Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-10-2023 21:53:54

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

Qui a vu la même chose que moi ? Le coup franc menant au but de Villarreal n’était-il pas lié à la simulation d’un joueur espagnol prétendant avoir reçu une manchette en pleine figure, ce qui n’était absolument pas le cas ?

Oui tu as bien vu.

Mais on ne doit pas se laisser déconcentrer par l’arbitrage


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#127 05-10-2023 21:54:12

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Evig a écrit:

Logiquement mené? Tu les trouves vraiment meilleurs? Pour moi ça ronronne des deux côtés, on prend juste un but de leur meilleur joueur

Personellement non, je ne les trouve vraiment pas meilleurs. Quand tu vois Salah rater une tête à 1 metre des buts, même s'il n'est pas buteur il doit cadrer. Le 9 en face te mets une vraie frappe hors de la surface, et sans avoir de grosse situation, ils sont devant

Dernière édition de: SolidSernak (05-10-2023 21:55:34)

Hors ligne

#128 05-10-2023 21:54:12

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 688

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

La seconde période ne peut être que meilleur, on a le banc pour inverser la donne.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#129 05-10-2023 21:54:36

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

On joue petits bras.
Santamaria, Omari, Salah, Bertug c'est pas au niveau pour l'instant.

C'est exactement ça et dans ta liste tu peux ajouter D. Doué.

Hors ligne

#130 05-10-2023 21:55:08

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 804

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Mon dieu le 21 … J’espère qu’il ne va pas finir le match, quelle petite ….

Complètement d’accord où sont santamaria et bourigeaud sur ce long coup franc , aucun milieu devant La Défense….
Pour la var euh non pas du tout , le petit jeune s’est complètement fait avoir ( merde jamais les mains a cette hauteur ça ne sert strictement à rien )

Mi temps a un rythme complètement mou . Perso je sortirai direct doué ( il est chaud et à un déjà un jaune puis trop perso ) Salah inexistant et maladroit avec ses pieds comme le turc . Blas c’est …. J’en sais rien, pas d’avis sur ce joueur comme son jeu je dirais

Allez du changement à la pause car là ce n’est pas possible face à une équipe pas terrible faut le reconnaître

Hors ligne

#131 05-10-2023 21:55:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 520

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Je trouve pas qu'on ait abordé le match comme des gars qui les portent.. on est plutôt gentillet.. en face, c'est pas fort du tout, il y a un coup énorme à faire.. On est trop attentiste et Yildirim et Salah, c'est beaucoup d'a-peu-près, pas du tout clinique. Omari qui nous tente à la 46è un petit exter devant 2 jaunes en face de ses buts quasiment.. on sait qu'on joue déjà une bonne partie de notre avenir en coupe d'Europe, surtout dans le sens d'une victoire qui nous mettrait à 6 points.

L'expérience de Matic, c'est là qu'on voit son importance, on perd une partie d'échecs là, pas une partie de football ... Par contre les Espagnols je ne les pensais pas aussi con, j'en suis extrêmement surpris.

Attention Désiré de ne pas te faire expulser, ils vont te chercher .. il y a LARGEMENT la place... encore faut-il y mettre d'autres ingrédients.

Ca donne l'impression d'aligner notre attaque bis quand même avec Salah et Bertug.. c'est mignon, mais ça pique pas..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#132 05-10-2023 21:55:58

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 943

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

Qui a vu la même chose que moi ? Le coup franc menant au but de Villarreal n’était-il pas lié à la simulation d’un joueur espagnol prétendant avoir reçu une manchette en pleine figure, ce qui n’était absolument pas le cas ?

Je crois que tu as bien vu !

Hors ligne

#133 05-10-2023 21:56:11

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Guela est meilleur que son frère pour l’instant. Sans être foufou non plus.

Désire peut sortir à la mi temps ça sera pas dommage

Dernière édition de: Nito (05-10-2023 21:57:03)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#134 05-10-2023 21:56:33

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Lost in Roazhon a écrit:

D Doué/Salah/Bertug...ça me semble bien léger contre un adversaire comme Villareal, même pas très brillant.

C'est surtout très inexpérimenté.

Hors ligne

#135 05-10-2023 21:56:55

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Mon dieu le 21 … J’espère qu’il ne va pas finir le match, quelle petite ….

D'accord avec toi, mais j'ai l'impression qu'en coupe d'Europe, on ne peut pas jouer comme eux, sinon on se fait démolir par l'arbitre

Hors ligne

#136 05-10-2023 21:58:57

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

J’ai même pas envie de regarder la deuxième mi temps on a l’impression que Rennes joue au ralenti


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#137 05-10-2023 21:59:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

On a 2 occas où ça doit faire but, la tête de Salah et la reprise manquée de Yildirim encore une fois comme il l'a fait lors du dernier match.
C'est pas possible de louper des plats du pied.
Le pire, c'est que Villareal fait rien de spécial.

Il marque sur un coup franc venu d'une simulation où Santamaria est aux abonnés absent pour être à la retombée de la tête de Truffert et où Theate regarde Sorloth tranquillement frapper.

Dernière édition de: Zvon (05-10-2023 22:00:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#138 05-10-2023 21:59:18

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 652

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Perso je sors Salah avant de sortir Doué même si celui ci doit faire très gaffe à pas prendre un deuxième jaune...

Hors ligne

#139 05-10-2023 22:00:21

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 359

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Mon lien est tellement pourri que je regarde Pulp Fiction en simultané.

Mandanda est bien présent je suis sûr je l'ai vu.
Non mais comment Omari ressemble à Samuel L. Jackson jeune, truc de dingue c'est son sosie.
En défense, Theate ne contre pas alors qu'il est bien placé pour le faire. On pourra dire que c'est pas de bol car il place le pied mais mal, un top défenseur il contre non?
Les latéraux me paraissent défoncés mais ça doit être lié au film que je mate. Guéla Doué mais putain comment il est bon offensivement, avec un style improbable au possible, je ne sais pas à quoi il tourne mais il a l'air assoiffé, faut boire à la mi-temps.
Santamaria joue ?
Le frangin Doué m'a l'air d'avoir pris la même dope que le petit, il m'a l'air nerveux, il doit être en manque lui aussi. Mais le danger vient et peut venir de lui.
Bourigeaud est dans l'état d'esprit kick mais faut qu'il file des claques à Blas, c'est débile leur truc à deux pour les coups de pieds arrêtés, qu'ils se réservent leur trip après le match.
Salah il court tel Rantanplan mais son raté de la tête est exceptionnel, c'était nul comme tête il a peut-être vu Uma dans les tribunes je ne vois que ça comme explication.
Yildirim je l'ai pas vu non plus, il a dû être remplacé par Travolta.

Hors ligne

#140 05-10-2023 22:00:27

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 148

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

Qui a vu la même chose que moi ? Le coup franc menant au but de Villarreal n’était-il pas lié à la simulation d’un joueur espagnol prétendant avoir reçu une manchette en pleine figure, ce qui n’était absolument pas le cas ?

Tout à fait.
Faute imaginaire de Guéla Doué sur un espagnol simulateur.
Guéla met sa main sur la poitrine de l'espagnol, qui s'écroule au sol en se tenant le visage.

Cette pitrerie est sifflée par l'arbitre, qui accorde le coup franc.
Le coup franc est tiré, un long ballon vers l'avant, et ensuite le grand blond du Villareal la joue bien, mystifie Theate (qui n'est pas un défenseur central, il faut le rappeler).
Avec beaucoup de réussite, l'espagnol marque entre les jambes de Theate, Mandanda n'y peut pas grand chose.

Après, les espagnols tirent, tentent.
Rennes ne tire pas, s'embrouille au milieu ou sur les côtés, vient s'empaler sur les défenses.
Pas un grand match rennais pour le moment. Désiré Doué est trop sobre, je trouve. Blas est muselé, Salah n'est pas mieux (même s'il est souvent bien placé, tête ou pied).

J'ai peur qu'on ne revienne de ce déplacement à Villareal avec de la frustration et l'impression que ce n'était pas une grosse équipe, mais que Rennes n'a rien gagné en expérience.

La comparaison avec Lens - Arsenal est terrible, car Lens a fait un match plein, avec du rythme, en montrant un énorme niveau.
Alors, oui, Rennes joue à l'extérieur, mais enfin, ne montre pas grand chose...
Ce serait bien de ramener un nul, mais....

Hors ligne

#141 05-10-2023 22:00:30

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 473

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:
ErWaNn a écrit:

On joue petits bras.
Santamaria, Omari, Salah, Bertug c'est pas au niveau pour l'instant.

C'est exactement ça et dans ta liste tu peux ajouter D. Doué.

J'aurais surtout dis G. Doué et Truffert, beaucoup trop nerveux et qui doivent vite revenir dans le match, et même Théate, que je n'ai jamais vu autant en difficulté face à son avant centre que contre Sorloth  ce soir. Même Blas m'énerve à être trop perso.

Bertug effectivement il a vraiment baissé de pied depuis son premier match plein d'envie. Un peu transparent. Santamaria ça sent la fin.

Mi-temps très difficile, on est dominé techniquement, on est en retard on fait des fautes, on s’énerve et on perd vite le ballon. La dépendance à Matic se fait déjà beaucoup sentir. J'espère des changements dès la reprise.

PS: Evidement qu'il y a faute de G. Doué qui attend le retour du jaune pour le repousser d'un raffut, arrêtez de faire les aveugles.

Dernière édition de: kekenaldo (05-10-2023 22:02:24)

Hors ligne

#142 05-10-2023 22:01:51

surdo
Membre
Inscrit(e): 27-04-2022
Messages: 80

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Très pénible tout ça. Joueurs à contretemps (j'ai bien aimé G. Doué), arbitre complaisant pour appuyer la "roublardise" des Espagnols qui du coup s'en donnent à coeur joie, les 2 3 occases complètement croquées (la tête de Salah, le cf de Bourige - putain mais arrêtez avec vos cpa à 2, on sait que c'est Bourigeaud qui tire, l'action de Blas - c'est plus péno d'accrocher un  joueur en pleine surface, même sans que ce soit spectaculaire ?), remontées de balle systématiquement arrêtées, pressing indolore, vraiment du cliché de stade rennais des mauvais soirs. C'est évidemment trop tôt mais dans FM à la mi-temps je sors Doué et Salah, et en vrai aussi Santa et Yildirim. Je m'attends donc à un coaching mou vers la 73ème après un csc de Yildirm et le carton rouge de Doué qui aura mal regardé l'arbitre.

Ou alors on a changé. Faites moi ravaler mon pessimisme les gars !
(Sorloth, très beau joueur. Je ne sais pas comment les autres DefC s'occupent de lui mais il a du en déménager plus d'un. Comme en plus l'arbitre siffle pour lui quand on le prend physiquement... - cf Omari au milieu du terrain..)
(très énervant cet arbitre. Bien d'accord avec les commentateurs pour une fois : goure-toi ok mais arrête de faire plaisir aux râleurs. Et accorde tes violons, si jeu dangereux c'est carton jaune (ok) y'en aura pour tout le monde)

Hors ligne

#143 05-10-2023 22:02:01

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

tall a écrit:

Mon lien est tellement pourri que je regarde Pulp Fiction en simultané.


https://p2pstreams.org/live-stream-15/                    En anglais
https://wizospor.monster/adstrim/free31.php           En français

Hors ligne

#144 05-10-2023 22:02:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 887

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Je vais peut être être dur mais y’a aucune cohérence de jeu, aucun projet collectif, aucune ambition offensive. En attaque rien de rien hormis des tentatives d’exploit individuel avortées de blas et doué. Quand je pense au collectif qu’on avait les deux dernières saisons et que je vois ça franchement j’ai envie de pleurer. Être solides c’est bien mais quand c’est au détriment du jeu non merci. Depuis le départ de Doku on se fait chier comme des rats morts devant tous les matchs.

En plus en face c’est vraiment une équipe de merde de simulateurs qui joue tout le temps pareil en filant la balle a leur golgoth de 2m. Même pas si haut niveau mais quand tu proposes aussi peu que nous, t’es  puni c’est normal.

Très déçu de ce qu’on propose

Salah, yildirim, Omari, désiré doué servent à rien… les autres c’est pas terrible

Hors ligne

#145 05-10-2023 22:02:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 863

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Je trouvais qu'on était bien rentrés dans le match sur les premiers ballons, et depuis que Yeremy à fait dégoupillé Truffert, la physionomie à changé.
D'ailleurs Adrien à mis beaucoup de temps à se remettre dans son match.

Sinon Sorloth nous pose d'énormes difficulté avec son physique de golgoth pas embêté avec le ballon.

Concernant Yildirim, je le trouve plutôt intéressant dans le jeu mais c'est dans la surface qu'on l'attend et malheureusement il y est absent (c'est moi où il passe encore complètement à travers du ballon sur le CF de Bourig'?).


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#146 05-10-2023 22:02:45

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Comment peut on prendre un but pareil ... un coup franc tiré du camp adverse, une tête de Truffert qui remet dans l'axe (où sont SANTAMARIA, BOURIGEAUD ?? ) et THEATE qui recule et laisse SORLOT tirer alors qu'il doit monter sur lui sans hésiter ... Il faut du changement devant ...

Hors ligne

#147 05-10-2023 22:03:15

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Je prie pour un ou deux changements à la mi temps … sans espoir


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#148 05-10-2023 22:03:51

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

Je vais peut être être dur mais y’a aucune cohérence de jeu, aucun projet collectif, aucune ambition offensive. En attaque rien de rien hormis des tentatives d’exploit individuel avortées de blas et doué. Quand je pense au collectif qu’on avait les deux dernières saisons et que je vois ça franchement j’ai envie de pleurer. Être solides c’est bien mais quand c’est au détriment du jeu non merci. Depuis le départ de Doku on se fait chier comme des rats morts devant tous les matchs.

En plus en face c’est vraiment une équipe de merde de simulateurs qui joue tout le temps pareil en filant la balle a leur golgoth de 2m. Même pas si haut niveau mais quand tu proposes aussi peu que nous, t’es  puni c’est normal.

Très déçu de ce qu’on propose

Salah, yildirim, Omari, désiré doué servent à rien… les autres c’est pas terrible

D'accord du début à la fin. Quand tu vois les buts collectifs mis y'a 2 ans, ça fout vraiment les boules de voir l'animation offensive depuis le début de saison

Hors ligne

#149 05-10-2023 22:03:53

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 150

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Ce genre de matchs montre qu'on a pas comblé nos carences à savoir :
Experience / vice
Efficacité offensive et défensive


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#150 05-10-2023 22:04:29

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 266

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Pas un changement ... exclaim

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 5.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.91 KiO (Pic : 832.81 KiO) ]