Vous n'êtes pas connecté.
Sowann a écrit:Je ne l'ai pas posé en ces termes et n'ai pas dit cela. Donc tu peux t'étouffer c'est à ta guise.
Bof bof.
Il y a 36000 trucs qui peuvent brouiller un message, 36000 trucs.
Un message, on le reçoit par un sens, la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et tout le reste, eh bien nos sens filtrent, c'est pas porte ouverte.
Le message peut aussi être corrompu entre l'émission et la réception, il y a un voyage entre les 2, de la place pour toutes sortes de perturbations, ça peut venir d'un autre message qui entre en collision avec, qu'il soit ou non avec le même sens.
Il y a une posture qui manque un peu de générosité, voire malhonnête en fait, c'est celle de dire "moi je sais ce que j'ai dit, démerdes-toi avec et si tu comprends pas ce que je dis, c'est que t'es juste un crétin", cette posture de laisser toute la responsabilité de la communication à l'autre "on s'entendrait très bien si tu voulais bien faire le petit effort nécessaire à comprendre ce que je dis...".Pour toi Sowann, il y a sans nul doute un défaut de cohérence, mais si quelques uns peuvent dire ça aussi, c'est pas forcément tout le monde, parce que tout le monde n'est pas situé exactement où tu te situes et n'a pas la même histoire que toi et donc "cohérence", si le mot a la même forme, il n'a pas le même contenu. C'est éventuellement rageant, ça peut faire sentir une sorte de solitude plus ou moins angoissante et il y a de quoi compatir car la douleur peut vraiment être amère. Cependant, cette solitude est réelle et commune à tous.
Je suis sûr que je ne t'apprends rien Sowann. Et en écrivant tout celà, je n'ai aucun pouvoir ni maitrise sur l'impact, ou effet, que cela va produire chez toi, un éclat de rire, de l'indifférence, de l'ennui, de la colère, pour moi, pour l'instant, tout est ouvert.
L'une des choses qui peut brouiller un message est de déformer ce qui est dit. Bizarrement tu n'en fais pas mention. Chacun pourra relire mes messages sur ce fil, à aucun moment je ne dis que Puchkin est tout seul à bosser ou que les autres ne foutent rien. Aucun. Même en sous entendu.
Quant au reste, je n'ai pas compris le sens du message. Donc aucun ressenti.
Du reste je n'attaque pas la modo, je dis juste que je ne comprends pas la cohérence quand j'appelais de manière argumentée à ce qu'il y ait justement de la cohérence dans le topic bla bla de la part des modos et de leur propos de membres, ce qui m'a valu un ban de trois jours et qu'on laisse Futur ex Débutant faire de la psychologie agressive sur Nito en le traitant peu ou proue d'esprit malade et haineux. Voilà c'était juste une incompréhension.
Et vraiment, je me retiens d'expliquer le pourquoi du comment on a des réactions de la sorte de la part de certains membres et de certains modos. C'est assez visible mais le dire serait assez irresspectueux. Donc automodération.
Dernière édition de: Sowann (10-11-2023 23:31:00)
Il a confondu avec moi je pense.
Ces gens ne savent pas lire mais ils viennent nous emmerder dans des sujets qui ne les concerne pas.
Ok ils peuvent faire n'importe quoi, tant qu'ils sont bénévoles et que ça ne te touche pas personnellement c'est pas grave. Tout vas bien
En quoi mon attaque est gratuite ? Tu sais pas lire ? Les faits ne sont pas assez clairs et nombreux pour toi ? Enlève tes oeillères sérieux.
T'es trop à cran vraiment. Tu devrais poser un peu ton téléphone, l'utiliser moins (ça sera bon pour la planète), et sortir, voir des gens, discuter et faire des connaissances.
L'impression que, comme certains autres membres, tu passes ton temps ici à ressasser toujours les mêmes trucs. Profites de la vie et sors bordel, tu pourras te faire de bien meilleurs amis que ton téléphone!
Bah écoute, t'es juste pas concerné donc occupe toi de tes oignons au pire. D'ailleurs Il y aurait beaucoup moins de flood dans ce topic si tout le monde suivait ce conseil.
Pour le reste, la modération sait très bien de quoi je parle.
Si tu arrêtais ton harcèlement contre la modération, ce topic se porterait mieux. J’arrête là, pas envie de perdre plus de temps avec toi.
Et courage aux modérateurs, c’est un job difficile sur ce forum.
Dernière édition de: joquetino (10-11-2023 23:37:00)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je suis très zen pourtant.
Le Zouave, j'espère que tes opinions ne repose pas sur de telles croyances erronées... Quoique ça expliquerait bien des choses.
Personne ne t'avais sonné en même temps Joquetino. J'ai demandé à échanger avec la modération, pas avec toi.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (11-11-2023 00:04:45)
Désolé Yoyoceltick 1er mais le terme "toutou" est exactement un terme inadéquat dans cette situation. Pour qui essaies-tu de te prendre ? Tu souhaites une génuflexion de la part de la modération ? Tu remarqueras que je l'ai un peu critiqué mais il faut savoir passer à autre chose, voir autrement. Un peu de sagesse et de maturité que diable
C'est corrigé.
Panini-80-81 a écrit:Sowann a écrit:Je ne l'ai pas posé en ces termes et n'ai pas dit cela. Donc tu peux t'étouffer c'est à ta guise.
Bof bof.
Il y a 36000 trucs qui peuvent brouiller un message, 36000 trucs.
Un message, on le reçoit par un sens, la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et tout le reste, eh bien nos sens filtrent, c'est pas porte ouverte.
Le message peut aussi être corrompu entre l'émission et la réception, il y a un voyage entre les 2, de la place pour toutes sortes de perturbations, ça peut venir d'un autre message qui entre en collision avec, qu'il soit ou non avec le même sens.
Il y a une posture qui manque un peu de générosité, voire malhonnête en fait, c'est celle de dire "moi je sais ce que j'ai dit, démerdes-toi avec et si tu comprends pas ce que je dis, c'est que t'es juste un crétin", cette posture de laisser toute la responsabilité de la communication à l'autre "on s'entendrait très bien si tu voulais bien faire le petit effort nécessaire à comprendre ce que je dis...".Pour toi Sowann, il y a sans nul doute un défaut de cohérence, mais si quelques uns peuvent dire ça aussi, c'est pas forcément tout le monde, parce que tout le monde n'est pas situé exactement où tu te situes et n'a pas la même histoire que toi et donc "cohérence", si le mot a la même forme, il n'a pas le même contenu. C'est éventuellement rageant, ça peut faire sentir une sorte de solitude plus ou moins angoissante et il y a de quoi compatir car la douleur peut vraiment être amère. Cependant, cette solitude est réelle et commune à tous.
Je suis sûr que je ne t'apprends rien Sowann. Et en écrivant tout celà, je n'ai aucun pouvoir ni maitrise sur l'impact, ou effet, que cela va produire chez toi, un éclat de rire, de l'indifférence, de l'ennui, de la colère, pour moi, pour l'instant, tout est ouvert.
L'une des choses qui peut brouiller un message est de déformer ce qui est dit. Bizarrement tu n'en fais pas mention. Chacun pourra relire mes messages sur ce fil, à aucun moment je ne dis que Puchkin est tout seul à bosser ou que les autres ne foutent rien. Aucun. Même en sous entendu.
Quant au reste, je n'ai pas compris le sens du message. Donc aucun ressenti.
Du reste je n'attaque pas la modo, je dis juste que je ne comprends pas la cohérence quand j'appelais de manière argumentée à ce qu'il y ait justement de la cohérence dans le topic bla bla de la part des modos et de leur propos de membres, ce qui m'a valu un ban de trois jours et qu'on laisse Futur ex Débutant faire de la psychologie agressive sur Nito en le traitant peu ou proue d'esprit malade et haineux. Voilà c'était juste une incompréhension.
Et vraiment, je me retiens d'expliquer le pourquoi du comment on a des réactions de la sorte de la part de certains membres et de certains modos. C'est assez visible mais le dire serait assez irresspectueux. Donc automodération.
L'une des choses qui peut brouiller un message est de déformer ce qui est dit, oui, je suis d'accord avec toi et je suis désolé de ne pas l'avoir mentionné. Peut-être qu'il m'était impossible d'être exhaustif, ou que même l'idée de m'y approcher un tant soit peu ne met pas venu (vu que je dis 36000).
Donc oui le propos est déformé, mais l'est-il systématiquement de manière voulue? Un fait est qu'Actarus lit des choses que tu n'as pas écrit. Lui manque-t-il les bonnes connexions neuronales, ou en fait-il exprès? Moi, j'en sais rien.
Ton ban de 3 jours, j'y ai réagit, je pensais comprendre ce que tu exprimais et comme un certain nombre de personnes prennant ton parti, et je suis étonné que 15 jours plus tard (ou plus ou moins, je remonte pas le fil pour vérifier), tu reviennes la-dessus.
Par ailleurs, j'avais imaginé que tu comprendrais ce que j'ai écrit, j'ai imaginé que c'était compréhensible mais il est possible que je me gourre total.
Par contre, à l'instant, je ne sais pas comment le dire autrement, désolé.
Patience,patience, patience.
Actarus a écrit:Courtois ? Quand tu écris que seul Puckin bosse pour la modération ? Courtois quand tu écris que les trois autres ne foutent rien... Non mais je m'étouffe là.
Mais bon dieu, prouvez le que vous bosser aussi. Quand il ne se passe rien, ou des jours avant qu'un signalement soit pris en compte, on peut se poser des questions, non ?
Quand dans le même temps vous balancer des ban injustifiés en deux temps trois mouvements, là aussi on peut se poser des questions ?
En fait si j’ai bien compris ils estiment que comme on est perçus comme des fauteurs de merde la modération ne modère pas de manière objective nos interlocuteurs.
Donc, après, que l’on soit perçus comme des fauteurs de troubles, évidemment nous on ne va pas voir ça comme ça… Mais qu’on reconnaisse trankilou un genre de discrimination positive, c’est étonnant mais ça a le mérite d’être clair.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
... qu'on laisse Futur ex Débutant faire de la psychologie agressive sur Nito en le traitant peu ou proue d'esprit malade et haineux. Voilà c'était juste une incompréhension.
Une explication de ton delta, il était possible de répondre oui et non.
Et oui ton initiative se révèle en effet sans intérêt. Bien essayé.
C'est bien de se lancer pour une personne qui ne comprend pas les études, enquêtes, et statistiques. Qui est complètement aigri, rancunier de personnes qui expriment leurs biais et les critiquent. Qui s'exprime donc avec une haine sous-jacente malgré une bonne figure affichée comme ça à été déjà relevé par Poupoune. Qui souhaite la paix mais ne la connaît pas.J'ai du respect pour les personnes malades qui ont des difficultés familiales et professionnelles, donc (reprenant d'ailleurs une de tes formulations à son encontre sans utiliser "mais" mais "donc" ce qui change totalement le ton !), je te souhaite bon courage face à ces épreuves, bon rétablissement et de trouver la serineté au quotidien.
"une haine" que j'emploie après une conjonction. Donc en lien avec le précédent. Donc utilisé dans ce cadre de réaction face à l'opposition. Qui voulait introduire une dissonance perceptible.
Mot qui a une teinte dans le climat actuel national et international différente de ce que j'exprime.
Je ne dis pas que nito est un criminel, une racaille. Pas besoin de se nouer la tête. Je dis que justement ils s'en créent pour rien. Sous entendu que ses réactions (donc comportement) sont insupportables de la part qui veut prendre autant de place sur le forum.
Je vois nito comme quelqu'un qui aime les gens, je lui souhaite bon courage face à ces épreuves, bon rétablissement et de trouver la serineté au quotidien en cassant ces schémas et principes avilissants
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Cependant Futur Ex, à lire ta signature, et même si tu prétends vouloir du bien aux gens, ton style est beaucoup plus sévère, ta compassion plus sèche que celle de Nito qui lui ne manque pas de générosité.
Patience,patience, patience.
Il a confondu avec moi je pense.
Ces gens ne savent pas lire mais ils viennent nous emmerder dans des sujets qui ne les concerne pas.
Bizarre ou erroné de ma part, mais je n'ai pas vraiment le sentiment que la raison globale pour laquelle ce topic a eu droit à 3 pages de messages en moins d'une semaine te concernait non plus...
Tu es juste venu te greffer sur une histoire ( Nito/ Fed ) pour exprimer tes revendications habituelles, me semble
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ouais merci @Panini pour l’intervention ça m’évite de retourner dans l’échange. Franchement des encouragements qui plombent à ce point on s’en passera. Le pire c’est qu’il ne peut pas s’en empêcher, même si tu vois que lui il a l’impression d’essayer d’être positif.
Et désolé je voulais pas recommencer à partir sur des trucs perso mais là je suis sur la Côte Espagnole, il fait 27°, j’attends juste de retourner dans les Pyrénées faire mon état des lieux et je retourne en Bretagne. Donc non je n’ai aucun problème, je vis ma meilleure vie, désolé de vous “éclabousser de mon bonheur” (blague ah ah) mais c’est juste pour montrer à quel point je n’ai même pas l’excuse de problèmes perso à mes “schémas et principes avilissants”.
Et désolé, Nils, je réponds, c’est comme ça, je ne peux pas laisser passer quoi que ce soit. Dans un pays soi-disant de tradition chrétienne ou tu te fais bouffer le bras si tu tends la main, le motto c’est plus “œil pour œil” que “tendre la joue gauche”.
Aucune envie de me laisser rabaisser, c’est n’est jamais anodin la façon dont les gens parlent de toi. Et encore j’ai pas lu le truc de Poupoune.
Dernière édition de: Nito (11-11-2023 11:04:19)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Yoyoceltik Ier a écrit:Il a confondu avec moi je pense.
Bizarre ou erroné de ma part, mais je n'ai pas vraiment le sentiment que la raison globale pour laquelle ce topic a eu droit à 3 pages de messages en moins d'une semaine te concernait non plus...
Tu es juste venu te greffer sur une histoire ( Nito/ Fed ) pour exprimer tes revendications habituelles, me semble
Ah oui complètement, moi j'attends toujours mes réponses. Donc je profites de chaque nouvelle preuve d'incohérences de la moderation pour le rappeler.
Ce weekend par exemple, RCK91 me traite de "Télétubbies" en plus de ses habituels messages d'après defaites, ça passe crème, zéro réaction de la modération.
La fois précédente où j'ai été personnellement visé, la modération a mis deux semaines à intervenir ! Deux semaines oui.
À côté, aucune excuse pour m'avoir ban sur un coup de tête, tout un weekend pour rien du tout.
Navré mais je ne comprends rien à la philosophie de combattant de mma et ne vois rien de positif dans cet environnement.
Ma signature est cynique mais positionne bien mon regard sur le foot pro, l'actionnaire et la gestion du club. Déçu par les valeurs qu'il y a derrière et sa place dans la société qui ne manque pas d'actions pour la vie, mais sans forcément blâmer les intéressés sauf quand mal est fait à autrui.
On qualifie quelqu'un de professionnel quand il exerce au quotidien ces acquis avec les autres en vue de réalisations. C'est couplé d'une reconnaissance pour le travail accompli pour en arriver là.
Etre quelqu'un n'est pas vivre d'un héritage, c'est en laisser un. Avoir agi pour du bien. Laisser du meilleur.
Nito, toutes tes affirmations sur ce que je crois, je les lis et 99% je les barre en une fraction de seconde. Merci pour le 1% de pertinence que tu as à mon égard qui me permette de me remettre en cause.
Bonne continuation à toi et je te souhaite la plénitude au quotidien.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Pro Rennois, un petit message pour toi, va bien te faire enc****! Est-ce sanctionnable. Ta diatribe te dessers. Ce forum devient gonflant. Quitte le plutôt que de t'épancher...Sérieusement. Et quelques autres malheureusement en ces temps gris.
Oui, c'est sanctionnable. On va juste discuter de la durée entre nous, j'imagine que les astérisques empêcheront un ban un peu plus long.
Pourquoi souhaiter une dilatation du sphincter ? Un souci personnel ?
Dernière édition de: Harry Badgé (16-11-2023 12:21:53)
Pas compris.... pas non plus compris de quel message de pronorennois (puisque j'imagine que pro rennois c'est lui) Sheva voulait parler... Comme ca, d'un coup, sans prévenir...
Bizarre
Pareil, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de probant. A moins d'un MP. Je fustige le terme d'enc*****. Comme si cela était dégradant...sans parler de la richesse de la langue française pour faire passer certains messages
Dernière édition de: Harry Badgé (16-11-2023 13:21:55)
Peut-être un test pour voir si la modération est toujours active sur le forum ?
Merci Sheva, grâce à toi on sait qu'ils n'ont pas désertés.
Yoyo, on va continuer de faire comme si tu n’avais rien dit, mais tu te rends compte que tous tes messages sur ce topic, et ta répétition d’attaques contre la modération à chaque passage, est le principe même des mécanismes de harcèlement?
On ne va pas te demander de comprendre, mais fais au moins l'effort de te contenir si tu n'as rien d'utile à apporter au débat.
Hermes a écrit:C'est possible d'arrêter d'harceler la modération ?
"Madame c'est possible d'arrêter d'harceler la police ?"
Comprends qui pourra.
Apparemment c'est trop compliqué à comprendre...
Et sinon vous répondez quand aux signalements ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-11-2023 13:34:05)
Encore faut-il qu'ils soient pertinents.
Dernière édition de: Harry Badgé (16-11-2023 13:52:15)
Pertinent pas pertinent
Moi je veux bien mais alors changer les règles du forum pour que l'on s'y retrouve, ça fait un bail que l'on dénonce des décisions totalement incohérente et que la modération refuse de se remettre en question.
Selon les règles du forum, mon signalement était pertinent en tout cas.
Frappart arbitre juste parce que c’est une femme
Humainement c’est une merde, elle ne sait pas arbitrer, aucune autorité, aucune communication, jugement catastrophique et ne consulte pas la VAR.
Comment elle fait pour ne pas donner penalty, c’est un autre club en face elle siffle mais bon pas de sexisme.
Quelle immense ****** elle nous a baisé pendant 90 minutes
t'es vraiment un teletubbies toi
Et le plus drôle c'est que lorsque ça déborde sur le forum, c'est les mêmes qui viennent nous dire de signaler/passer en MP.
Bref, ça va durer encore combien de temps ces conneries ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-11-2023 14:04:06)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.99 KiO (Pic : 800.52 KiO) ]