Vous n'êtes pas connecté.
Limite faudrait mettre Theate à gauche et le remplacer par Santa ou Matic au centre.
Sûrement qu'on sera mieux après une dizaine de match mais c'est tellement mauvais a tous les niveaux que ça fait peur.
J'ai pensé exactement la même chose. Depuis le temps que je demande Santa derrière bordel..
Theate à gauche idem ça ne pourrait que bonifier la défense là c'est pas bon du tout.
Matic moi perso je le trouve pas grandiose sur ce match !
Ce qui est dingue c'est que j'ai vu plusieurs joueurs courir vers le Brestois avec le ballon, s'arrêter et attendre que le ballon vienne à eux pour se réactiver. Et on les laisse manœuvrer sans aucune opposition autour de notre surface.
Notre milieu s'est fait bouffer tactiquement aussi, j'ai l'impression qu'un 4-2-3-1 serait bien plus efficace, Matic est pris là.
Il y a des changements au moins.
10/15 bonnes minutes, absent ensuite.
Couillu, Bruno, dans ses changements
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu n'es pas seul, alors on va ledire, Truffert et Bourrig.... cataclismique et le reste moyen ou mauvais
Rennais for ever
Donc on garde Truffert et on passe en 4231.
J'aurais fait prendre Gouiri plutôt que Bourigeaud moi. Mais il fallait changer un truc
Bien les changements
Bon et bien voilà le passage a deux axiaux avec Matic et Santamaria n'a pas tardé. Dés le deuxième match...
Il faut une réaction, Santamaria au milieu, ça me plaît...
Allez Rennes for ever
Truffert n'est pas si mauvais que ça, je pige pas la cristallisation contre lui.
Matic ce n'est pas un créateur n'y un gars qui cours partout, il ne va pas surnager les matchs par contre il fera pas d'erreur il compensera il a une qualité de passe et va gérer le tempo . Sauf que si sa tourne pas autour du autour du ne lui il fera rien
La il fallait changer un truc, peu importe quoi mais il fallait changer...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On ne pourra pas reprocher Genesio d'avoir été trop passif cette fois.
Perso je suis pas trop à l'aise avec l'idée de voir le capitaine sortit en cours de match aussi souvent ...
Edit : D Doué doit lancer là ... qu'est ce qu'il attend 30 plombes pour faire la passe. Ca manque tellement de rapidité.
Re Edit : Doué qui porte encore de trop ....
Dernière édition de: Joeysolo (02-09-2023 18:14:24)
Je viens de voir autant de folie pour aller de l'avant en 30 secondes que les 57 autres minutes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon et bien voilà le passage a deux axiaux avec Matic et Santamaria n'a pas tardé. Dés le deuxième match...
Je trouve que c'est bien mieux comme ça, on voit beaucoup plus Matic.
Perso je suis pas trop à l'aise avec l'idée de voir le capitaine sortit en cours de match aussi souvent ...
Edit : D Doué doit lancer là ... qu'est ce qu'il attend 30 plombes pour faire la passe. Ca manque tellement de rapidité.
Re Edit : Doué qui porte encore de trop ....
au moins il joue au football , en 1er mi temp certains jouais meme pas . Je suis content quand un joueur se trompe sa veux dire qu'un moment donnée sa passera
On est clairement plus solide. Belle rentrée de Doué, il met de la vitesse dans notre jeu, on est mieux, ça va le faire.
Dernière édition de: joquetino (02-09-2023 18:19:26)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Doué est en train de gagner sa place de titulaire.
Très intéressant, beaucoup plus mature dans son jeu, déjà entrevu sur les précédents matchs.
#ToutDonner
Ça commence à fatiguer pour les brestois.
Dernière édition de: THEOS (02-09-2023 18:23:48)
Si Doué gagne en régularité, il peut être en effet devenir titulaire !
Ça commence à fatiguer pour les brestois.
Faut en profiter et savoir aller gagner moche.
J'en ai marre d'Assignon. il n'a pas le niveau.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.08 KiO (Pic : 731.61 KiO) ]