Vous n'êtes pas connecté.
Rien à sauver de son match, n'a jamais pu faire la différence.
Hors ligne
Il a eu du mal sur son côté gauche en 1ère mi-temps mais je l'ai trouvé beaucoup mieux lorsque Doué et Santamaria sont entrés.
#ToutDonner
Hors ligne
Le problème de gouiri c’est que sur ce genre de matchs il sert pas à grand chose. Très discret. Il est bon quand on domine ça devient un fantôme quand on subit. Et j’ai bien peur que blas soit son jumeau à droite. Va falloir élever le curseur parce qu’il doit faire beaucoup mieux et on attend plus de lui, y compris dans ce genre de contexte. Décevant
Hors ligne
Pour l'instant c'est son jumeau.. oui, il n'a jamais été tranchant durant ce match. Il a pas gagné de duels, pas d'impact.. J'en sais rien, est-ce la prépa qui les inhibe?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
D'après Belmadi, il serait désormais sélectionnable avec l'Algérie.
On va donc sûrement le perdre lors de la prochaine CAN.
#ToutDonner
Hors ligne
Faut tenter une coupe de Can ha disCan, comme ça ils resteront par chez nous...
Hors ligne
N'empêche qu'il doit gagner en régularité. Anormal qu'un joueur aussi doué que lui ne puisse pas se "reposer" sur ses qualités techniques et sa compréhension du jeu pour surmonter des difficultés physiques personnelles et/ou un passage à vide de l'équipe. C'est une de ses marges de progression : être capable d'assurer un service minimum qui le mettrait à l'abri de prestations indigentes.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
On peut en dire autant de beaucoup d'autres, à commencer par Bourigeaud.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Tu cherches la lapidation ?
Hors ligne
Non.
Il a raison, Bourige est le joueur expérimenté de l'équipe qui a le plus de travail à fournir en préparation mentale. Le premier a pouvoir ET devoir montrer la voie à Amine là-dessus.
Avoir un tel rendement à domicile et des prestations en première mi-temps à l'extérieur aussi indignes, ce n'est pas acceptable. Pas au bout de tant de matchs dans ces systèmes de jeu et à jouer ensemble. Donc Bourige doit progresser très nettement là-dessus, il a commencé un peu à le faire fin de saison dernière, envie de croire que contre Brest il avait une vraie méforme. Et Amine doit le suivre dans ce sillage, il a en tout cas tout le talent et bientôt l'un des meilleurs milieu de L1 derrière pour y parvenir cette saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En ligne
D'accord dans le fond mais on sait que Benji est un diesel. Il a des "trous d''air" aussi, ce n'est pas une machine, ce qui le rend humain et attachant.
Hors ligne
Oui on sait que c'est un diesel mais parfois il abuse quand-même.
Son exter en 1ère dans une zone où il n'y a absolument personne c'est gonflant.
Il est à la recherche du beau geste alors qu'il sait lui même qu'il doit enfiler le bleu de chauffe.
Il gagnerai à jouer plus simple dans ces moments là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
et deux-trois corners bien foirés
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
S'il faisait tout parfaitement, je ne suis pas sûr qu'il soit encore au SRFC...
Hors ligne
Il est bien en général ( lee) ( cooper) ( mini) ( jupe)
Dernière édition de: poupoune (07-09-2023 21:45:39)
La place d'Espagne
Hors ligne
Au moins Benji ne se cache jamais, contrairement à Amine samedi.
Hors ligne
A partir du moment ou le bloc équipe joue très bas, peu de chance de voir un Gouiri a son avantage... ça me semble une évidence de par les caractéristiques du joueur. ce n'est pas une question de se cacher ou pas. On a des profils qui se mettront en evidence si l'on a une possession haute, un bloc équipe haut. Si ce n'est pas le cas, on sera en grande difficulté offensive, que ce soit Gouiri, kali ou Blas. Et pour l'instant notre milieu ne nous permet pas de jouer bloc haut. C'est LA clé.
Il y a quand même un minimum à avoir en termes de proposition de démarquage, de courses dans la profondeur, d'intensité dans les duels, de repli et de pressing. Ce minimum, on ne l'a pas vu chez lui samedi
Hors ligne
Je te trouve sévère là Clowny, Amine a quand-même tenté pas mal sur ce match, son retour des vestiaires était en tout cas plutôt bon, ou du moins, pas mauvais.
Mais peut-être qu'il lui faut aussi progresser sur cette carte jeu simple, distribution. Il n'est pas le meilleur sur le jeu long non plus, est bien plus à l'aise sur les combinaisons en petits espaces, après une touche de balle et souvent une première élimination. En des matchs comme celui-ci, progresser là-dessus nous permettrait de compter sur lui pour de la contre-attaque plus tranchante, notamment quand Yildirim sera enfin prêt, pour exploiter la projection que ses grands compas permettent.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En ligne
Justement, je l'attends sur la propreté technique quand on le voit peu sur de tels matchs et je me souviens de plusieurs duels où non seulement il ne passe pas mais tombe très/trop facilement face à l'impact physique du Brestois. Et du coup il ne reste quasi rien de son match. On connaît ses qualités mais il doit progresser en régularité
Hors ligne
Curieux de voir ce que va donner Gouiri dans un 4-3-3 chez nous, sur plusieurs matchs consécutif.
Ce ne sera pas pire que sur les 4eres journées sur son aile.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Amine dont j'aime beaucoup la finesse technique, c'est bien lui qu'on attend ces prochaines semaines pour prendre le rôle de leader en attaque, puisqu'il est dorénavant le seul expérimenté sur ce front. J'espère qu'il va réussir à passer un cap dans la régularité, un peu comme Martin avait pu le faire lors de sa 2e saison. Alors bon il ne sera pas dans des conditions optimales c'est certain, mais il arrive un moment où il faut bien affronter des vents contraires.
J'ai beaucoup d'espoir, hâte de voir ce que ça va donner.
Hors ligne
J'ai pourtant le sentiment qu'avec des lillois physiques ( de toute façon toujours face à Rennes ) et en taille, le culot de titulariser Yildirim, et en le faisant surfer sur sa bonne passe internationale, serait de bon aloi. J'y crois peu, mais je demande à être agréablement surpris
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Ce ne sera pas pire que sur les 4eres journées sur son aile.
Il a été excellent face à Metz, et bon face à Lens. Ensuite deux matchs sans comme l'équipe dans son ensemble. Le problème est là avec Amine, il n'arrive pas a surnager lorsque l'équipe sous performe. Mental, Personnalité... il doit se faire violence dans ces domaines.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.38 KiO (Pic : 768.91 KiO) ]