Vous n'êtes pas connecté.
Et il continuera sur une jambe, devenant ainsi le premier buteur unijambiste du Stade Rennais, l'Histoire est en marche (à cloche pied donc..).
Edit : magnifique haut de page qui rend encore plus farfelu mon post qu'il ne l'était déjà
Dernière édition de: Pas de chance (12-09-2023 16:44:09)
Bon, voilà ce qu’on nous promet. On va bien voir !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oulala tu vas porter la guigne et causer son claquage à la 5e samedi
Il va se révéler c’est écrit… blessure de kali, deux buts en sélection, parfait inconnu… tout est réuni, c’est son heure
Dernière édition de: Raclur (12-09-2023 17:29:04)
Les astres sont alignés en tout cas !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça semble en tout cas être un véritable numéro 9, sens du but, art du placement et gros gabarit.
Ce type de joueur nous manquait terriblement.
Est-il taillé pour passer la rampe en ligue1 ?
On devrait le savoir assez rapidement puisque selon moi Génésio va rapidement lui donner sa chance.
Il faudra sans doute un peu de patience mais ce gars là va nous en planter.
Quand on voit le nombre de ballons qui traînent dans la surface depuis le début de saison il a moyen de se faire plaisir notre jeune turc.
Pas le genre à jouer à la baballe et à vouloir rentrer dans le but avec le ballon notre Bertug
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En tout cas il va nous revenir gonflé à bloc niveau confiance, y'a plus qu'à montrer la même chose à l'entraînement pour faire douter Genesio dans ses futures compos.
Rigolo comme le recrutement "manque d'ambition" de FloMo est en train de changer de couleur en qlqs jours... si la hype se poursuit et que Yildirim confirme ce potentiel chez nous, ça prouvera la qualité du travail de la cellule de recrutement quand même ! (Sans parler de la plusvalue énorme dans 2 ans).
A ce rythme, les 5 millions sont déjà rentabilisés.
Il y a peu de concurrents au poste de 9 en Turquie, il a donc une carte à jouer.
De ce que j'ai vu de lui, c'est un joueur qui se bat sur tous les ballons (un peu trop agressif parfois, j'ai l'impression qu'il a le sang chaud).
Il fera beaucoup de bien quand on domine beaucoup et qu'il fair débloquer la situation en fin de match (comme face au Havre).
#ToutDonner
Attention à ne pas s’enflammer non plus. Bertug vient d’un club équivalent à un club de ligue 2, où il n’était pas toujours titulaire je crois. On espère tous que le recrutement sera une réussite mais ce n’est pas 2 buts en sélection Turque qui suffise à en faire un bon joueur. Il n’est sûrement pas encore prêt pour être titulaire en ligue 1, la blessure de Kali va juste lui permettre de rentrer dans l’équipe un peu plus vite que prévu.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Avec tout ça j'ai à la fois hâte de le voir jouer ce weekend, et hâte de voir ce que donnera ce topic d'ici quelques mois
C'est drôle c'est un peu comme le nouveau jouet que tu as eu à Noël en quelque sorte...
@joquetino, non seulement ça, mais aussi la barrière culturelle à commencer par la langue, puisque notre portier qui aurait pu l'accompagner dans son intégration n'est plus sur place.
Attention à ne pas s’enflammer non plus. Bertug vient d’un club équivalent à un club de ligue 2, où il n’était pas toujours titulaire je crois.
En gras, c'est éxagéré.
En italique c'est inexact.
La süperlig dans son ensemble est d'un niveau supérieur à la ligue 2. Ce serait plus équivalent à un promu surprise en L1 aux moyens financiers limités. Et ça c'est pour son club d'appartenance Haytarspor. Le club où il était prêté serait un peu plus l'équivalent de Brest ici, pas promu, pas tout à fait milieu de tableaux, moyens restreints mais beaucoup de talent.
Il était titulaire dans ce club là jusqu'au terrible drame de ce tremblement de terre aux conséquences tristement similaires à ce qu'ont subi nos amis au Maroc et à la frontière algérienne la semaine dernière. Il a donc été prêté dans ce second club où effectivement il passait derrière un joueur déjà établi, déjà efficace (dans le top 10 de süperlig) et aux caractéristiques physiques/athlétiques proches des siennes.
Mais tu as raison de tempérer les espoirs et exigences, il faut lui laisser un minimum de temps.
Dernière édition de: lauig (13-09-2023 11:34:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
https://twitter.com/datascout_/status/1 … 0925304039
En se basant sur ce tweet qui analyse les défauts et qualité de ce joueur, il se dit que « Yildirim est actuellement un attaquant pivot ayant le niveau pour être titulaire dans un club de milieu de tableau de Ligue 2 et qu'en se développant, il pourra se rapprocher du niveau et du style de Habib Diallo ?? ».
Plutôt que de comparer 2 championnats, l’auteur du tweet dit qu’il a le niveau actuel pour être titulaire en ligue 2 française (cela reste subjectif bien entendu). Pour la comparaison entre les 2 championnats, c’est une erreur de ma part tant c’est difficile de comparer le championnat Turque et Français.
Sur son temps de jeu, voici ses stats l’an dernier :
« Yildirim a joué 28 matchs cette saison mais seulement 1064 minutes soit l'équivalent de 12 matchs complets. Sur ses 28 matchs, il entre 17 fois en jeu. A prendre en compte, on normalise les stats par 90 minutes mais c'est plus facile d'entrer en jeu contre des joueurs fatigués »
Sur les 28 matchs, il est entré 17 fois en jeu, il n’a donc pas été titulaire 60% des matchs. Donc effectivement, il n’était pas toujours titulaire.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J’aime beaucoup les stats, mais attention quand même à ne pas donner trop de valeur à un algorithme qui se base uniquement sur ces dernières pour déterminer qu’un joueur est un « Habib Diallo de Ligue 2 », ce qui doit correspondre à peu près au niveau d’un John Verhoek quand il est parti de chez nous.
La vérité, c’est que tous autant qu’on est, et a moins d’avoir suivi de près Hayetespor en début de saison dernière, on ne sait rien de lui sauf qu’il est grand, qu’il a fait des débuts fracassants en équipe de Turquie, et que le club l’a recruté a un prix défiant toute concurrence si il est même un tout petit peu bon chez nous.
Je suis persuadé qu’on le verra ce week-end, espérons qu’il puisse avoir un peu de temps (20-30 minutes) pour s’exprimer.
But, marquer, but, marquer... obnubilé par le but Bertug
Beaucoup aimé son entrée, son pressing, cette énergie déployée : en comparaison le pressing de gouiri était intermittent et peu efficace je trouve.
C’est l’un des seuls points positifs de ce match. Bien aimé son entrée également. Un attaquant qui prend la profondeur, on en avait perdu l’habitude.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon là c'est moi du coup, mais je l'ai pas vu toucher énormément de ballons.. si ?
Il a une vitesse de course intéressante, je le voyait pas si rapide.
Le Stade Rennais est passé dans une autre dimension ... de serre-tête
Lui il me plaît, le mec il engueule déjà ses coéquipiers qui font pas le boulot
Il est au moins présent dans les intentions. Avec Rieder, ils ont insufflé un vent de révolte chez les Rennais. Il a proposé quelques solutions en profondeur et même si il a été peu trouvé, son entrée reste intéressante. Il nous fera du bien dans la surface pour être plus présent sur les coups de pieds arrêtés. C’est un profil qu’on n’avait pas en tout cas.
Même s'il est peu trouvé, ses appels permettent de libérer des espaces pour d'autres.
Il a effectivement l'air d'être assez rapide. Attention aux hors-jeu tout de même.
#ToutDonner
Il joue vraiment comme un 9 (duel, pressing, prise de profondeur...).
Il ne se pose pas trop de questions, ce qui est un peu le problème de l'équipe en ce moment.
Entre lui, Rieder et Salah, on gagne beaucoup en spontanéité et en activité.
Perso je suis déjà dans le train Bertug.
Beaucoup de mobilité, d'appels pour épuiser la défense adverse, libérer des espaces.
Il y a certes du déchet mais il a été récompensé par un but.
Son profil va faire du bien.
#ToutDonner
Excellente nouvelle ce premier but, ça lui enlèvera un peu de pression et aide toujours à l'intégration d'un attaquant. De belles promesses.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.71 KiO (Pic : 739.61 KiO) ]