Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que son entrée est plutôt bonne contre Le Havre, je ne l'ai pas vu rater quand chose.
Il n'est pas dans le formatage du football moderne, donc ça ne plaît pas et ça lui vaut des critiques.
Sa rentrée a été intéressante. Il propose, il amène de la vitesse, il percute, il nous a gratifié de deux bons gestes techniques au service du jeu. Il doit s’améliorer sur ses centres, mais il progresse, c’est très bien.
Dernière édition de: joquetino (02-09-2023 19:10:47)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je suis surpris quand je vois certain le tailler encore...
Il est beaucoup mieux qu'a ses debuts et au moins il apporte un plus a l'equipe, et chose que j'aime particulairement avec lui, c'est qu'il est tres imprevisible (du coups il y a du dechet mais bon..)
Le problème quand quelqu’un rentre dans ce genre de match où il ne se passe rien, il suffit qu’il fasse quelque chose d’un peu différent pour trouver ça intéressant et trouver qu’il fait une bonne entrée. Mais globalement, son apport a été presque nul. Bravo tout de même pour les 2-3 grigris qui viendront compléter sa compilation YouTube.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est marrant la différence de perception avec ce joueur, j'ai moi au contraire eu le sentiment que c'était le seul avec Doué qui amenait assez à son entrée pour penser qu'un truc positif pouvait se passer jusqu'à la fin.
Je vais plus loin, beaucoup, il y a des commentaires sur lui, bien que propres dans les termes, qui me semblent liés à d'autres considérations, je ne comprends pas autre chose ( je ne parle pas de racisme, hein, du calme, mais il y a quelque chose d'insidieux )...
Il prend de plus en plus de consistance dans ses entrées (c'est mon sentiment, et celui de pas mal d'autres, visiblement ), mais le crachoir reste plein, match après match.
Et évidemment, les pros sont des pipes, ils se gourent tous : Maurice en le repérant, Genesio en lui donnant du temps de jeu, Regragui en le sélectionnant avec les A du Maroc
Dernière édition de: pronorennois (02-09-2023 19:37:53)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai trouvé son entrée positive, le seul à percuter, à tenter des dribbles et à faire des passes en profondeur.
Oui, comme si c'était un des seuls à croire à une victoire quand tous les autres gardait le point du nul.
Bonne entrée, du mouvement, du jeu vers l'avant.
Il est parfois brouillon mais il s'est amélioré vs la saison dernière.
#ToutDonner
Pour moi ce joueur reste un mystère. Il est enthousiaste, a un super état d’esprit mais pour le moment je le trouve très limité footballistiquement parlant. Je le vois pas rentrer et nous faire gagner des matchs, il peut venir marquer un ou deux buts quand on ultra domine comme contre Metz mais faire des différences sur un match serré je suis plutôt dubitatif. En progrès certes mais est ce que ce sera suffisant?
Oui perturbant... car on a l'impression qu'il ne fera jamais la différence mais comme il court, on a envie d'y croire.. je ne vois vraiment pas "le talent" que Maurice lui accorde, mais bon on est content de l'avoir tant on n'a pas de joueurs qui court vite vers l'avant..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je ne suis pas d'accord. C'est un instinctif ce joueur. Il cherche pas l'esbroufe, il cherche à amener le ballon là où il faut. Et il le fait plutôt bien au bout du compte.
Pareil il fait de bonnes remises etc...
Il n'est pas capable de faire la différence à lui tout seul mais à comparer avec la saison dernière où on avait l'impression que tous les ballons passés par lui étaient forcément une balle perdue ou presque, aujourd'hui il combine mieux et cherche à apporter au collectif.
C'est pas exceptionnel, mais au moins ses entrées ne sont pas complètement neutres, et j'ai bon espoir qu'il nous fasse gagner des points sur des fins de match cette saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si certains continuent à voir de la simple réussite chez lui et non une montée en niveau, bien à eux quand même
BREIZHILIA
Il monte en niveau parce-qu’un de ses tirs a été contré et a finit au fond des filets ? Tu l’as trouvé bon sur son entrée avant cette action ?
J'ai déjà donné mon point vu dans le sujet du match.
Il a du potentiel mais y'a du boulot.
Il monte en niveau parce-qu’un de ses tirs a été contré et a finit au fond des filets ? Tu l’as trouvé bon sur son entrée avant cette action ?
Oui, plusieurs dribbles réussis, des transversales, du jeu en somme.
Ok c’est possible. Faut dire que vers la fin, j’étais plus concentré sur le match de rugby que le match affligeant qu’on était en train de réaliser.
Non, pas forcément, loin de là, je l'ai même trouvé avant un peu en baisse par rapport à sas apports précédents. Mais à son poste, il est là pour que l'équipe revienne dans le match. Et son début de saison me parait probant, il initie du danger, devient décisif. ça me va
BREIZHILIA
Évite de commenter le football alors, surtout pour juger des performances, si t'es même pas capable de suivre ce qu'il se passe sur le terrain.
C’est à moi que tu parles ? Déjà tu vas baisser d’un ton très sérieusement . Et si je pose la question c’est justement parce-que je n’étais plus trop concentré sur le match donc je voulais avoir un avis de quelqu’un qui semblait l’avoir trouvé bon.
Yep j'me suis un chouia emballé, j'avais compris que tu critiquais le joueur sans l'avoir forcément vu jouer. Je te présente mes excuses.
Pour moi le joueur n'est pas un taulier, mais à largement sa place dans la rotation pour amener des solutions offensives. Si on a pas de joueurs comme ça sur le banc, on ne prends pas de point aujourd'hui.
Il a un bon état d’esprit, il mouille le maillot, son entrée apporte quelque chose. Maintenant, je ne suis pas encore complètement convaincu, surtout pour un joueur appelé à avoir un rôle important cette saison. Il rate des gestes techniques simples, et il a connu bcp de déchets dans les centres. C’est mieux par rapport à l’an dernier, mais c’est encore un peu léger, je trouve, pour un club qui joue le podium.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'aime ce joueur, il tente, il tire et il marque, ça change des tripotes ballon ...
C'est aussi notre seul vrai ailier qui centre, même si ses centres... voilà quoi. C'est pas un Doku niveau talent c'est sûr mais il apporte un nouveau souffle lors de ses entrées, et sait se montrer décisif (même si un peu en réussite effectivement).
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.05 KiO (Pic : 760.59 KiO) ]