Vous n'êtes pas connecté.
C'est le choix qui a été fait avec 100 (!) millions d'excédent.
Doué sort, remplacé par Salah - joueur qui a à peine le niveau L1
Meilleur buteur depuis le début de saison avec 3 buts et en étant remplaçant, pas mal pour un joueur qui a tout juste le niveau de la L1.
contre Metz, il n'a plus qu'à pousser !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour l'instant Wahi n'est pas plus efficace qu'un Kalimuendo, comme quoi... ^^
Wahi a fait 2 ou 3 matchs avec sa nouvelle équipe, une équipe plus que dans le dur en plus. C’est un peu ridicule de faire une comparaison maintenant non ?
Dernière édition de: joquetino (16-09-2023 23:02:21)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Moi je veux bien qu'on se repose sur le centre de formation, mais dans les jeunes, est ce qu'il y a des ailiers capables de deborder et centrer ? Parce que clairement en equipe premiere, on n'a pas ca.
Clowny a écrit:...d'avoir su conserver Omari, Truffert et Assignon en purgeant l'effectif des sales mecs qui pourrissaient l'ambiance en voulant apporter de la "concurrence"
C'est, même très approximativement, ce qu'on a entendu de la part d'absolulement personne.
Plus sérieusement, on a ‘purgé’ qui? Tait et Gomis?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je pense qu'il parle surtout de Traoré. Sauf qu'on ne saura jamais si Hamari souhaitait vraiment rester ou pas. Pour les autres, je vois pas ! Peut être que Clowny aurait aimé que rennes lève l'OA de 20 M pour Rodon ?
Dernière édition de: poisson sacha (17-09-2023 10:42:49)
contre Metz, il n'a plus qu'à pousser !
C'est comme ceux qui nous disaient que Mandanda était bon parce qu'on lui tirait dessus ! Si il n'a plus qu'à pousser comme tu dis face à Metz c'est aussi qu'il était bien placé ...
Je pense qu'il parle surtout de Traoré. Sauf qu'on ne saura jamais si Hamari souhaitait vraiment rester ou pas. Pour les autres, je vois pas ! Peut être que Clowny aurait aimé que rennes lève l'OA de 20 M pour Rodon ?
Meling par exemple ?
Et Hamari, si on avait lu qu'il avait envie de rester (les propositions de Rennes ont par ailleurs été TRES tardives).
Donc le club a ‘purgé’ Meling et Traoré parce qu’il considérait qu’ils étaient « des sales mecs qui pourrissaient l'ambiance en voulant apporter de la "concurrence" ».
L’ironie, c’est un talent.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
poisson sacha a écrit:Je pense qu'il parle surtout de Traoré. Sauf qu'on ne saura jamais si Hamari souhaitait vraiment rester ou pas. Pour les autres, je vois pas ! Peut être que Clowny aurait aimé que rennes lève l'OA de 20 M pour Rodon ?
Meling par exemple ?
Et Hamari, si on avait lu qu'il avait envie de rester (les propositions de Rennes ont par ailleurs été TRES tardives).
Ah oui j'avais zappé Meling !! Mais bon le mot "purger " est quand même mal choisi . Surtout que tu dis , toi même, qu'il y a eu des propositions du club même si tardives.
Le club a fait un choix que je respecte , on verra bien dans quelques mois si ce choix est payant ou pas.
C'était ironique
Ah oui c'est vrai , j'ai eu le temps de le zapper entre mes deux messages
Je trouve qu'il manque quand même un Doku à notre effectif pour allez chercher un exploit en europa league par exemple ou contre le psg.
Mais sinon ça va, joli but de Blas
Lambourde est le nouveau Doku... Let's go!!!
Yep Lambourde va être utile dès cette saison je pense dans la rotation.
Mais pour le joueur facteur X, je mise plutôt sur le retour de Terrier à son meilleur niveau.
Je trouve qu'il manque quand même un Doku à notre effectif pour allez chercher un exploit en europa league par exemple ou contre le psg.
Tu parles du joueur qui, selon toi, était nul et en plus blessé pendant 3 ans ?
Je ne vois pas pourquoi ce type de joueurs manquerait....
Mais peut-être que tu es ironique , je n'arrive pas vraiment à savoir
Lambourde est le nouveau Doku... Let's go!!!
Un peu trop prévisible pour l'adversaire, pour l'instant
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Yoyoceltik Ier a écrit:Je trouve qu'il manque quand même un Doku à notre effectif pour allez chercher un exploit en europa league par exemple ou contre le psg.
Rohhh t'es rude Poisson sacha, c'est pas le soir pour ça.. on a tellement eu de frustrations, que ce soir faut savoir savourer. Après Doku, est un véritable joueur unique, le meilleur dribleur à être passé au club, qui commençait à devenir décisif et on a l'europe grâce à ses 4 derniers mois... il avait sacrément progressé dans ses replis, dans ses frappes, il était un tel danger qu'il monopolisait 2 ou 3 joueurs adverses.. bon après c'est pas le débat ce soir et il n'est plus là, faut faire sans et il nous laisse un gros chèque en héritage. Merci à lui.
Dernière édition de: i have a dream (21-09-2023 22:27:14)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Yoyoceltik Ier a écrit:Je trouve qu'il manque quand même un Doku à notre effectif pour allez chercher un exploit en europa league par exemple ou contre le psg.
Je vais rester poli mais tu es tellement ridicule sur ce sujet que ça en devient presque triste.
Je parle du joueur mature qui est parti à City, pas celui qui a manqué de régularité avec nous pendant 2 ans et demi et qui n'a pas participé à la meilleure période du club.
bah encore heureux que tu restes poli même si je sais que c'est pas évident .
Avoue que c'est assez déstabilisant voire difficile à comprendre car il y a encore 2 mois tu considérais que le joueur n'avait rien prouvé à Rennes (car soit nul soit blessé) et maintenant tu nous dis qu'il manque ce joueur pour faire des perfs en Europe et contre le PSG (?). Mais en même temps, tu dis aussi que lors de la meilleure période du club, il n'était pas là. Assez contradictoire tout ca. Et pour rappel, on a battu le PSG sans lui à plusieurs reprises.
Apparemment, il y aurait 2 doku : un nul et un bon selon ce qui te fait plaisir, c'est drôle !
Tu ne sais juste pas lire mec et tu parles dans le vent depuis des mois car en loupant un message sur deux, tu ne comprends rien à ce qui se dit sur le forum.
D'ailleurs sur Doku, je crois que tout le monde connait et à compris mon avis sur le joueur à pars toi.
Dernier message pour moi mais il serait temps que tu parles autrement aux gens, c'est insupportable . Déjà, je ne suis pas ton "mec" ! Je sais ce que j'ai lu venant de toi, ( par exemple : " doku n'a jamais enchainé 2 matchs avec rennes" => voilà le genre de conneries que tu as pu dire mais bref), mais si tu arrives pas à assumer tes incohérences / contradictions ce n'est pas de ma faute.
Et c'est toujours bien d'éviter de parler au nom de tout le monde quand on ne représente personne.
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.72 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]