Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13426 15-10-2023 01:15:15

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

romrom a écrit:

Enfin Harry, le "merci les gars", c'est quand même très généralisant. Y'avait une discussion qui se passait très bien, malgré le thème difficile. Et c'est un habitué du trolling, des posts mal placés et provocateurs qui est venu faire dérailler la conversation.

Un habitué du trolling, des posts mal placés et provocateurs trolle, provoque et produit des posts mal placés mais ce n'est pas lui seul qui fait dérailler la conversation.

C'est le soleil qui brûle mais du parasol aux crèmes protectrices, il y a plus d'un moyen pour ceux qui ne souhaitent pas de coup de soleil de les éviter.

Patience,patience, patience.

#13427 15-10-2023 02:11:01

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

@Panini-80-81 Euh tu parles de moi ?

#13428 15-10-2023 13:39:07

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Sois tranquille Harry ils ont décidé de faire le ménage de toute leur hauteur.
Médiocre

La place d'Espagne

#13429 15-10-2023 15:15:02

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

En fait Twitter ça correspondrait vraiment plus à certains comportements…

Moi-même, vous imaginez bien qu’avec une limite de 240 caractères je poste différemment là-bas… ce qui est peut-être pas plus mal, diront certains ; d’autres savent qu’on ne gagnerait pas au change big_smile lol

T’as un compte Twitter, Poupoune?

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#13430 15-10-2023 23:05:25

poupoune
Membre

C’est vrai j’aime faire simple et cela évite d’infliger aux autres un verbiage qui oscille entre le galimatias et le charabia imbuvable.
Et éviterait mais c’est trop tard d’afficher une comptabilité comparative des morts entre les Israéliens et les Palestiniens qui constitue un exemple parfait de l’indécence à vomir. ( j’avais laissé passer mais puisque tu m’en donnes l’occasion…)
Pour le reste concernant ta question sur la titularité ou non d’un compte X j’en parlerai à ma tante.

La place d'Espagne

#13431 16-10-2023 00:11:10

Nito
banni

T’en loupes vraiment pas une…

J’éviterai de rentrer dans ton jeu mais j’espère que ça ne passera pas inaperçu et que la modé appréciera à sa juste valeur le fait que tu viennes relancer ici un sujet fermé… jusqu’à demain en plus, t’aurais pu résister quelques heures…

À moins évidemment que tu n’aies réellement pour seul but de le faire fermer pour éviter que nous en discutions?

Lamentable. Au pire tu peux rester dans le déni sans empêcher les autres d’échanger.

Espérons que les gens ne se laissent pas prendre au piège…

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#13432 16-10-2023 00:19:21

Harry Badgé
Membre

Musc, le déodorant le plus horrible. Quand tu commences à brâmer..

Merde j'ai loupé 2 épisodes : désolé

Dernière édition de: Harry Badgé (16-10-2023 00:21:14)

#13433 16-10-2023 00:21:53

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça dépend ce que tu veux attirer

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#13434 16-10-2023 10:20:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

poupoune a écrit:

Médiocre

Tu seras bien gentil de préciser tes propos, et tes cibles.

#13435 16-10-2023 10:32:56

Harry Badgé
Membre

pronorennois a écrit:

ça dépend ce que tu veux attirer

https://www.youtube.com/watch?v=H12tiEelF1I

#13436 16-10-2023 15:37:46

poupoune
Membre

Puchkin a écrit:
poupoune a écrit:

Médiocre

Tu seras bien gentil de préciser tes propos, et tes cibles.

« Cible »
Pour ma part, je n’utilise jamais cette terminologie belliqueuse.
Je ne vois pas ce que tu veux que je te précise.

La place d'Espagne

#13437 16-10-2023 15:40:40

Puchkin
Random

Alors si tu préfères, je te demande de définir "ils" .

#13438 16-10-2023 16:08:18

poupoune
Membre

J’ai déjà reçu un message privé peu amène de Nito.
Décidément entre la version très policée qu’il présente sur le forum et celle ci il y a un gouffre…
C’est lui notamment qui t’a alerté ( cela ne m’arrive jamais ce genre de réaction)
Ses collègues tu les connais très bien ( il y en a quatre ou cinq) et c’est quand même bizarre pour un modérateur de vouloir polémiquer.
Fais attention certains quittent le navire ou en tout cas font des pauses plus ou moins longues.
Je pense à deux au hasard pour les plus récents
L’auvergnat et Pedro
Et là cela commençait sur Harry mais qui lui a une grande tranquillité.
Dégoûtés qu’ils étaient du comportement des mêmes.
Cette petite minorité entend faire la pluie et le beau temps sur ce forum et je ne doute pas que ta sympathie pour leurs idées te permettront malgré tout d’être juste avec chacun.

La place d'Espagne

#13439 16-10-2023 16:17:10

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

T'es en total craquage Poupoune.

#13440 16-10-2023 16:24:04

Nito
banni

poupoune a écrit:

[…] un verbiage qui oscille entre le galimatias et le charabia imbuvable […] un exemple parfait de l’indécence à vomir
[…] j’en parlerai à ma tante.

C’est vrai que c’est très policé…

Le message en question (désolé mais vu ce qu’il laisse entendre…) :

MP a écrit:

Tu n’avais rien laissé passé vu que tu m’avais accusé d’apologie du terrorisme, triste sire, heureusement Puchkin t’avais vu venir gros comme une maison et t’avait coupé l’herbe sous le pied
T’es répugnant
T’as raison, Twitter c’est encore un peu trop élevé pour les bas du front de ton espèce

Quel gouffre entre les deux… les gens jugeront sur pièce, pour moi c’est proportionné, à part que j’avais fait l’effort de passer par la messagerie pour éviter de saouler tout le monde.

#13441 16-10-2023 16:29:25

Puchkin
Random

C’est lui notamment qui t’a alerté > Ah ?

Ses collègues tu les connais très bien ( il y en a quatre ou cinq) et c’est quand même bizarre pour un modérateur de vouloir polémiquer. > Tu traites tranquillement les gens de Médiocres, tu prêtes à des gens des intentions douteuses sans avoir la dignité de les nommer. Tu annonces qu’il y aurait un « gang organisé » qui fait fuir les gens (je vois plutôt un groupe désorganisé de membres hautement politisées dont tu fais partie, qui s’étend sur tout l’arc-en-ciel des valeurs, et qui fait que les visiteurs de ce forum se fatiguent de lire la même chose tous les jours)

Cette petite minorité entend faire la pluie et le beau temps sur ce forum et je ne doute pas que ta sympathie pour leurs idées > Définis les idées avec lesquelles je sympathise, et ensuite définis les idéaux forts et fondamentaux qui relient spirituellement les quatre modérateurs de ce forum. Il n'y en a qu'un, et il joue en Rouge et Noir. Pour le reste, c'est sans distinction, désolé de te décevoir.

PS : Le MP que poupoune mentionne et Nito copie, je veux bien savoir à quel épisode cela réagit?

Dernière édition de: Puchkin (16-10-2023 16:30:50)

#13442 16-10-2023 16:30:46

poupoune
Membre

Sowann a écrit:

T'es en total craquage Poupoune.

Je pensais que tu étais mieux ces derniers temps mais tu replonges malgré tout.
C’est dommage.

Édit @Puchkin
« j’espère que ça ne passera pas inaperçu et que la modé appréciera à sa juste valeur le fait que tu viennes relancer ici un sujet fermé »
Pour le reste on va arrêter de perdre notre temps sur un sujet sur lequel chacun ne comprend pas l’autre ( ou fait semblant) et qui n’intéresse en fait personne.
Décidément tu parles de «  gang organisé » avec des guillemets donc ce qui prête à moins à confusion et une nouvelle fois je te remercie de ne pas m’accoller ce genre de terminologie.

Dernière édition de: poupoune (16-10-2023 16:44:02)

La place d'Espagne

#13443 16-10-2023 16:55:15

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Oh si tu veux, mais tu es en train de pointer des personnes sans même assumer de les nommer, tout en déplorant d'être au coeur d'une polémique que tu as toi-même initiée. A un moment je veux bien mais tes réactions sont je le crains démesurées. Fais une pause je pense que tu vas regretter tes excès.

#13444 16-10-2023 17:11:22

poupoune
Membre

Merci de ta compassion
Les ficelles sont un peu grosses.
Je suis passé à autre chose.

La place d'Espagne

#13445 16-10-2023 17:14:45

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Sowann je ne crois pas qu'il soit nécessaire de mettre de l'huile sur le feu, à mon sens c'est plutôt des invectives entre Poupoune et Nito et il est vrai que ce dernier aurait pu s'abstenir d'envoyer un MP comme il l'a fait, à quoi bon Nito ?

Puchkin a écrit:

et ensuite définis les idéaux forts et fondamentaux qui relient spirituellement les quatre modérateurs de ce forum. Il n'y en a qu'un, et il joue en Rouge et Noir.

A l'extérieur il m'arrive d'être en blanc et noir voir en third mrgreen

#13446 16-10-2023 17:35:13

Harry Badgé
Membre

C'est quoi encore ce bordel...Je demandais juste à Panini 80-81, si son messegae m'était adressé. Aucun souci sur la teneur et si malentendu j'aurais géré ça en MP.

Dernière édition de: Harry Badgé (16-10-2023 17:41:40)

#13447 16-10-2023 21:22:53

Le zouave
banni
Inscrit(e): 02-07-2022

@Puchkin : tu as jugé la semaine dernière un de mes propos limite, je voulais te répondre juste après ton message, mais quelqu'un (toi?) m'a banni plus vite que son ombre. Je présume que vous (les modos) êtes en général occupés à vos activités (pros ou privées) comme tout à chacun, aussi je suis très surpris de la rapidité de la prise de décision alors que tu évoquais une concertation, tu as jugé seul de la limite du coup? Si oui franchement cela m'interpelle de pouvoir décider seul d'une limite, cela pourrait s'apparenter à de l'autoritarisme à mon sens.
Mais t'inquiète, c'est ton droit, j'imagine bien que le rôle de modérateur n'est pas facile, et cela ne m'a pas empêché de dormir.
Une chose me gêne par contre : j'ai envoyé récemment 2 mails à l'équipe de modération (dont pour le récent bannissement), et je n'ai jamais de réponse. Pour l'avoir lu ici par un ancien modo, vous vous faites souvent insulter en privé, et ça doit être difficile. Moi en revanche personne ne peut dire ici que j'insulte qui que ce soit, en privé ou sur le forum, et vous encore moins. J'apprécierai ainsi, vu que mes messages à votre intention ne sont pas agressifs, lire une réponse même courte de votre part, cela s'appelle le respect. Sinon, à quoi bon indiquer une adresse mail pour contacter l'équipe de modération?
Mon message vaut bien sûr pour moi comme pour les autres membres, tant que le respect est de mise top

#13448 16-10-2023 21:41:35

Nito
banni

Puchkin a écrit:

PS : Le MP que poupoune mentionne et Nito copie, je veux bien savoir à quel épisode cela réagit?

Bah… au post que j’ai cité juste avant de mettre la copie du MP… J’aurais peut-être dû mettre l’heure d’envoi mais ça m’avait semblé poussé : 23:20:21 (soit une minute après mon message sur ce topic).

Jack35 a écrit:

il est vrai que ce dernier aurait pu s'abstenir d'envoyer un MP comme il l'a fait, à quoi bon Nito ?

Nito a écrit:

passer par la messagerie pour éviter de saouler tout le monde.

J’ajoute que j’ai un grand respect pour les personnes âgées mais le respect ça marche dans les deux sens à un moment donné.

Et entre nous soit dit, la balance des bilans elle continue à se déséquilibrer, et il serait bon de s’en rendre compte pour commencer à réfléchir à la manière de stopper l’hémorragie des deux côtés.

Puchkin a écrit:

C’est lui notamment qui t’a alerté > Ah ?

poupoune a écrit:

Édit @Puchkin
« j’espère que ça ne passera pas inaperçu et que la modé appréciera à sa juste valeur le fait que tu viennes relancer ici un sujet fermé »

Ça ne concernait pas uniquement ton troll, c’était aussi pour éviter que le topic soit à nouveau fermé avant d’être à nouveau ouvert.

D’ailleurs, tu constateras que tu n’es pas banni, donc je sais pas trop de quoi tu te plains à la modération.

#13449 17-10-2023 08:53:10

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Le zouave a écrit:

Une chose me gêne par contre : j'ai envoyé récemment 2 mails à l'équipe de modération (dont pour le récent bannissement), et je n'ai jamais de réponse. Pour l'avoir lu ici par un ancien modo, vous vous faites souvent insulter en privé, et ça doit être difficile. Moi en revanche personne ne peut dire ici que j'insulte qui que ce soit, en privé ou sur le forum, et vous encore moins. J'apprécierai ainsi, vu que mes messages à votre intention ne sont pas agressifs, lire une réponse même courte de votre part, cela s'appelle le respect. Sinon, à quoi bon indiquer une adresse mail pour contacter l'équipe de modération?
Mon message vaut bien sûr pour moi comme pour les autres membres, tant que le respect est de mise top

Personnellement je n'ai rien vu passer, ou les as-tu envoyé ces mails ? wink

#13450 17-10-2023 09:23:03

Harry Badgé
Membre

Peut-être en MP ? Comme Modo, je n'ai jamais reçu de mail, juste des MP ou via les signalements

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.22 KiO (Pic : 757.12 KiO) ]