Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 25-10-2023 22:16:28

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: OMARI Warmed [Prêté avec OA]

De toute façon bon match ou pas demain, Omari peut très bien nous refaire une boulette dans 1, 2 ou 3 matchs, je n'ai pas confiance en ce joueur.

#1102 25-10-2023 22:32:53

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Des boulettes tous les défenseurs en font, même en équipe nationale ou en C1. Mais vu ce que Warmed a montré contre Lorient faut vraiment qu'il fasse un break et aille faire un tour sur le banc.

#1103 25-10-2023 22:41:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Bretagne sud a écrit:

Bien entendu tout le monde connaît l'adage du "quand on tombe de cheval, il faut y remonter aussitôt"... mais honnêtement, j'espère que Genesio a bien analyser la situation... généralement dans ce genre d'adage, ça se passe bien le coup d'après... mais j'ai du mal a croire que Warmed va rentrer sans avoir les jambes qui tremblent, sans avoir cette boule au ventre... et on sait qu'en football, lorsque l'on est pas dans les meilleurs conditions psycologique, ça se voit assez rapidement... bien entendu l'adversaire et le public Grec est au corant de la situation et ils vont essayer d'appuyer la ou ça fait mal...
Bref, Genesio me donne l'impression de jouer un quitte ou double car il sait que si l'on perd avec une nouvelle prestation ratée d'Omari, il sera sacrément secoué, que ce soit par les supporters ou les medias locaux et Nationaux. Il sait parfaitement qu'avec un tel scénario, les premiers échos d'un Bruno sur la sellette prolifèreront inévitablement... il sait aussi qu'avec un tel scénario, il assommerait totalement Omari d'un point de vue psycologique. Vraiment chaud cette histoire...

Franchement, il est blindé Génésio, après ce qu'il à vécu à Lyon. Vous inquiétez pas pour son cas.
Il y'à déjà été sur la sellette et y'à pas si longtemps, on se réjouissait d'avoir un tel entraineur. Idem Lyon regrette.
Bref, il va passer dans la tempête parce qu'il connait la tempête.
Le fait de remettre Omari va complètement dans ce sens.
La seule chose qui peut sauver Omari en fait c'est la force de conviction de son entraineur qui est derrière lui, on rentre dans les méandres de la psychologie mais y'à, dans l'entourage d'un joueur peu de personnes vers qui ce joueur va se tourner quand il doute. Ca peut être la famille ou un membre du corps dirigeant.
Je trouve ça hyper intéressant ce qu'il se passe.
A coté de ça, si ça se passe mal, Omari peut aussi couler à pic, et ça va être révélateur de l'état de Génésio et de sa capacité à le sortir ou pas de ce trou dans lequel il s'est mis tout seul et dans ce sens ça conditionne bcp de choses pour Génésio mais il à l'habitude de ça.

#1104 25-10-2023 23:02:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Génésio prend un risque mais ça peut totalement être un risque payant.

Le Warmed que j'ai connu avait une bonne capacité de réaction (c'était il y a 10 ans déjà) et il avait grandement contribué à notre maintien en U15 DH Élite où on était clairement pas favori à presque chaque match.

Je pense que pour lui, le match de demain sera crucial comme il l'est pour tout notre club.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#1105 25-10-2023 23:05:18

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Genesio veut vite le remettre en selle car il estime sûrement qu'il va plonger psychologiquement s'il ne le fait plus jouer. Car si tu titularises Wooh, tu es obligé de le faire enchaîner les matchs.. et dans la tête du staff, on sent bien que Wooh ne fait pas l'unanimité.

Omari ne présente actuellement aucune garantie tout comme Wooh.

#ToutDonner

#1106 26-10-2023 10:51:14

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

pronorennois a écrit:

Ta dernière phrase peut du coup s'apparenter à un un suicide du coach selon comment ça se passe au Pana? Parce que là en matière de quitte ou double, Genesio s'inclut ou je n'y comprends rien...

Non quand j'écrivais ça je ne pensais qu'à Omari. Comme d'autres ici, je suis de ceux qui pensent qu'il en faut bien plus à un entraîneur de la trempe de Genesio pour être déstabilisé.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#1107 26-10-2023 23:22:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Bon bin on à eu la réponse du coup.
Tant mieux pour tout le monde.
Bien joué Génésio, tu peux remercier ton coach Warmed et t'as plutot intérêt à te décarcasser pour lui mtnt parce qu'il à pris un risque là.

#1108 27-10-2023 00:24:09

ErWaNn
Membre

Cool il n'a pas fait de boulettes.
Par contre son match n'est pas terrible, il faudrait voir les stats sur le ratio des duels gagnés.
En plus de ça, il n'a pas été rassurant dans les relances.

Bref, pas prêt de sortir du trou.

Dernière édition de: ErWaNn (27-10-2023 00:46:18)

#ToutDonner

#1109 27-10-2023 00:29:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Pas terrible non, le contraste avec Belocian fait mal.

#1110 27-10-2023 00:50:00

Bretagne sud
Invité

C'est fort quand même ce qu'a fait Warmed. Chapeau. Mais un conseil que j'aimerais lui donner : vit tes matchs ! exprime tes émotions !  comme le fait ton pote Belocian et tu franchiras un cap.

#1111 27-10-2023 08:48:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Bah, il a été comme d'hab mais sans boulettes...
C'est vrai que du coup il souffre de la comparaison avec Belocian et sa presta de fou.

#1112 27-10-2023 13:41:49

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

C'est bien résumé, match très moyen et bien sûr pas rassurant.

#1113 27-10-2023 14:27:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

La montée en puissance de belocian est une tres bonne nouvelle si ça se confirme.

Quand l' autre mec de la charnière performe comme ça cela aide bien.

fier du peuple rouge et noir.

#1114 27-10-2023 14:39:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Du mal à comprendre les critiques sur Warmed hier soir. Les 2 ont été complémentaires et si Bélocian fait le match qu'il a fait, c'est aussi parce-que ce fût le cas.
D'ailleurs, ils se sont plusieurs fois congratulés en fin de match.

Pour moi, il faut installer cette charnière et mettre Théate en remplaçant de Bélocian et de Truffert.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#1115 27-10-2023 15:48:57

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Il a suffit d'une blessure de Théate pour que la défense parte un peu en co**** tout de même.

Théate reste indiscutable après pour celui qui l'accompagne c'est autre chose. Si Génésio est chaud pour mettre 2 gauchers, ça m'irai très bien. Omari a besoin de faire un tour sur le banc si ça peut permettre de le secouer un peu.
J'adore le joueur mais en ce moment c'est trop instable.

#1116 27-10-2023 16:04:22

Utilisateur12081
Invité

SRFC Da Viken a écrit:

Du mal à comprendre les critiques sur Warmed hier soir. Les 2 ont été complémentaires et si Bélocian fait le match qu'il a fait, c'est aussi parce-que ce fût le cas.

Pour moi, il faut installer cette charnière et mettre Théate en remplaçant de Bélocian et de Truffert.

Oui Belocian fait un bon match car il couvre Omari sur pas mal de situations. Omari ne fait pas un mauvais match, mais encore une fois on a des situations lunaires avec des ballons rendus plein axe... la confiance est brisée pour moi donc je vais m'abstenir de commenter ici maintenant.

#1117 27-10-2023 22:47:14

ErWaNn
Membre

On ne pourrait pas aligner Theate et Belocian ?

Quand je relis les commentaires de ses premiers mois titulaires à Rennes, on lui faisait exactement les mêmes reproches qu'aujourd'hui.

Ce n'est pas un match neutre qui va remettre l'ardoise à 0. Il est un danger pour l'équipe.

#ToutDonner

#1118 28-10-2023 00:05:40

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Force est de constater qu'il n'est pas tombé du cheval cette fois-ci, Dieu soit loué. Pour le trait d'humour j'ai bien cru en première mi-temps qu'il montait à l'envers. Belocian était tellement excité qu'il l'a énormément aidé, par son attitude, ses gestes... son amitié aussi.
La complémentarité c'est quelque chose de très important dans une charnière et l'amitié peut aider.
Bon après je ne crois pas plus hier qu'aujourd'hui à une saison de haut vol pour Omari, au delà de ses absences mentales aléatoires il a pour moi une attitude défensive générale insuffisante rédhibitoire (oui rien que ça, je sais c'est vache). Par contre, comme d'autres, je me demande maintenant si Theate-Belocian ça marcherait.
Et qui sait on va peut-être finir par Wooh-Belocian:lol:

#1119 28-10-2023 00:08:54

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Bah j’osais pas le dire pour éviter la redondance…

C’est la seule paire qui n’a pas été essayée encore jusqu’ici…

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#1120 28-10-2023 14:15:18

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Breizh-Robinho a écrit:

Il a suffit d'une blessure de Théate pour que la défense parte un peu en co**** tout de même.

Théate reste indiscutable après pour celui qui l'accompagne c'est autre chose. Si Génésio est chaud pour mettre 2 gauchers, ça m'irai très bien. Omari a besoin de faire un tour sur le banc si ça peut permettre de le secouer un peu.
J'adore le joueur mais en ce moment c'est trop instable.

Comme je n’ai pas envie de m’acharner  sur SRFC Da Viken et son message, une nouvelle fois, lunaire, je vais approuver le tien en supprimant quand même la dernière phrase. D’ailleurs en regardant les premières pages de ce topic, on se rend compte que pas grand monde n’a vraiment été convaincu sur la durée  par les performances de ce joueur et que les défauts qu’on lui reprochait hier sont les mêmes que ceux qu’on lui reproche aujourd’hui. Aucune évolution. Bien au contraire.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1121 28-10-2023 14:36:18

polo2bzh
Invité

SRFC Da Viken a écrit:

Idem. OK on attend mieux de Omari. Mais :
- ça reste mieux que Wooh sur le terrain,
- c'est manifestement le DC droit qui joue le mieux la complémentarité avec le DC gauche,
- il y a de solidarité avec Belocian (ça c'est pour le facteur humain),
- Théâte est loin d'être une garantie et on prenait aussi l'eau avec lui cette saison (la faute à qui ? Théâte ou Omari ? Bien malin celui qui peut le dire).
Bref, je vois bien que les avis sur Omari sont tranchés et qu'ils divisent. En ce qui me concerne, je le soutiens mais je fais avant tout confiance à Genesio et à son staff, peu importe qui joue.

#1122 28-10-2023 14:36:27

Roazhon Go
Membre
Inscrit(e): 09-10-2023

Ça a pas été simple jeudi pour Warmed, Bélocian a souvent joué les pompiers.

#1123 28-10-2023 14:38:22

polo2bzh
Invité

Ils se sont couverts mutuellement, j'ai trouvé ça plutôt cohérent. Et de ce point de vue, c'est plus compliqué quand c'est Omari / Théâte. On a peut être là le point de départ de deux doublettes qui alterneront avec Omari / Belocian et Wooh / Théâte ?

#1124 28-10-2023 15:54:30

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

polo2bzh a écrit:

ça reste mieux que Wooh sur le terrain

Cela me parait un peu rapide comme conclusion ... tant Wooh a peu joué, notamment depuis le début de saison.
Genesio semble donné peu de crédit à Christopher, c'est son choix, on verra à l'avenir si c'était le bon ... ou pas. Wooh partira très certainement au mercato d'hiver, j'espère que le prochain numéro 3 aura un peu plus de considération que Wooh ... une concurrence saine ne peut tirer l'équipe que vers le haut.

Dernière édition de: joquetino (28-10-2023 15:55:28)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#1125 28-10-2023 17:05:44

Bretagne sud
Invité

SRFC Da Viken a écrit:

Assez d'accord avec toi pour jeudi. Si la charnière a fait un bon match c'est bien entendu que Omari a fait le taf. Maintenant pour l'avenir, on sait que Genesio tient a ce qu'il y ait un gaucher et un droitier, il y a donc fort a parier que Omari continu a être titulaire si il réussi a enchainer les performances correctes. Pour l'autre poste, je penses que Belocian est en train de prendre une dimension qui pourrait l'installer comme titulaire. La charnière Belocian / Omari sur du long terme n'est donc pas a exclure. Je ne met pas en Belocian en premier par hasard, car je penses qu'il peut vite devenir le patron.

Dernière édition de: Bretagne sud (28-10-2023 17:06:21)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.95 KiO (Pic : 765.48 KiO) ]