Vous n'êtes pas connecté.
Il n'a que 57 piges !! Comme quoi l'alcool et le sel de Guérande, ça conserve
Je n'ai pas vu la première mi-temps donc je ne commenterai pas leur performance, mais je trouve fort le fait que Génésio se permette de remplacer Le Fée mais surtout Bourigeaud dès la pause.
Le message est clair, personne est intouchable.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui, un message fort au groupe. Pep devait être blasé de voir ses joueurs jouer à un rythme de sénateur quand les Brestois couraient partout.
Désiré Doué buteur
Son frère Guela obtient un péno
Transformé par Kalimuendo.
Trois joueurs sortis du banc. Ca c'est du coaching gagnant!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
c'est un peu notre force cette saison, si l'on compare à la saison dernière.
Un des grands reproches à l'équipe était que les entrants ne servaient pas à grand chose, Salah n'apportait rien de bon si on le prend pour exemple. Cette année c'est tout le contraire, les entrants amènent du peps et redynamisent le visage de l'équipe, ils donnent un peu cette image d'être là pour donner le coup de grâce aux adversaires.
Que Génésio n'y soit pas étranger, j'en suis moi-même convaincu, mais de là à parler de coaching gagnant. J'imagine plus ce genre de formule lorsqu'il y a un changement tactique qui transfigure l'équipe (passer par un 3-5-2 par exemple ou d'un 4-4-2 à un 4-3-3). Mais bon je chipote.
Désolé Bruno mais elle est pour toi celle-là. Mettre une équipe bis à l'extérieur chez le chapeau 1 du groupe bah on voit le résultat. Je comprends qu'il faut donner du temps de jeu à certains mais là c'était Villareal, pas le Maccabi. Ce match on le perd en 1iere MT.
On a quand même été très très proches de ne pas le perdre ce match, j'en veux plus à l'arbitre et aux simulations incessantes qu'à Genesio.
D’accord sur la compo, après la pression sera peut-être bénéfique à long terme sur les joueurs évincés…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La fameuse loterie.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est tellement dans ce genre de match qu'on a besoin d'un Matic..
Bruno, ta compo, c'était pas l'idée du siècle, on avait une attaque de fin de haut de tableau ligue2 avec SALAH et YILDIRIM..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est vrai qu'il s'est trompé.
Je pense qu'il mise tout sur le match de dimanche...
Je ne comprends pas, on recrute Matic pour ces matchs-là et on le fait pas jouer spécifiquement pour ces matchs.
On l'a recruté aussi pour les matchs comme celui de Dimanche, j'imagine que la raison est celle-ci.
Dans prioriser une compétition, Génésio a du prioriser certaines cartes pour Paris, la confrontation étant sûrement plus compliquée.
Mais c'est aussi incohérent, dans une poule à 4 chaque défaite est un coût plus important que dans un championnat à 34 matchs... Surtout quand d'un côté on joue un club espagnol qui a du mal et qui est prenable face à une équipe qui finira sans doute championne facilement même si elle a quelques difficultés en ce moment.
Je pense qu'il voulait un joueur plus frais pour presser les espagnols qui allaient jouer la possession à outrance. Ce qui explique aussi le passage de Doué en attaquant pour presser la première relance en première mi-temps. Matic nous est beaucoup plus utile lorsqu'on a la maîtrise du jeu, au final cette équipe de Villarreal jouait tellement à côté de ses pompes que ça ne s'est pas pas passé comme prévu.
Après il y aussi une obligation de faire tourner, ce sont les mêmes qui enchaînent depuis plusieurs matchs. Si le début de saison avait été plus rassurant sur le plan comptable on aurait sans doute fait tourner plutôt contre Nantes. Mais vu la situation on etait obligé de prendre des points en championnat pour ne pas tomber dans une crise.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (06-10-2023 11:09:34)
Admettons mais si je comprends bien, on se bat pour se qualifier pour une coupe d'Europe pour ne pas y mettre les meilleurs joueurs, on a quand même un jeune espoir en attaque, et un 6 qui devrait être titulaire et qui ne l'est pas car il a joué contre Nantes.
A un moment si la coupe d'Europe nous emmerde tant que cela ne la jouons pas.
On a bien vu en plus que ca a été les deux points faibles de l'équipe sur le match Santa était à côté et Yildirim trop juste (-et c'est pas de sa faute).
Après c'est juste pas de bol d'avoir un l'espace d'une semaine le derby à domicile, le déplacement chez un chapeau 1 en EL et la réception du PSG. Moi aussi Matic j'aurais aimé le voir titulaire hier, mais d'un autre côté les matchs contre Nantes et Paris sont assez cruciaux. C'est dur à trancher, et je pense que chaque choix est critiquable et défendable à mon sens.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-10-2023 11:21:52)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je te rejoins sur les points faibles d'hier soir, je n'ai pas compris non plus pourquoi Kali n'était pas titulaire. Je ne pense pas qu'il soit encore en phase de reprise pourtant.
Ma seule théorie pour cette compo serait qu'on s'est dit que le match d'hier soir était le moins important de la poule. Vu que les espagnols ont perdus leur premier match et qu'on est le deux favoris on s'est peut-être dit qu'une victoire contre eux au retour nous suffirait si on fait le boulot contre les autres équipes. C'est un peu tiré par les cheveux et risqué vu qu'on a pas encore joué le Pana, mais vu la composition, ce match n'était sûrement pas la priorité de l'actuelle série de 3 matchs avant la trêve.
Vous avez raison. Néanmoins cela me frustre. J'ai le sentiment qu'il y avait mieux à faire mais c'est que mon avis, exemple miser sur la première mi-temps avec un 11 fort et faire des changements pour préserver à la mi-temps. Mais bon facile à dire de mon fauteuil. J'aurais cependant des regrets si on perd le PSG dimanche.
Moi aussi, ça m'embête de ne pas avoir vu la meilleur équipe possible dans ce match de coupe d'Europe.
Après Génésio nous a montré qu'il savait plutôt bien gérer les semaines à 3 matchs.
Si il a jugé que c'était la meilleure option, je lui fait totalement confiance.
Après perdre un match à l'extérieur contre une équipe habitué à l'Europe dans une phase de poule et en ayant loupé une égalisation via un pénalty, ce n'est pas rédhibitoire.
Perso je m'attendais à une défaite voire une branlée et plutôt surpris par notre prestaion générale avec le 11 choisi. l'important étant de se qualifier pour le tour suivant.
Le match de dimanche, nous avons besoin de points (un nul minimum) et est in fine plus important avec les nuls que nous avons concédé face à des équipes de niveau faible.
Bah Genesio a toujours fonctionné comme ça. C’est toujours en coupe d’Europe qu’il fait le turn over pas en championnat. En phase de poule ça nous avait plutôt bien réussi jusqu’ici puisqu’on était invaincus avec lui comme entraîneur, en élimination directe un peu moins (cf le shaktar l’an dernier).
Et effectivement c’est pas de bol y a 3 gros matchs sur la semaine entre le derby, Paris et un déplacement chez là théoriquement plus forte équipe du groupe d’Europe league, a un moment faut bien faire tourner. Et franchement ce villareal là est beaucoup moins fort que le PSG, même pas sur qu’il soit plus fort que nantes a vrai dire.
Ça a pas marché mais à un penalty raté près ça aurait été un bon coup. Dommage
Mais c'est aussi incohérent, dans une poule à 4 chaque défaite est un coût plus important que dans un championnat à 34 matchs... Surtout quand d'un côté on joue un club espagnol qui a du mal et qui est prenable face à une équipe qui finira sans doute championne facilement même si elle a quelques difficultés en ce moment.
Entièrement d'accord, d'autant qu'avec l'équipe type dès le début tu peux mener à la MT, après tu fais tourner, tu tiens le score.
Nous ne sommes pas tellement bons pour conserver un résultat...
M'enfin, sans le péno manqué par Terrier, on en serait pas là. On a eu beaucoup de situations pour revenir au score.
#ToutDonner
Oui mais on est pas revenu donc les choix ce sont avéré perdant.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.89 KiO (Pic : 776.42 KiO) ]