Vous n'êtes pas connecté.
Lorient qui étrille Lille avant de se faire gifler par le Havre, en ce début de saison le championnat semble très homogène.
Dernière édition de: Gashko (03-09-2023 20:19:06)
Sacré prise de risque Breizhou78
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-09-2023 20:20:15)
J'y vais de mon petit prono. Top 3 : Paris, Monaco et Nice, qui me semble avoir une équipe très cohérente. Top 4 à 8 : Lens, Marseille, Rennes, Lille, Reims. Relegable : Toulouse, Metz.
Lorient qui étrille Lille avant de se faire gifler par le Havre, en ce début de saison le championnat semble très homogène.
On avait évoqué avec BS cet aspect de clubs travaillant super bien à l'intersaison, tous. Que du coup, le championnat serait difficile pour tout le monde.
ça confirme cette impression d'ensemble homogène. Reste à voir si ça va dans un sens qualitatif. On dit souvent que pour hausser le niveau d'ensemble, il faut un peu d'équipes très très fortes, propres à tirer la meute vers le haut. J'ai un petit doute, mais bon, ça n'est que la 4eme journée
Dernière édition de: pronorennois (03-09-2023 20:38:25)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui Nice, dont on a peu parlé et qui a curieusement annoncé une baisse des objectifs alors qu'ils ne perdent personne d'important (malgré la cote de Todibo et Thuram) et ajoutent Sanson, Boga, Perraud...
Le Losc fait un début de saison plutôt dégueulasse mais ils sont devant nous .. et quand je vois comment ils en ont chié pour ne pas concéder le nul (avec notre Benjamin André qui chialait sur l'égalisation en toute fin de match des montpelliérains finalement refusée pour 20 cm)
3 points arrachés aux montpelliérains qui méritaient bien mieux et intéressants dans le jeu.
But injustement refusé puisque c'était un csc d'André, il n'y avait donc pas de hors jeu.
Si, le joueur sur qui il défend est hors-jeu et fait action de jeu.
Dernière édition de: Clowny (03-09-2023 20:41:50)
J'ai qd même mis Lyon relegable dans mon Pronostic à moins que je les ai remonté un peu pour scorer un peu mais qd même...
Allez Rennes for ever
J'ai qd même mis Lyon relegable dans mon Pronostic à moins que je les ai remonté un peu pour scorer mais qd même...
Allez Rennes for ever
Purée, lyon va morfler ce soir
BREIZHILIA
Ça peut faire 0-6 jeu set et blanc dehors....ça va faire mal..
Allez Rennes for ever
J'aime bien ce Paris, quelque part plus humain ( je ne sais pas si ça se dit en foot ), avec ses défaillances ( en défense, un peu ) et ses fulgurances, techniques à partir du milieu. Il y a une simplicité dans les attitudes pas vue ces dernières saisons.
Et puis bordel, le ballon roule, souvent, dans les 2 camps. Pas de roulades par terre et d'arrêts de jeu interminables
BREIZHILIA
Petit prono avant la trêve internationale : Paris et Monaco devraient prendre les 2 premières places ensuite beaucoup de prétendants de Marseille à nous en passant par nice, Lille, Lens et Reims, ensuite Strasbourg, Brest, Lorient, Toulouse,Montpellier et le Havre ne devraient pas trembler voir s'immiscer dans le top 8....puis ceux qui vont lutter pour le strapontin : Metz et Clermont.
Reste Lyon et Nantes qui vont avoir du mal à atteindre le top 10 et pire en cas de licenciement des coachs, je les vois à la lutte pour le maintien.
Est-ce que c'est arrivé ne serait-ce qu'une fois que les rapports de force avant la première trêve reflète le classement de fin de saison ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-09-2023 21:33:08)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Très très intéressant ce PSG.
Ils ont fait du ménage dans l'effectif et ont recruté intelligemment.
Asensio ça pue le foot !
#ToutDonner
En avant première le titre de l'équipe de demain :
L'OL
Le pire c'est que c'est pas dégueulasse Lyon ce soir, mais ce PSG là est impressionant ! Le Paris le plus fort de l'ère Qatar c'est celui de cette saison.
Cela sent la boucherie...
Après l’insipide match à Brest, je regarde PSG-Lyon et je me régale. Ça c’est du football !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ouais le pire c'est que Lyon a du répondant, plus de tirs et d'occases. C'est du grand Paris mais il était temps avec tout l'argent qu'ils ont mis, c'est pas trop difficile..
Allez Rennes for ever
Est-ce que c'est arrivé ne serait-ce qu'une fois que les rapports de force avant la première trêve reflète le classement de fin de saison ?
bien vu Bobby, cette année on aurait Lorient et Nantes en LDC...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ça nous change des tristes neymar et Messi qui n'ont jamais fait un effort d'intégration.."quel enfer "
Allez Rennes for ever
Breizhou78 a écrit:Petit prono avant la trêve internationale : Paris et Monaco devraient prendre les 2 premières places ensuite beaucoup de prétendants de Marseille à nous en passant par nice, Lille, Lens et Reims, ensuite Strasbourg, Brest, Lorient, Toulouse,Montpellier et le Havre ne devraient pas trembler voir s'immiscer dans le top 8....puis ceux qui vont lutter pour le strapontin : Metz et Clermont.
Reste Lyon et Nantes qui vont avoir du mal à atteindre le top 10 et pire en cas de licenciement des coachs, je les vois à la lutte pour le maintien.Est-ce que c'est arrivé ne serait-ce qu'une fois que les rapports de force avant la première trêve reflète le classement de fin de saison ?
La réponse est jamais. Dans le même registre, t’as nos prophètes qui nous voyaient finir loin derrière Reims à 10 journées de la fin, quand on sortait de notre mauvaise série. On a fini 17 points devant,.
Bien pour cela que je ne fais jamais le concours du classement L1
BREIZHILIA
Franchement, les joueurs lyonnais se demandent ce qu'ils foutent là, n'importe quoi
BREIZHILIA
C'est lunaire. A leur place, je rentre au vestiaire direct.
Bon, les lyonnais ne sont quand même pas à leur place, faut pas déconner non plus.
Côté parisien, quelques atermoiements défensifs dans leur belle partition d'ensemble.
Avant de dire que tout a changé chez eux, j'attends de voir un match ou ils vont être menés au score. Et par extension, juger si la méthode de Henrique sur le pressing passe la rampe de l'urgence
BREIZHILIA
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.12 KiO (Pic : 762.65 KiO) ]