même sa tête.
Je suis vraiment désolé je ne suis pas physionomiste, mais c'est vrai qu'il ressemble au premier un peu (mais bon je trouvais aussi qu'il ressemblait à Moukandjo), mais vu qu'il jouait assez bas ça ne m'étonnerait pas que cela soit lui
Faut procéder par élimination....C'était pas Pouplin ? Edman ? Hansson ? Non ? Toujours pas ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Non ne t'inquiètes pas je connais tout l'effectif pro, et même plus. Mais lui, je ne l'avais jamais vu. C'est frustrant. Mais n'y a t-il donc personne qui est passé à l'entrainement hier ici?
Voila, c'est un joueur à l'essai! Composition de l'équipe (site officiel):
Léquipe rennaise de départ était composée dun jeune joueur à lessai, Fabrice Catherine, Bira Dembele, Prince Oniangue, Cyril Jeunechamp, Fabien Lemoine, Kévin Bru, Jires Kembo, Moussa Sow et Julian Esteban.
ps: il en manque un!
Dernière édition de: Roskaï (08-08-2007 13:27:37)
Je suis désolée, ça n'a rien à voir, ça date mais je découvre petit à petit le forum et là je viens de faire un sacré tombage de chaise sur ça !!
maxime35 a écrit:Des travaux sont prévus à la Piverdièe mais à partir de quand?
maxime35 a écrit:A quand le début des travaux à la Piverdière svp?
maxime35 a écrit:Depuis le temps qu'ils sont prévus ces travaux, ils vont commencer quand?
maxime35 a écrit:Quand vont commencer les travaux à la Piverdière?
maxime35 a écrit:Est ce que nous savons enfin quand commenceront les travaux à la Piverdière.
maxime35 a écrit:SVP
Quand est ce que les travaux à la Piverdière vont commencer?
maxime35 a écrit:Les travaux, ça fait longtemps qu'ils sont prévus mais personne ne sait quand ils vont commencer
maxime35 a écrit:A quand le début des travaux à la Piverdière? :D:D:D:D:D:D
Aujourd'hui.
N'empeche, j'ai déterré les huit citations.. et j'ai zappé celle ou il parle des toilettes et du manque de PQ dans celles du stade.
Merci pour cet éclat de rire
C'était drôle la 1ère fois quand Tib avait tout compilé mais là je vois pas l'intérêt de faire un copier-coller, surtout qu'il existe un topic spécial pour les phrases cultes
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.081 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.02 KiO (Pic : 765.91 KiO) ]