Vous n'êtes pas connecté.
J'compte triple.
T'es si gros que ca ?
Pour pas avoir pris un seul but dans les 20 dernières minutes avec un Pringles en face, je devais être assez 'imposant' en effet...
Le " Pringles " il avait pas que toi comme adversaire donc la tache etait plutot ardu
Ah oui j'oubliais, le "Pringles" s'est fait balader par "deux fois plus jeune" et s'est retrouvé plusieurs fois sur l'cul (au sens propre comme au figuré...).
Alors deja de un : moi je joue pas au stade comme l'autre
Et de deux : ca glissais pas mal
Je te rappel aussi que j'ai balader du monde
Pringles il s'est prit 2 petits ponts
le synthé sa laisse des trace noir aussi lol,mais bon c'est bien aussi,perso je préfère sur du béton ou au city,
mdrrr j'espère que sa sera a la poterie car c'est le seul terrain ou je me rappelle où il se situe(en dessous de chantepie je croie,juste après mon ancien collège le landry:biglol:
Dernière édition de: rennais76 (31-07-2007 01:39:44)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Pringles il s'est prit 2 petits ponts
Toi tu veux prendre la fessé au prochain foot
Oki comme tu veux
J'risque de m'la prendre parceque y'a de fortes chances que je n'sois pas aussi chaud la prochaine fois que je n'lai été dimanche dernier.
Oé ça serait le top jeudi! j'peux sortir du taff vers 16h, 16h20 chui à la Poterie.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Ou alors mercredi ? je suis pas sur d'etre la jeudi et vendredi
On dit Poterie, quelle heure ?
Moi en semaine vous pouvez compter sur moi n'importe quel jour,... mais pas avant 16h20
Tout le monde est le bienvenue
Le truc c'est qu'il faut qu'on soit au moins 12 pour profiter des buts, parce que si on est seulement 8, ça fait 3joueurs de champs de chaque coté, donc les allés-retours risquent d'être longs d'un buts à l'autre, enfin pour moi en tout cas
Ou alors on joue que sur 1 but
Oé mais bon
Mercredi 1er aout
Terrain synthé de la poterie
15h30/16h ( les autres peuvent nous rejoindre plutard )
Bon la liste :
Pringles
rennais76
Utokou
Observateur
Tib ?
Roy ?
Jairzinho ?
Autres ? ( PO ? )
Moi j'y serais a 15h/15h30 peut-etre avec Caps
Pour moi c'est tout bon par contre est-ce que quelqu'un peut m'indiquer via Google map ou il se trouve ce terrain? Histoire que je mette pas 3 plombes a trouver
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.21 KiO (Pic : 751.11 KiO) ]