Vous n'êtes pas connecté.
Vu le nombre de match, la rotation se fera naturellement. Donc aucune difficulté pour gagner sa place. Suffit d'être bon.
Qu'est ce que le pressing a été réussi hier ! Impressionnant ! Lors des dégagements du gardien nous avions 4 Rennais au pressing des défenseurs. A confirmer par la suite
Hors ligne
Quelques remarques concernant le match d'hier :
D'ordre général :
- probablement que l'équipe arrive dans le 1er pic de forme programmé qui devrait durer entre 3 et 6 semaines (c'est une durée classique)
- je pense qu'il y en aura un autre debut 2024 puis au printemps (ce qui serait logique au vu des principes de planification communément admis et au vu des objectifs)
- entre ces pics de forme, la "base" ayant été améliorée, l'équipe devrait rester cohérente mais sans doute avec plus de gestion dans le jeu (impossible de rester à un niveau très élevé d'intensité sur toute une saison, sauf à prendre des produits).
Sur le match d'hier :
- une vraie concurrence semble s'établir. Au vu de la prestation de Salah et Yildirim, il y en a qui vont devoir élever leur niveau sous peine de perdre leur "statut" de titulaires (Gouiri et Kalimuendo lorsqu'il reviendra). Perso, je suis le coach, je les remets Dimanche sauf si Gouiri me montre d'ici là qu'il a pris conscience de la situation. Avantage : Terrier peut reprendre tranquillement, sereinement. Pas d'urgence.
- de fait, on ne peut plus parler de doublures mais bien de titulaires potentiels (ce qui est toujours bon pour pousser un groupe vers le haut)
- Assignon : j'ai l'impression qu'il s'est débarrassé de la pression. Et il a un gros avantage par rapport à Traoré : il cadre ses frappes.
- Doué : du mieux dans le collectif mais pourrait mieux faire. Mon interrogation est sur sa capacité à monter dans sa "compréhension du jeu".
- Yildirim : profil que le SRFC n'avait pas. Ses coéquipiers doivent apprendre à jouer avec lui (centres, suivre ses appels dans la profondeur...). Pourrait rapidement pousser les AC potentiels sur le banc.
J'insiste sur le fait que si la technicité d'un joueur est bien sure importante, celle-ci sans une "compréhension" de ce qui est attendu de lui et donc de sa façon de s'intégrer dans le collectif ne sert pas à grand chose pour l'équipe. A ce titre, je trouve que Matic et Bourigeaud sont des exemples pour les jeunes.
Dans une équipe, quelque soit le sport, les résultats seront meilleurs avec des gars bons/bons + qui forment un groupe soudé durant la compétition qu'avec 2-3 solistes centrés sur leur performance perso et ne se mettant pas au service du collectif.
Dernière édition de: ExpatR&N (22-09-2023 13:44:01)
Hors ligne
les performances de salah et yildrim sont une tres bonne nouvelle pour une équipe qui joue tout les quatres jours.
On a une vraie profondeur de banc au milieu et en attaque.
En defense on est plus juste mais il y a toujours moins de turn over dans ce secteur.
C est une belle eclaircie dans notre saison cette performance.
L absence de kali est pas forcement une mauvaise nouvelle pour dimanche.
Dernière édition de: olivier3527 (22-09-2023 18:34:50)
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Juste une question, sur le troisième but le speaker il a annoncé Yildirim ?
Du RCK, on étais persuadé que c’était Theate qui avait mis le coup de tête, et je me rappelle pas avoir entendu le nom du turc scandé par le speaker
Hors ligne
oui 3 fois même
Hors ligne
Juste une question, sur le troisième but le speaker il a annoncé Yildirim ?
Du RCK, on étais persuadé que c’était Theate qui avait mis le coup de tête, et je me rappelle pas avoir entendu le nom du turc scandé par le speaker
Bah le speaker a annoncé Bertug qui est son prénom.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ah ah merci
Dans la folie de la Mordelles Bas on suit pas tout parfois.
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.85 KiO (Pic : 673.75 KiO) ]